GP DES PYRENNEES N°2
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Autres courses & rencontres
Page 1 sur 1
GP DES PYRENNEES N°2
Bonjour les amis Toulousaings !
Le C24T organise son second "GP DES PYRENNEES" le Week-end du 23,24 & 25 Juin 2017 a Tarbes.
Les pré-inscriptions sont ouvertes pour réserver une des 10 places disponibles.
Pour rappel, ce GP a la particularité de se jouer avec une gestion d'essence virtuelle gérée par PC LAP COUNTER.
Pour l'occasion le système sera revue afin d'apporter davantage de suspense et de gestion a chaque segment.
L'auto retenue est la Lola T70 Thunderslot !
Les règlements techniques et sportifs sont en cours de finalisation et vous serons communiqués courant mois de Mars. (rien de compliqué, auto sortie de boite).
L'ensemble du club C24T vous attend nombreux pour cette seconde édition du GP DES PYRENEES
Le C24T organise son second "GP DES PYRENNEES" le Week-end du 23,24 & 25 Juin 2017 a Tarbes.
Les pré-inscriptions sont ouvertes pour réserver une des 10 places disponibles.
Pour rappel, ce GP a la particularité de se jouer avec une gestion d'essence virtuelle gérée par PC LAP COUNTER.
Pour l'occasion le système sera revue afin d'apporter davantage de suspense et de gestion a chaque segment.
L'auto retenue est la Lola T70 Thunderslot !
Les règlements techniques et sportifs sont en cours de finalisation et vous serons communiqués courant mois de Mars. (rien de compliqué, auto sortie de boite).
L'ensemble du club C24T vous attend nombreux pour cette seconde édition du GP DES PYRENEES
Stargazers65- Nombre de messages : 35
Re: GP DES PYRENNEES N°2
Oui c"est une course qui est hyper sympa
La gestion de l'essence dans les courses de SLOT est une excellente idée.
et surtout on est bien accueilli à TARBES
Ça serait super de monter une équipe CIRSO32
Si vous voulez des infos de l'intérieur, il faut s'adresser à Géo qui a participé à la première manche en 2016.
Pour ma part je suis sur une course en BOURGOGNE et ne pourrais y participer.
Alors KIKIVIENT au GP DES PYRENNEES
La gestion de l'essence dans les courses de SLOT est une excellente idée.
et surtout on est bien accueilli à TARBES
Ça serait super de monter une équipe CIRSO32
Si vous voulez des infos de l'intérieur, il faut s'adresser à Géo qui a participé à la première manche en 2016.
Pour ma part je suis sur une course en BOURGOGNE et ne pourrais y participer.
Alors KIKIVIENT au GP DES PYRENNEES
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Salut a tous,
Merci a Bob pour message sur notre évènement, et pour vous motivez encore plus voici l'affiche de cette seconde édition:
N'attendez plus, venez au 2nd GP DES PYRENEES
Merci a Bob pour message sur notre évènement, et pour vous motivez encore plus voici l'affiche de cette seconde édition:
N'attendez plus, venez au 2nd GP DES PYRENEES
Bonjour a tous,
Vous trouverez via ce lien du FSF toutes les infos réglementaires pour le GP des Pyrénées 2017 !
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1528282&pgi=0#is-page
Les inscriptions sont ouvertes, la réception du chèque validant l'inscription (50€).
Je vous souhaite une bonne journée !
Cédric P, C24T
Vous trouverez via ce lien du FSF toutes les infos réglementaires pour le GP des Pyrénées 2017 !
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1528282&pgi=0#is-page
Les inscriptions sont ouvertes, la réception du chèque validant l'inscription (50€).
Je vous souhaite une bonne journée !
Cédric P, C24T
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Autres courses & rencontres
Page 1 sur 1