Musique...concert.
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Culture Slot : les nouveautés, l’histoire, les anecdotes : tout ce qu’il faut pour briller en société … :: Ciné, Livres, Musique, Pub, etc… Tout ce qui à un rapport (ou pas !) avec les voitures
Page 1 sur 1
Musique...concert.
Hello,
En dehors du Slot, je fais aussi de la musique, à ce titre un petit peu de pub pour un
Concert gratuit, nous jouons le 16 mai à 18h30 à Toulouse sur les Allées Jean Jaurès
Plus exactement Place d’Arménie sur une petite scène extérieure.
C’est à l’occasion d’une journée nationale pour une association qui vient en aide aux
Handicapés.
Le groupe s’appelle LIFELINES, c’est de la compo POP ROCK (basse, batterie, piano,
Guitare électro acoustique et chant)
Voilou si vous avez envie de venir participer vous aussi à cette journée…
A très bientôt
David
En dehors du Slot, je fais aussi de la musique, à ce titre un petit peu de pub pour un
Concert gratuit, nous jouons le 16 mai à 18h30 à Toulouse sur les Allées Jean Jaurès
Plus exactement Place d’Arménie sur une petite scène extérieure.
C’est à l’occasion d’une journée nationale pour une association qui vient en aide aux
Handicapés.
Le groupe s’appelle LIFELINES, c’est de la compo POP ROCK (basse, batterie, piano,
Guitare électro acoustique et chant)
Voilou si vous avez envie de venir participer vous aussi à cette journée…
A très bientôt
David
Highlander- Nombre de messages : 105
Re: Musique...concert.
Salut David!
Sur, si je suis à Toulouse samedi, je viens! Histoire de voir si tu tiens autant de place sur scène que sur la piste avec ta GT40!
@+
Sur, si je suis à Toulouse samedi, je viens! Histoire de voir si tu tiens autant de place sur scène que sur la piste avec ta GT40!
@+
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Hello Enzo,
Oui vu l’instrument je prends autant de place sur la scène que sur la piste avec ma GT40…
Si tu viens tu me verras bien, pas de soucis !!!
A peluche
Oui vu l’instrument je prends autant de place sur la scène que sur la piste avec ma GT40…
Si tu viens tu me verras bien, pas de soucis !!!
A peluche
Enzo a écrit:Salut David!
@+
Tu crois que sur scène il se dandine généreusement du postérieur ?
Burrito- Nombre de messages : 918
Oui Pierre!
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Culture Slot : les nouveautés, l’histoire, les anecdotes : tout ce qu’il faut pour briller en société … :: Ciné, Livres, Musique, Pub, etc… Tout ce qui à un rapport (ou pas !) avec les voitures
Page 1 sur 1