Didier Dupuis
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
Didier Dupuis
Notre copain Didier Dupuis nous a quitté ce week end
Je garderais de lui sa bonhomie et son incroyable gentillesse
Ayez une petite pensée pour lui
RIP Didier .
Je garderais de lui sa bonhomie et son incroyable gentillesse
Ayez une petite pensée pour lui
RIP Didier .
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: Didier Dupuis
Oui, en effet c'est une bien triste nouvelle; il va bien nous manquer, surtout dans nos GPL auxquels il a participé depuis le debut en 2008...
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Oui, un sacré personnage, ce SlotPéPé.
Je me rappelle avec émotion une visite avec Alexis chez lui, au Pyla, où il nous avait accueilli si gentiment dans son ancienne maison.
Nous avions passé une bien belle après-midi autour de sa superbe piste Carrera, et étions repartis avec deux Fly légendaires (une Daytona 365 GTB 4 et une Porsche Carrera 6) dans nos musettes, le cœur en joie, pour notre premier championnat Fly au Cirso32). J'aurai un autre regard sur ces deux autos désormais.
Et un autre souvenir ... l'issue d'une négo entre un de nos amis belges (je crois, corrigez-moi si je me trompe) et Pépé sur une carrosserie pour un scratch, à vendre lors de la bourse d'un des tout premiers GPL dans la salle du temps libre ... Faute d'entente entre les deux parties, la carro a fini en plan 2D.
Surtout une belle pensée à ceux à qui il va beaucoup manquer, ses copains de toujours.
Bisesàtous
Je me rappelle avec émotion une visite avec Alexis chez lui, au Pyla, où il nous avait accueilli si gentiment dans son ancienne maison.
Nous avions passé une bien belle après-midi autour de sa superbe piste Carrera, et étions repartis avec deux Fly légendaires (une Daytona 365 GTB 4 et une Porsche Carrera 6) dans nos musettes, le cœur en joie, pour notre premier championnat Fly au Cirso32). J'aurai un autre regard sur ces deux autos désormais.
Et un autre souvenir ... l'issue d'une négo entre un de nos amis belges (je crois, corrigez-moi si je me trompe) et Pépé sur une carrosserie pour un scratch, à vendre lors de la bourse d'un des tout premiers GPL dans la salle du temps libre ... Faute d'entente entre les deux parties, la carro a fini en plan 2D.
Surtout une belle pensée à ceux à qui il va beaucoup manquer, ses copains de toujours.
Bisesàtous
Dernière édition par PechMamba le Jeu 21 Mar - 19:05, édité 1 fois
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Salut Richard
çà fait plaisir de te lire à nouveau
même si j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances .
A bientôt ?
çà fait plaisir de te lire à nouveau
même si j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances .
A bientôt ?
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Merci mon Gégé.
Oui, t'inquiètes, ça couve, à feu doux ????
Oui, t'inquiètes, ça couve, à feu doux ????
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1