categories choisies pour septembre 2015
+7
BOB31
Diegop
h0live
keke slot 31
Ronnie31
geo
cheetah31
11 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Championnats Club : généralités, annonces, teasing
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
categories choisies pour septembre 2015
le Bureau de votre club favori a choisi les categories suivantes pour le troisieme quadrimestre 2015
- DRM Gr5 Sideways en analogique ( deuxième championnat )
- Groupe " C " Slot-it en " DAVIC "
cette catégorie a été choisie pour "démarrer" en Digital car beaucoup de membres en possèdent déjà au moins une
puisque la catégorie a déjà été pratiquée en analogique . Ces voitures se trouvent très facilement et a des tarifs
raisonnables . Le grand poster dans le couloir vous donnera une idée des modèles disponibles .
De plus ces voitures sont très facilement "digitalisables"
- Les DRM reprendront le mardi 1er septembre , à la ré-ouverture du club après la fermeture estivale
la deuxième course aura lieu le samedi 5 septembre ( semaine 36 )
cela laissera quinze jours de plus pour peaufiner le reglage de vos groupe "C" en digital
- les Groupe "C" slot-it Davic auront donc leur première course le
mardi 15 septembre suivie de celle du samedi 19 septembre et ainsi de suite .
Nous vous souhaitons beaucoup d'amusement avec ces nouvelles catégories
- DRM Gr5 Sideways en analogique ( deuxième championnat )
- Groupe " C " Slot-it en " DAVIC "
cette catégorie a été choisie pour "démarrer" en Digital car beaucoup de membres en possèdent déjà au moins une
puisque la catégorie a déjà été pratiquée en analogique . Ces voitures se trouvent très facilement et a des tarifs
raisonnables . Le grand poster dans le couloir vous donnera une idée des modèles disponibles .
De plus ces voitures sont très facilement "digitalisables"
- Les DRM reprendront le mardi 1er septembre , à la ré-ouverture du club après la fermeture estivale
la deuxième course aura lieu le samedi 5 septembre ( semaine 36 )
cela laissera quinze jours de plus pour peaufiner le reglage de vos groupe "C" en digital
- les Groupe "C" slot-it Davic auront donc leur première course le
mardi 15 septembre suivie de celle du samedi 19 septembre et ainsi de suite .
Nous vous souhaitons beaucoup d'amusement avec ces nouvelles catégories
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: categories choisies pour septembre 2015
merci Gégé pour ces infos
geo- Nombre de messages : 976
Slot it a annoncé qu'il va répercuter la hausse du dollar (fabrication en Chine) sur son prix de vente . On parle même de 20%
Par conséquent, je vous encourage à vous rapprocher de votre revendeur préféré afin d'avoir la voiturede vos souhait au meilleur prix.
Slot_it_Models
En cliquant sur les voitures et le bouton I , vous pouvez accéder sur toutes les infos utiles (dimensions, poids, etc...) à vous de jouer...
Par conséquent, je vous encourage à vous rapprocher de votre revendeur préféré afin d'avoir la voiturede vos souhait au meilleur prix.
Slot_it_Models
En cliquant sur les voitures et le bouton I , vous pouvez accéder sur toutes les infos utiles (dimensions, poids, etc...) à vous de jouer...
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Quelqu un aurait la liste complete comprenant toutes les Groupes C autoriser les GT40 en font partie normalement ... est ce le cas
KEKE
KEKE
keke slot 31- Nombre de messages : 156
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Si tu cliques sur Slot_it_Models , tu as un lien vers le site Slotit, tu descends sur la page et tu trouves les groupe c? Non, la GT40 n'en font pas parties , Il s'agit de voiture ayant couru dans les années 80-90, c'est la famille des Porsche 956-962, Lancia , Toyota, Mazda, Nissan, Jaguar, etc...
A l'entrée du club , tu trouveras un poster ou tu verras la plupart des Groupe C produites par Slot it
A l'entrée du club , tu trouveras un poster ou tu verras la plupart des Groupe C produites par Slot it
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le davic.
Je viens de commander une groupe C slot-it.
Est ce que l'achat de la puce et de la manette se fera par l'intermédiaire du club en commande groupée ou est ce que c'est une démarche perso à faire chez casa ?
merci bien.
J'ai une petite question concernant le davic.
Je viens de commander une groupe C slot-it.
Est ce que l'achat de la puce et de la manette se fera par l'intermédiaire du club en commande groupée ou est ce que c'est une démarche perso à faire chez casa ?
merci bien.
h0live- Nombre de messages : 295
Salut Olive
Le club a commandé une trentaine de puces chez Davic pour avoir un tarif " club "
dont tu pourras , bien sur , bénéficier . ( voir avec les membres du bureau )
Pour ta manette , nous te laissons le choix , mais nous pouvons te conseiller .
Nik 911 et moi même avons choisi la poignée Davic que le club peut également
commander pour toi . Je te montrerais a ton prochain passage .
Je serais la demain samedi pour la course " fil rouge "
Le club a commandé une trentaine de puces chez Davic pour avoir un tarif " club "
dont tu pourras , bien sur , bénéficier . ( voir avec les membres du bureau )
Pour ta manette , nous te laissons le choix , mais nous pouvons te conseiller .
Nik 911 et moi même avons choisi la poignée Davic que le club peut également
commander pour toi . Je te montrerais a ton prochain passage .
Je serais la demain samedi pour la course " fil rouge "
Je ne suis pas certain d'être la demain ou alors je passerai en coup de vent mais ok, à mon prochain passage au club je passe commande, ça au moins ce sera fait.
Merci
Merci
Qui roule avec quoi ?
Si certains ont déjà choisi leur voiture et la déco pour le prochain championnat en DAVIC, ce serait bien de nous faire part de leur choix afin d'essayer d'éviter les doublons
En effet, plus les voitures et les déco seront différentes, plus le plateau sera agréable à regarder et à ramasser...
Le team Ronnie sera composé de 3 autos pour ses deux pilotes ,
deux de course et un mulet de développement , tous basés sur le même
modèle de Lancia 85'
En voici les decos :
A vous ...
deux de course et un mulet de développement , tous basés sur le même
modèle de Lancia 85'
En voici les decos :
A vous ...
merci Cheetah,
le Team Ronnie est bien organisé et sait choisir ses pilotes et ses voitures !
le Team Ronnie est bien organisé et sait choisir ses pilotes et ses voitures !
Une rouge qui pète pour moi :-)
superbe Porsche Holive
Très bonne idée !
Voici la mienne. Il me semble que Ronnie à la N°4 (à moins que tu aies les 2 !?)
D'ailleurs, concernant le championnat, ce n'est surement pas le bon post pour ca mais est-ce que le règlement est déjà sorti ?
=> Il faut que je passe une commande de petites pièces, c'est bien des pneus Slot-it P6 qu'il faudra monter dessus ? D'autres elements non standard à prévoir ?
Concernant, la puce et la poignée Davic, je suis moi aussi partant pour en commander une de chaque avec le club. Il faut s'inscrire quelque part pour ca ? Vous me direz ?
Last but not least, je suis surpris de n'avoir trouvé encore aucun post sur le futur circuit digital (ou seront les aiguillages ? => C'est classé secret défense ?), j'imagine que vous avez déjà une idée de comment se passeront les courses ? à 4, à 8 ? à plus ?? il n'y aura plus de segmentation de la course du coup !?
a bientôt au club,
Diego
Voici la mienne. Il me semble que Ronnie à la N°4 (à moins que tu aies les 2 !?)
D'ailleurs, concernant le championnat, ce n'est surement pas le bon post pour ca mais est-ce que le règlement est déjà sorti ?
=> Il faut que je passe une commande de petites pièces, c'est bien des pneus Slot-it P6 qu'il faudra monter dessus ? D'autres elements non standard à prévoir ?
Concernant, la puce et la poignée Davic, je suis moi aussi partant pour en commander une de chaque avec le club. Il faut s'inscrire quelque part pour ca ? Vous me direz ?
Last but not least, je suis surpris de n'avoir trouvé encore aucun post sur le futur circuit digital (ou seront les aiguillages ? => C'est classé secret défense ?), j'imagine que vous avez déjà une idée de comment se passeront les courses ? à 4, à 8 ? à plus ?? il n'y aura plus de segmentation de la course du coup !?
a bientôt au club,
Diego
Diegop- Nombre de messages : 126
Diegop a écrit:Très bonne idée !
a bientôt au club,
Diego
J'ai en effet la 4, celle pilotée par Andrea de Cesaris, le pilote qui a mis 18 châssis à la casse pour sa 1ere saison en F1. Comme ca, vous êtes prévenus
Le reglement a été validé en réunion de bureau ce mardi et ne devrait pas tardé à être publié.
On peut déjà dire que cela sera les mêmes pneus que les Racer sideways: les Slot it P6 PT24 en 19x10
Le choix du pignon est libre: 9, 10 ou 11 dents : pour moi cela sera pignon slot it PI10: 10 dents: 9 dents: 1 peu court pour la grande ligne droite , 11 dents: j'ai bien peur que le gain en démultiplication soiit compensé par des pertes de puissance dans l'engrenement
Pour les tresses, pour le Davic, nous recommandons : les tresses Ninco standard ou les Slot-it SP19.
Pour le reste, du plomb de lestage et rien d'exotique.
Pour le plan des aiguillages, rien de secret défense , tu le trouveras dans la présentation de l'Assemblée générale au chapitre programme 2015.
Pour le format des courses , il y aura toujours segmentation car il faudra toujours des ramasseurs
Ronnie31 a écrit:
Pour le format des courses , il y aura toujours segmentation car il faudra toujours des ramasseurs
Je voudrais juste preciser un point :
en analogique , on fait 5 minutes sur chaque piste en changeant de poste de pilotage = 20 minutes .
L'interet du Davic est que tu as acces a toutes les pistes en aiguillant .
Les courses se passent sur le même poste de pilotage .
Nous n'avons pas encore determiné le temps de course sur chaque manche .
Le nombre de pilotes en piste variera en fonction de l'affluence a chaque course .
si nous sommes 8 , on fera deux series de quatre avec quatre pilotes et quatre ramasseurs
si nous sommes 20 on fera egalement deux series avec 10 pilotes et 5 ou 6 ramasseurs ....
mais une course ne sera pas "segmentée" en changeant de poste de pilotage comme en analogique !
alors on ne va plus entendre : "qu'est ce qu'on perd comme temps pendant les inter-segments ! ! ! "
Eh non , c'est un des avantages nombreux du Davic ....
Pour moi je vais tourner en MERKO.
La mienne a l'aileron noir.
Si tout va bien, cad si le mois de juillet est pluvieux. Elle ne sera pas blanche.
La mienne a l'aileron noir.
Si tout va bien, cad si le mois de juillet est pluvieux. Elle ne sera pas blanche.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Le choix des voitures de l'écurie geo se précise : ce sera, sans aucun doute, des Porsche 956 ou 962.
La déco n'est pas encore choisie car l'écurie est en attente de la réponse des sponsors : La mise en concurrence est rude et le bleu ou le rouge et blanc seront les couleurs dominantes des voitures car les propositions de 2 fabricants nippons de matériels électronique sont attendues
Un autre sponsor s'est manifesté : Il s'agit d'une marque de vêtements avec une déco jaune et noire...
La réponse bientôt
La déco n'est pas encore choisie car l'écurie est en attente de la réponse des sponsors : La mise en concurrence est rude et le bleu ou le rouge et blanc seront les couleurs dominantes des voitures car les propositions de 2 fabricants nippons de matériels électronique sont attendues
Un autre sponsor s'est manifesté : Il s'agit d'une marque de vêtements avec une déco jaune et noire...
La réponse bientôt
Alors c'est qui les sponsors qui se sont manifestés?
Bonne question Bob,
les sponsors devant faire une proposition à l'écurie geo sont : Kenwood, canon et New Man !
les sponsors devant faire une proposition à l'écurie geo sont : Kenwood, canon et New Man !
C'est vrai qu'on ne sait que choisir...
gégé ! y'en a au moins 1 qui suit !
Ya pas dire, mais la KENWOOD est ma préférée.
D'entrée de jeu, tu entres dans une équipe de "WINNER"
Si tu as des problèmes avec les transactions pour ton sponsoring, j'ai un copain trés influent qui y travaille.
D'entrée de jeu, tu entres dans une équipe de "WINNER"
Si tu as des problèmes avec les transactions pour ton sponsoring, j'ai un copain trés influent qui y travaille.
Dernière édition par BOB31 le Dim 19 Juil - 12:48, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2