Cherche coequipiers
+8
geo
Ronnie31
denisuzuki
cheetah31
Diegop
PechMamba
arzach
epsilonrc
12 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: GPL (Grand Prix de Léguevin)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche coequipiers
Bonsoir Gégé je ne vois pas la case présentation sur le site , je te verrai samedi prochain à 8H30 je ne viens pas les mardi soir .
OK Bernard , RDV samedi 23 à 8h30
voila le post presentation clic sur le lien ci dessous )
https://www.cirso32.com/f3-presentations
voila le post presentation clic sur le lien ci dessous )
https://www.cirso32.com/f3-presentations
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
GPL
h0live a écrit:Faut q oh ue je discute encore pour une dispo samedi soir de 19h00 à plus d'heuremais ce seront mes seuls dispos
Bonjour Olivier c'est moi qui te remplacerais samedi de 8H30 à 19H mais je voulais savoir si tu seras présent la journée de dimanche ?
Bonsoir l'équipe kloub ! de mon côté je me pointerai en fin de matinée et je reste ensuite jusqu'au bout !! Sauf urgence à la maison
Diegop- Nombre de messages : 126
Mince, la fin de mon message à ete zappe ...
Je disais aux gentils organisateurs, ainsi qu'aux autre
Je disais aux gentils organisateurs, ainsi qu'aux autre
Décidément ....
Que je peux donner un coup de main vendredi soir après le boulot (20h...) J'appellerai président Bob avant pour qu'il me dise si ya besoin.
À samedi
Que je peux donner un coup de main vendredi soir après le boulot (20h...) J'appellerai président Bob avant pour qu'il me dise si ya besoin.
À samedi
Un grand merci à Patrice pour la fourniture de la Klube. C'était très sympa de ta part d'avoir pris le temps de nous concocter une voiture qui nous a permis de participer au Gpl. Encore merci
h0live- Nombre de messages : 295
Merci à Patrice
Je tenais aussi à remercier Patrice pour la préparation de la voiture et merci aussi à toute l'équipe !!!
merci beaucoup,
mais c'est surtout les super organisateurs de cette course qu'il faut remercier
pour nous il faudrait seulement qu'ils rajoutent un prix pour le plus grand nombre de tonnaux !!!!
Patrice
mais c'est surtout les super organisateurs de cette course qu'il faut remercier
pour nous il faudrait seulement qu'ils rajoutent un prix pour le plus grand nombre de tonnaux !!!!
Patrice
... Et pour les ramasseurs les plus bruyants (mais pas dissipés) ! Sérieusement Denis sur la fin c'était un festival !! tu nous as vraiment fait rigoler.
Patrice, en tout cas tu as assuré grave en menant l'équipe, et en montant la voiture qui si elle n'a pas été aussi performante qu'on l'aurait voulu, m'a en tout cas sérieusement donné envie de m'essayer aux voitures en kit ^^ des que j'ai un peu de temps, je m'y mets !!
Patrice, en tout cas tu as assuré grave en menant l'équipe, et en montant la voiture qui si elle n'a pas été aussi performante qu'on l'aurait voulu, m'a en tout cas sérieusement donné envie de m'essayer aux voitures en kit ^^ des que j'ai un peu de temps, je m'y mets !!
Page 2 sur 2 • 1, 2