La victoire du Péquod...
+2
BOB31
Ju_bil
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Décoration (décalque & peinture)
Page 1 sur 1
La victoire du Péquod...
Ouais, je sais le titre du sujet est tordu, mais j'adore le roman de Melville
M'enfin tout ça pour dire que j'ai enfin terminé ma 935-78 Mobydick, et que même je suis pas trop mécontent, sinon je ne vous la présentaterai pas...
C'est un kit blanc Sideways, la déco est une extrapolation de celle des 935K3 avec des décalcs pattos. Déco qui n'a jamais roulé, mais je trouve qu'elle reste dans l'esprit des voitures de l'époque et que ça lui va bien.
La suite en images :
Dommage que les déclacs pour faire les jantes à faux rayons colorées ne rentrent pas dans les inserts, elle serait quand même plus chouette avec des jantes jaunes rouge verte et bleue, mais on fait avec.
J'ai un peu de réglage à faire dessus, mais elle roule déjà pas mal
M'enfin tout ça pour dire que j'ai enfin terminé ma 935-78 Mobydick, et que même je suis pas trop mécontent, sinon je ne vous la présentaterai pas...
C'est un kit blanc Sideways, la déco est une extrapolation de celle des 935K3 avec des décalcs pattos. Déco qui n'a jamais roulé, mais je trouve qu'elle reste dans l'esprit des voitures de l'époque et que ça lui va bien.
La suite en images :
Dommage que les déclacs pour faire les jantes à faux rayons colorées ne rentrent pas dans les inserts, elle serait quand même plus chouette avec des jantes jaunes rouge verte et bleue, mais on fait avec.
J'ai un peu de réglage à faire dessus, mais elle roule déjà pas mal
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Re: La victoire du Péquod...
Il me tarde de la voir.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
C'est vrai que çà lui va bien cette deco à la grosse Teutonne
réalisation de main de Maître , bravo M'ssieu Julien .
tiens , a titre de comparaison , v'la la vraie , la K3 :
réalisation de main de Maître , bravo M'ssieu Julien .
tiens , a titre de comparaison , v'la la vraie , la K3 :
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Encore bravo , Ju_Bil
Merci,
Si j'avais su (en même temps j'aurai du me douter...) je t'aurai demandé les photos avant, ça m'aurait réduit le travail de recherche
Je pense venir avec demain.
Si ma 917 est au point avec son nouveau moteur, j'aurai un petit peu de temps pour ajuster la 935 pendant le warm-up...
Si j'avais su (en même temps j'aurai du me douter...) je t'aurai demandé les photos avant, ça m'aurait réduit le travail de recherche
Je pense venir avec demain.
Si ma 917 est au point avec son nouveau moteur, j'aurai un petit peu de temps pour ajuster la 935 pendant le warm-up...
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Bon , ben a demain ... j'ai hate de la voir en vrai !
jolies voitures, presque jumelles
geo- Nombre de messages : 976
Hello JuBill,
J'adore ta MobyDick !! D'autant plus que je me suis monté quasiment sa petite soeur cet été !
=> Un kit blanc Sideways de 935 K2 sur laquelle j'ai ajusté tant bien que mal les decalcs d'une K3 (de marque Sideways, bizarrement). Mis à part l'aileron, le reste tombe plutôt bien ... vu de loin ;o))
Bon... la tienne est magnifique !
Si mes souvenirs sont bon, Ronnie était le seul à courir en 935 à l'époque du championnat Gr5 Sideways, avec un avion de chasse remarquable !
Et il faut croire qu'elle est bien née car effectivement cette voiture est une vraie fusée, même avec une préparation moins aboutie ^^ bien plus efficace que la Montecarlo que j'avais choisi pour le championnat ^^
Par contre les sorties de pistes ont déjà pas mal attaqué la déco. J'ai du être un peu léger sur le vernis...
Quelques photos pour illustrer (moins bonne qualité, mais comme ça on voit moins les défauts^^)
Hasta pronto !
J'adore ta MobyDick !! D'autant plus que je me suis monté quasiment sa petite soeur cet été !
=> Un kit blanc Sideways de 935 K2 sur laquelle j'ai ajusté tant bien que mal les decalcs d'une K3 (de marque Sideways, bizarrement). Mis à part l'aileron, le reste tombe plutôt bien ... vu de loin ;o))
Bon... la tienne est magnifique !
Si mes souvenirs sont bon, Ronnie était le seul à courir en 935 à l'époque du championnat Gr5 Sideways, avec un avion de chasse remarquable !
Et il faut croire qu'elle est bien née car effectivement cette voiture est une vraie fusée, même avec une préparation moins aboutie ^^ bien plus efficace que la Montecarlo que j'avais choisi pour le championnat ^^
Par contre les sorties de pistes ont déjà pas mal attaqué la déco. J'ai du être un peu léger sur le vernis...
Quelques photos pour illustrer (moins bonne qualité, mais comme ça on voit moins les défauts^^)
Hasta pronto !
Diegop- Nombre de messages : 126
Un peu hors sujet (?) mais voilà une autre déco Apple …
Souvenir d'un ancien championnat club : LAMBORGHINI Gallardo Ninco GT
N.B. La “qualité“ des photos est … passable (pour cacher les misères !).
Le dessin est perso (merci Photoshop) et largement inspiré de la 935 Kremer Apple.
Ce ne sont pas des décalcomanies mais de l'adhésif transparent imprimé à l'imprimante laser …
… mais quand l'auto est en mouvement on ne remarque rien !!
Souvenir d'un ancien championnat club : LAMBORGHINI Gallardo Ninco GT
N.B. La “qualité“ des photos est … passable (pour cacher les misères !).
Le dessin est perso (merci Photoshop) et largement inspiré de la 935 Kremer Apple.
Ce ne sont pas des décalcomanies mais de l'adhésif transparent imprimé à l'imprimante laser …
… mais quand l'auto est en mouvement on ne remarque rien !!
BEBRA- Nombre de messages : 566
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF