Catégorie Janvier 2018
+3
arzach
Diegop
Ronnie31
7 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Championnats Club : généralités, annonces, teasing
Page 1 sur 1
Catégorie Janvier 2018
Sur proposition du Comité technique , le bureau dans sa grande sagesse a voté à la majorité pour une nouvelle catégorie analogique débutant en janvier prochain:
Afin de changer des championnats GT ou classsic, nous avons choisi une catégorie de voiture de dames : la série "Nathalie"
Nous avons en effet sélectionné les très performantes Fiat 500 Abarth de chez NSR (Ne pas confondre avec les Abarth S2000 Anglewinder)
Ci joint le lien vers le site NSR pour plus de détails: Lien NSR Fiath 500 Abarth
Afin de changer des championnats GT ou classsic, nous avons choisi une catégorie de voiture de dames : la série "Nathalie"
Nous avons en effet sélectionné les très performantes Fiat 500 Abarth de chez NSR (Ne pas confondre avec les Abarth S2000 Anglewinder)
Ci joint le lien vers le site NSR pour plus de détails: Lien NSR Fiath 500 Abarth
Dernière édition par Ronnie31 le Mer 18 Oct - 16:41, édité 1 fois
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Re: Catégorie Janvier 2018
Salut à tous,
Super choix ! Content de revenir en nsr. Ca devrait bien donner ce championnat. Et il existe pas mal de décors sur ce modèle visiblement !
Une question: sur le site de nsr, j'ai l'impression de comprendre que les abarth et les clios partagent le même châssis et pièces. Est ce qu on part du coup sur du monotype ou bien ces deux modèles sont ils bien équivalents et on pourra les mixer sur piste ?
Diegop
Super choix ! Content de revenir en nsr. Ca devrait bien donner ce championnat. Et il existe pas mal de décors sur ce modèle visiblement !
Une question: sur le site de nsr, j'ai l'impression de comprendre que les abarth et les clios partagent le même châssis et pièces. Est ce qu on part du coup sur du monotype ou bien ces deux modèles sont ils bien équivalents et on pourra les mixer sur piste ?
Diegop
Diegop- Nombre de messages : 126
Diegop a écrit:Salut à tous,
Diegop
Salut Diegop,
Il y a 2 types de Fiat Abarth chez NSR, la Fiat 500 a un chassis spécifique avec moteur en Sidewinder alors que S2000 qui a un chassis commun avec la Clio est un Anglewinder.
Il y a en effet plusieurs décos possibles mais certaines décos du site NSR ne sont plus dispos.
On trouve facilement les décos Selenia, Martini et Italia, un peu moins facilement les Technodom et Petronas , les Vodafone sont rares, la Gulf j'en ai vu qu'une et les autres décos , je ne sais pas où les trouver.
Je te donne un indice pour certaines : "La rareté est chère"
Ci joint la réponse de NSR:
Below, the cars that are no longer available:
1198 - 1141- 1119 - 1039 1042 - 1049
All other cars are available (unless sold).
1198 - 1141- 1119 - 1039 1042 - 1049
All other cars are available (unless sold).
Nathalie fait déjà chauffer les paillettes je pense...
arzach- Nombre de messages : 1652
Ronnie31 a écrit:nous avons choisi une catégorie de voiture de dames : la série "Nathalie"
Super ! on pourra faire des têtes à queues et se pousser dans les virages comme sur la vidéo !
Ce modèle sera autorisé ?
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fdelessencedansmesveines.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F02%2FDLEDMV-Fiat-500-proto-V8-01.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fdelessencedansmesveines.com%2F2016%2F02%2Ffiat-abarth-proto-v8-radical-pedrazza-essence%2F&docid=jKoofvgwLktzrM&tbnid=Kw5v7XGHKjMeVM%3A&vet=10ahUKEwjVu7fl_uPWAhWBHsAKHeweB2s4yAEQMwhCKEAwQA..i&w=800&h=534&client=firefox-b&bih=587&biw=1280&q=fiat%20500%20abarth%20rallye&ved=0ahUKEwjVu7fl_uPWAhWBHsAKHeweB2s4yAEQMwhCKEAwQA&iact=mrc&uact=8
geo- Nombre de messages : 976
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
geo a écrit:
Super ! on pourra faire des têtes à queues et se pousser dans les virages comme sur la vidéo !
J'ai en effet pensé à toi quand j'ai trouvé cette vidéo
Pour info,
La petite famille du Paradis du Slot vient de s’agrandir.
Aurore nous prépare une offre « club » pour début novembre
La petite famille du Paradis du Slot vient de s’agrandir.
Aurore nous prépare une offre « club » pour début novembre
merci Ronnie
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Attention, les pneus NSR ne brillent pas par leur qualité.
Ils peuvent arriver fendus et/ou avec des défauts de surface . Je vous conseille d'éventuellement passer commande de pneus NSR supergrip ref 5248 en même temps que vos voitures.
Attention car ils restent très fragiles étant donné leur finesse . La bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont pas montés sur des jantes "Airsystem"
Ils peuvent arriver fendus et/ou avec des défauts de surface . Je vous conseille d'éventuellement passer commande de pneus NSR supergrip ref 5248 en même temps que vos voitures.
Attention car ils restent très fragiles étant donné leur finesse . La bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont pas montés sur des jantes "Airsystem"
Ronnie31 a écrit:Attention, les pneus NSR ne brillent pas par leur qualité.
PS: Pour les défauts de surface, c'est systématique sur tous les pneus Il faudra roder ... avec précaution.
L'offre du Paradis du Slot arrive cette semaine.
Bienvenue au petit Thomas
Bienvenue au petit Thomas
Y a du suspense ont a hâte!
Même si ont se doute que se sera une acheté
Une offerte
Bienvenue à Thomas
Même si ont se doute que se sera une acheté
Une offerte
Bienvenue à Thomas
FiFi- Nombre de messages : 79
Bonjour à tous
Excusez mon retard pour cette offre , comme vous avez pu le lire j'ai été assez occupée ces derniers temps
Après consultation du fabricant NSR , je peux faire une offre paradisiaque réservée aux membres du Cirso32
Les références qui peuvent être commandées sont les suivantes :
1147
1182
0014
0015
0033
0040
Commandes par mail sur info@auparadisduslot.com ou par MP de préférence plus facile que par téléphone. Merci de votre compréhension
Bonne journée
Aurore
Excusez mon retard pour cette offre , comme vous avez pu le lire j'ai été assez occupée ces derniers temps
Après consultation du fabricant NSR , je peux faire une offre paradisiaque réservée aux membres du Cirso32
- Voiture RTR + Pneus 5248 : 65€
- Kit Blanc à monter + Pneus 5248 : 63€
Les références qui peuvent être commandées sont les suivantes :
1147
1182
0014
0015
0033
0040
Commandes par mail sur info@auparadisduslot.com ou par MP de préférence plus facile que par téléphone. Merci de votre compréhension
Bonne journée
Aurore