Histoire sportive du club
+6
Ronnie31
McGyver
chaptuz
geo
slothy
gsxf750
10 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Championnats Club : généralités, annonces, teasing
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Histoire sportive du club
super Thierry,
superbe page et supers infos ! et en plus il y a ma barquette en photo
merci à toi
superbe page et supers infos ! et en plus il y a ma barquette en photo
merci à toi
geo- Nombre de messages : 976
Grosse mise à jour (36 courses sur les 65 de saisies pour 2012 et il ne reste plus que 4 courses à reconstituer pour 2009) , correction de 2 ou 3 bugs au passage.
http://courses.cirso32.free.fr/accueil_courses.htm
super boulot Thierry
Fin de la saisie pour 2009 .... pfff Heureux d'être au bout car cette partie a été assez pénible à reconstituer.
Le début de 2013 avec notamment le premier championnat des 917 NSR est également en ligne.
Le début de 2013 avec notamment le premier championnat des 917 NSR est également en ligne.
C'est fait également pour 2013.
Il ne reste plus que l'année 2010 à rentrer mais je n'ai pas les fichiers excel donc l'insertion est impossible pour l'instant.
Il ne reste plus que l'année 2010 à rentrer mais je n'ai pas les fichiers excel donc l'insertion est impossible pour l'instant.
Magnifique boulot Chaptuz, encore bravo. Pour 2010, j'ai retrouvé un gros bout, mais les recherches continuent.
arzach- Nombre de messages : 1652
Super
Merci beaucoup
Ca m'a fait plaisir de retrouver les résultats de mon fils au temps où il venait au club
Merci beaucoup
Ca m'a fait plaisir de retrouver les résultats de mon fils au temps où il venait au club
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Les courses des championnats Rally SCX-1, Legend Cartrix 2 et donc les stats de la petite piste Ninco sont en ligne.
On ne va plus t'arreter. Vraiment super, ton boulot.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
BOB31 a écrit:On ne va plus t’arrêter.
J'ai promis de finir avant mon départ et je ne suis pas sur d'avoir le temps à partir de juin, donc il faut pas mollir. Je souhaite au moins finir d'entrer les données. Le développement des nouvelles pages je pourrais le faire plus tranquillement après durant l'été.
Pour illustrer l'époustouflant travail de Thierry , Voici les photos des voitures de Pierre et moi depuis nos début au club:
Les courses club, Une longue histoire:
Les débuts: Les GT Ninco, l'orange puis la bleue,blanc, rouge aux couleurs de la March 761 de Peterson au GP d'Italie 1976:
Les Groupe C Slot it avec une gagneuse : La Toyota et la Porsche de Pierre
Les Porsche Ninco:
Les Fly Classic , je me suis défoulé, toute ont fait au moins une course : 1 gagneuse la 908 Jo Siffert
Les Cartrix, dont on peut déplorer le passage en moteur Slim sur les derniers modèles
La très belle Gordini de Pierre :
Les rally Scx, une catégorie pas très homogène avec l'autorisation des GTO et des moteurs libres mais des belles voitures: A noter 2 gagneuses l'A110 et la Toyota survitaminée de Pierre
Pas ma catégorie préférée: les Avant Slot
Les Carrera Groupe5 , où Pierre a fait des miracles avec cette Opel puis s'est rabattu sur cette 512 ultra performante:
Les voitures de super marché , finalement de super voitures de slot dommage qu'elles soient sold out
Les Master GT, une super catégorie, 2 gagneuses, mon Aston et la sur-performante Lambo de Pierre
Les MRRC, 2 gagneuses les Chappy de Pierre et moi
Les TransAm , 3 gagneuses sur 4 sur cette photo
Les NSR 917K , les Avions de Pierre et ma 917Karabatic
Les Ninco GT club, des autos au rapport prix performance excellent après quelques petites retouches:
Les GT40 Slot it avec la Mega Gulf de Pierre:
Les Barquettes de notre dernier championnat avec La Ferrari Sloter avec laquelle Pierre a presque gagné la championnat :
La catégorie de demain , beaucoup d'adrénaline avec les très performantes GT NSR:
Les courses club, Une longue histoire:
Les débuts: Les GT Ninco, l'orange puis la bleue,blanc, rouge aux couleurs de la March 761 de Peterson au GP d'Italie 1976:
Les Groupe C Slot it avec une gagneuse : La Toyota et la Porsche de Pierre
Les Porsche Ninco:
Les Fly Classic , je me suis défoulé, toute ont fait au moins une course : 1 gagneuse la 908 Jo Siffert
Les Cartrix, dont on peut déplorer le passage en moteur Slim sur les derniers modèles
La très belle Gordini de Pierre :
Les rally Scx, une catégorie pas très homogène avec l'autorisation des GTO et des moteurs libres mais des belles voitures: A noter 2 gagneuses l'A110 et la Toyota survitaminée de Pierre
Les Carrera Groupe5 , où Pierre a fait des miracles avec cette Opel puis s'est rabattu sur cette 512 ultra performante:
Les voitures de super marché , finalement de super voitures de slot dommage qu'elles soient sold out
Les Master GT, une super catégorie, 2 gagneuses, mon Aston et la sur-performante Lambo de Pierre
Les MRRC, 2 gagneuses les Chappy de Pierre et moi
Les TransAm , 3 gagneuses sur 4 sur cette photo
Les NSR 917K , les Avions de Pierre et ma 917Karabatic
Les Ninco GT club, des autos au rapport prix performance excellent après quelques petites retouches:
Les GT40 Slot it avec la Mega Gulf de Pierre:
Les Barquettes de notre dernier championnat avec La Ferrari Sloter avec laquelle Pierre a presque gagné la championnat :
La catégorie de demain , beaucoup d'adrénaline avec les très performantes GT NSR:
Cool les photos.
Fin de l'insertion des championnats LMP 1 et SCX 2 de l'année 2010.
Ajout de liens web vers le championnat concerné et les stats pilotes directement depuis la page de résultats détaillés d'une course.
Exemple : Course N°13
Fin de l'insertion des championnats LMP 1 et SCX 2 de l'année 2010.
Ajout de liens web vers le championnat concerné et les stats pilotes directement depuis la page de résultats détaillés d'une course.
Exemple : Course N°13
Super les photos, merci Ronnie !
ca fait beaucoup de "gagneuses"... ca rapporte gros ??? ! ! ! mdr !
Ronnie a écrit:1 gagneuse la 908 Jo Siffert... 2 gagneuses l'A110 et la Toyota...2 gagneuses, mon Aston et la Lambo ... 3 gagneuses sur 4 sur cette photo...
geo a écrit:ca fait beaucoup de "gagneuses"... ca rapporte gros ??? ! ! ! mdr !
Que dalle
geo a écrit:
La saison 2010 est maintenant complète également.
Quelques modifications devant améliorer la lisibilité et suggérées avec beaucoup d’à-propos par Arzach "himself" ont également été apportées.
La page course en relief habituellement fourni lors des CR est à l’étude, il y aurait bien un moyen simple de sortir la "chose", cependant je vais tenter un truc un peu plus "fun" mais aussi un poil plus long à développer. Il vous faudra donc encore patienter un peu pour celle-ci.
Quelques modifications devant améliorer la lisibilité et suggérées avec beaucoup d’à-propos par Arzach "himself" ont également été apportées.
La page course en relief habituellement fourni lors des CR est à l’étude, il y aurait bien un moyen simple de sortir la "chose", cependant je vais tenter un truc un peu plus "fun" mais aussi un poil plus long à développer. Il vous faudra donc encore patienter un peu pour celle-ci.
Dernière édition par chaptuz le Mer 7 Mai - 16:53, édité 1 fois
merci Thierry !
Bon, j'ai enfin réussi à pondre une version "simple" du classement en relief. Elle sera en ligne ce soir ou demain. Je galère beaucoup sur mon idée de départ et j'ai donc décidé de sortir cette version en attendant mieux.
merci à toi pour tous ces efforts pour conserver la mémoire du cirso !
J'ai ajouté un lien vers le site de résultat dans la barre de menu du forum ("Courses").
arzach- Nombre de messages : 1652
le bouton fonctionne et pointe bien vers le site de Thierry
Voui, ça marche tiptop
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Nickel! merci Mr Arzach
Le classement en relief est disponible (depuis la page course en détails).
Le classement en relief est disponible (depuis la page course en détails).
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4