Connexion Poignée Slot It scp2
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Autres (poignées, alimentation, décors, etc…)
Page 1 sur 1
Connexion Poignée Slot It scp2
Bonjour à tous,
Étant donné que j'ai cherché un peu pour pouvoir connecter ma nouvelle poignée sur la piste du club, voici l'information pour que les prochains n'aient pas a chercher
Pour connecter une poignée Slot It scp2 cartouche type home racing.
Concernant le Xlr, on utilise le câblage proposé par exemple sur le règlement du championnat Nrc.
Noir, blanc, rouge..... Jusque là, pas de soucis....
Ensuite, Sur la cartouche de la poignée, il y a un petit cavalier que l'on peut mettre ou enlever en fonction du câblage de la piste.... Et la, gros doute.... on a un peu peur de peter un fusible.... Je le mets, Je le mets pas...
Donc, je résume, après un petit entretien téléphonique avec Bernard, que je remercie au passage, ce cavalier doit rester en place pour connecter la poignée au club..
Et la gâchette fut....
Étant donné que j'ai cherché un peu pour pouvoir connecter ma nouvelle poignée sur la piste du club, voici l'information pour que les prochains n'aient pas a chercher
Pour connecter une poignée Slot It scp2 cartouche type home racing.
Concernant le Xlr, on utilise le câblage proposé par exemple sur le règlement du championnat Nrc.
Noir, blanc, rouge..... Jusque là, pas de soucis....
Ensuite, Sur la cartouche de la poignée, il y a un petit cavalier que l'on peut mettre ou enlever en fonction du câblage de la piste.... Et la, gros doute.... on a un peu peur de peter un fusible.... Je le mets, Je le mets pas...
Donc, je résume, après un petit entretien téléphonique avec Bernard, que je remercie au passage, ce cavalier doit rester en place pour connecter la poignée au club..
Et la gâchette fut....
patlab66- Nombre de messages : 6
Voiture favorite : Porsche 911
Surnom : Patlab66
Re: Connexion Poignée Slot It scp2
Bonsoir.
Et tu t'en sort avec cette poignée?
Moi je n'y arrive pas......
Amicalement,
Jamme
Et tu t'en sort avec cette poignée?
Moi je n'y arrive pas......
Amicalement,
Jamme
Jamme- Nombre de messages : 29
Bonjour,
Oui ca va.
Au début j'ai galeré un peu pour les réglages.
Il a fallu la réinitialiser aussi. Et recalibrage.
La doc récupérée sur le net est complète...
Heusement que quelques membres du club m'ont aidé.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu par manque de temps, mais la dernière fois, j'étais plutôt content de cet achat.
Régler la poignée en fonction de la voiture c'est vraiment bien.
Patrick.
Oui ca va.
Au début j'ai galeré un peu pour les réglages.
Il a fallu la réinitialiser aussi. Et recalibrage.
La doc récupérée sur le net est complète...
Heusement que quelques membres du club m'ont aidé.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu par manque de temps, mais la dernière fois, j'étais plutôt content de cet achat.
Régler la poignée en fonction de la voiture c'est vraiment bien.
Patrick.
patlab66- Nombre de messages : 6
Voiture favorite : Porsche 911
Surnom : Patlab66
Bonsoir j'ai trouvé un connecteur xlr 3broches mâle m'ai c'est marqué que c'est pour les micros c'est que c'est bon pour se brancher aux pistes?
Rigoni Emmanuel- Nombre de messages : 7
Voiture favorite : Fiesta
Surnom : Grimlock
Bonjour Emmanuel, (je suis Pierre avec qui tu as pu tester les pistes samedi au club).Rigoni Emmanuel a écrit:Bonsoir j'ai trouvé un connecteur xlr 3broches mâle m'ai c'est marqué que c'est pour les micros c'est que c'est bon pour se brancher aux pistes?
Oui, les connecteurs XLR sont utilisés principalement en audio, mais c'est bien ce que nous utilisons pour nos pistes.
arzach- Nombre de messages : 1652
Bonjour où puige trouvé les 3 fils pour fair le câblage?
Rigoni Emmanuel- Nombre de messages : 7
Voiture favorite : Fiesta
Surnom : Grimlock