Pneus taille basse
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Roues & pneus
Page 1 sur 1
Pneus taille basse
Bonjour à vous tous,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait à me prêter des pneus taille basse pour ma porsche 908/3 pour demain car j'en ai commandé mais malheureusement une erreur de produit et passé par la et du coup ils ne vont pas.
merci d'avance
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait à me prêter des pneus taille basse pour ma porsche 908/3 pour demain car j'en ai commandé mais malheureusement une erreur de produit et passé par la et du coup ils ne vont pas.
merci d'avance
Fabi- Nombre de messages : 38
Voiture favorite : ALFA 33/3
Surnom : Fabi
Re: Pneus taille basse
Quelle référence de pneus ?Fabi a écrit:Bonjour à vous tous,
merci d'avance
arzach- Nombre de messages : 1652
des 17x10 si-pt15. la j'ai reçu des 15,5x8, bon il se monte sur les jantes d'origine mais les jantes sont un poil plus large. sinon je pense ils peuvent faire l'affaire.
Il doit m'en rester, je les amènerai demain.Fabi a écrit:des 17x10 si-pt15. la j'ai reçu des 15,5x8, bon il se monte sur les jantes d'origine mais les jantes sont un poil plus large. sinon je pense ils peuvent faire l'affaire.
arzach- Nombre de messages : 1652
merci beaucoup
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Roues & pneus
Page 1 sur 1