Commande groupée pour les pneus
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnats Slot.it GT40 2013/2014
Page 1 sur 1
Commande groupée pour les pneus
Bonjour à tous,
Mardi lors de la réouverture du club, certains ont évoqué le futur championnat de GT40 et la difficulté de trouver des pneus Slot It pt27 F22 Raptor 20x10
La boutique SP Collectable dispose encore de cette référence et aussi du modèle d'auto que je souhaite acheter.
Je vous propose donc de faire une commande groupée ( dans la limite du stock dispo ) afin d'économiser les frais de port.
La commande sera passée demain vers 20h.
Bonne journée
Mardi lors de la réouverture du club, certains ont évoqué le futur championnat de GT40 et la difficulté de trouver des pneus Slot It pt27 F22 Raptor 20x10
La boutique SP Collectable dispose encore de cette référence et aussi du modèle d'auto que je souhaite acheter.
Je vous propose donc de faire une commande groupée ( dans la limite du stock dispo ) afin d'économiser les frais de port.
La commande sera passée demain vers 20h.
Bonne journée
choualman- Nombre de messages : 38
Surnom : choualman
Re: Commande groupée pour les pneus
Merci pour l'initiative
Attention car cette référence est un peu difficile à obtenir , avant ta commande il restait 13 blisters chez SP, 0 au PDS, chez Casaslot et Slot&Go. Il ne faut donc pas attendre le dernier moment.
Attention car cette référence est un peu difficile à obtenir , avant ta commande il restait 13 blisters chez SP, 0 au PDS, chez Casaslot et Slot&Go. Il ne faut donc pas attendre le dernier moment.
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Re: Commande groupée pour les pneus
Merci Julien, je veux bien deux blisters de pneus stp.
arzach- Nombre de messages : 1652