NSR Classic-1 - Courses 10 en ligne (15 mars 2016)
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat analogique NSR CLASSIC 2016
Page 1 sur 1
Course 10 du 15 mars 2016
Course en analogique
On salue le retour de Gilles, qui est venu faire sa deuxième course hier soir, et qui est passé au-dessus de la barre symbolique des 100 tours.
Deux nouveaux sympathiques rookies sont venus faire leur début au CiRSO32: Patrick et Julien. Ces deux-là ne sont pas des néophytes complets, et ils se sont livrés une très belle bagarre en première série
Gégé, obligé de partir tôt le lendemain, rate sciemment ses essais pour partir en première série.
Il réussira deux exploits: terminer deuxième de la course et surtout.... brancher sa poignée sur un connecteur Davic lors d'un début de segment.
Belle course de Patrice , troisième temps des essais, qui profite de sa présence dans la série des rapides pour battre son record de tours.
Ronnie31 est le plus rapide en piste avec sa fulgurante Ford P68 rouge (pôle+meilleur temps absolu), mais un début difficile sur la piste 3 le condamnera à la troisième place. Pour une fois ce n'est pas le pont qui pose problème, mais des tout-droits inexpliqués dans la grande courbe qui ramène sur le pont
Grosse bagarre dans le peloton, à partir de la quatrième place, avec de petits écarts entre Nik911, CC, Patrice, Geo, Diego et Jean-Philippe.
Championnats
NSR Classic-1 : Cheetah largement devant avec ses trois victoires en quatre courses. Geo sur le podium.
Club: Cheetah31 est le seul au-dessus des 50 points de moyenne , il continue sur sa lancée de 2015, mais attention à Ronnie31 en grande forme qui est au-dessus des 49 points
Course en analogique
On salue le retour de Gilles, qui est venu faire sa deuxième course hier soir, et qui est passé au-dessus de la barre symbolique des 100 tours.
Deux nouveaux sympathiques rookies sont venus faire leur début au CiRSO32: Patrick et Julien. Ces deux-là ne sont pas des néophytes complets, et ils se sont livrés une très belle bagarre en première série
Gégé, obligé de partir tôt le lendemain, rate sciemment ses essais pour partir en première série.
Il réussira deux exploits: terminer deuxième de la course et surtout.... brancher sa poignée sur un connecteur Davic lors d'un début de segment.
Belle course de Patrice , troisième temps des essais, qui profite de sa présence dans la série des rapides pour battre son record de tours.
Ronnie31 est le plus rapide en piste avec sa fulgurante Ford P68 rouge (pôle+meilleur temps absolu), mais un début difficile sur la piste 3 le condamnera à la troisième place. Pour une fois ce n'est pas le pont qui pose problème, mais des tout-droits inexpliqués dans la grande courbe qui ramène sur le pont
Grosse bagarre dans le peloton, à partir de la quatrième place, avec de petits écarts entre Nik911, CC, Patrice, Geo, Diego et Jean-Philippe.
- Course 10 - les résultats détaillés
- Course 10 - le classement en relief
Championnats
NSR Classic-1 : Cheetah largement devant avec ses trois victoires en quatre courses. Geo sur le podium.
Club: Cheetah31 est le seul au-dessus des 50 points de moyenne , il continue sur sa lancée de 2015, mais attention à Ronnie31 en grande forme qui est au-dessus des 49 points
- le classement du championnat NSR Classic-1
- le classement Club (performance)
- le classement Fidélité
Dernière édition par arzach le Mer 16 Mar - 10:45, édité 1 fois
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: NSR Classic-1 - Courses 10 en ligne (15 mars 2016)
Merci Arzach pour cette note de synthèse de la course qui résume parfaitement la situation
félicitations aux nouveaux dont les débuts s'annoncent prometteurs
félicitations aux nouveaux dont les débuts s'annoncent prometteurs
geo- Nombre de messages : 976
Merci Pierre pour ce CR
T'étais imbattable hier soir
7 sorties à l'accélération en sortie du passage sous le pont sur le 3
Je dois avoir un peu trop de motricité
Bravo à Patrice pour sa 1ere dernière série, sans doute pas la première
T'étais imbattable hier soir
7 sorties à l'accélération en sortie du passage sous le pont sur le 3
Je dois avoir un peu trop de motricité
Bravo à Patrice pour sa 1ere dernière série, sans doute pas la première
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Merci Pierre pour ce résumé.
Je me suis encore régalé mardi et vivement samedi
Première course 99 tours, deuxième course 101, samedi je dois faire au moins 103 tours
Je vais alléger la voiture et préparer mes pneus.
A samedi
Je me suis encore régalé mardi et vivement samedi
Première course 99 tours, deuxième course 101, samedi je dois faire au moins 103 tours
Je vais alléger la voiture et préparer mes pneus.
A samedi
zen31- Nombre de messages : 48
Merci pour le compte rendu.
Je me suis bien amusé aussi pour cette première expérience, et en conséquence une 917 blanche est en route vers les ateliers Juju Motorsport.
Ça va envoyer!
Julien
Je me suis bien amusé aussi pour cette première expérience, et en conséquence une 917 blanche est en route vers les ateliers Juju Motorsport.
Ça va envoyer!
Julien
Ju_bil- Nombre de messages : 740