AUTO MODELISME No 187 FEVRIER 2013
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Culture Slot : les nouveautés, l’histoire, les anecdotes : tout ce qu’il faut pour briller en société … :: Ciné, Livres, Musique, Pub, etc… Tout ce qui à un rapport (ou pas !) avec les voitures
Page 1 sur 1
AUTO MODELISME No 187 FEVRIER 2013
La COUV du no 187 de février d'Auto Modélisme avec, en vedette, le Système DaVic. Mais aussi d'étonnants dioramas[url=https://servimg.com/view/14440247/20][i
Gwen a du- Nombre de messages : 20
Re: AUTO MODELISME No 187 FEVRIER 2013
[url=https://servimg.com/view/14440247/20][i
[url=https://servimg.com/view/14440247/20][i
bjr,
tu as des action chez eux?
Blague Merci de l'info
Perso je le lie, au super market, car il ni a quand meme pas grand chose sur le slot, pour le prix, et le reste ne m’intéresse pas plus que celas
tu as des action chez eux?
Blague Merci de l'info
Perso je le lie, au super market, car il ni a quand meme pas grand chose sur le slot, pour le prix, et le reste ne m’intéresse pas plus que celas
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Laurent, gwen a du est le rédacteur en chef du magazine hein
Sinon je te signale qu'Automodélisme est lisible au club, au cas où, dans notre bibliothèque.
Au passage je dois dire que contrairement à toi, je suis presque plus intéressé par les pages qui ne traitent pas de slot, tant c'est une grosse source d'inspiration pour trouver des décos, découvrir des autos méconnues, etc.
Sinon je te signale qu'Automodélisme est lisible au club, au cas où, dans notre bibliothèque.
Au passage je dois dire que contrairement à toi, je suis presque plus intéressé par les pages qui ne traitent pas de slot, tant c'est une grosse source d'inspiration pour trouver des décos, découvrir des autos méconnues, etc.
arzach- Nombre de messages : 1652
arzach a écrit:Au passage je dois dire que contrairement à toi, je suis presque plus intéressé par les pages qui ne traitent pas de slot, tant c'est une grosse source d'inspiration pour trouver des décos, découvrir des autos méconnues, etc.
+1
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Même si je ne suis pas un lecteur assidu, le jour où cette revue n'existera plus on le regrettera . D'un point de vue slot, elle permet de découvrir une approche et des collections inconnus (même celle de GG)
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Merci pour ces encouragements! Preuve que le travail effectué depuis plus de trois ans, et ce mensuellement, n'est pas peine perdu: ça fait chaud au coeur! Et au moins, je ne me décarcasse pas pour rien..... Car en effet, le jour où Auto Modélisme ne parlera plus de slot, notre passion..... Il me faudrait encore un peu plus d'acheteur pour péréniser la rubrique: faites passer le message, merci! Et en effet, je pense que les sloteurs sont suffisamment curieux pour trouver d'autres articles intéressants dans le magazine que ceux du slot...... Me gourre-je ????
Alan
Alan
Nan, nan !!! Tu es dans le vrai.
Le sondage sur votre site reflète-t-il ce sentiment ?
Ne lâche rien, ne change rien ... moi , j'adore
Le sondage sur votre site reflète-t-il ce sentiment ?
Ne lâche rien, ne change rien ... moi , j'adore
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Je serai en mesure de donner les résultats du sondage dans notre numéro d'avril. Mais je peux d'ores et déjà dire que concernant les votes internet (588 votants), plus d'un votant sur deux à répondu OUI à la question "êtes-vous intéressé par le slot"? Ce qui est déjà une grande victoire pour notre hobby!!!!