Joyeux Noël !!!
+4
padawan
geo
cheetah31
Diegop
8 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
Joyeux Noël !!!
Salut à tous !
C'est le jour idéal pour vous souhaiter de belles fêtes, un Noyeux Joël, et prendre de vos nouvelles après ... et bien après un bon bout de temps depuis qu'on ne s'est vu !
j'espère que vous vous portez tous bien et que les derniers mois n'auront pas laissés trop de cicatrices auprès des votres.
Je passe régulièrement sur le forum voir ce qui s'y passe, et ... ma visite est plutôt rapide ! Du coup je me dis que même si le retour au club n'est pas pour demain, on pourrait essayer de trouver de quoi l'animer et maintenir la flamme du modélisme et du slot en attendant. Sans grande originalité, mais pour lancer la discussion, que diriez vous de s'organiser un petit challenge Scratch à thème en 1/32 ou 1/24, (qui donnerait lieu à une petite série de courses spéciales à la réouverture, bien entendu !), une proxy (mais moins universel car limite les participants à ceux qui ont une piste disponible à domicile), ou bien ... je sais pas, il y a sans doute pas mal de possibilités: qu'en dites vous ?
J'ouvre d'abord cette discussion, puis m'en vais de ce pas ouvrir les huitres !
Bon noël et joyeuses fêtes à tous !
A très bientôt,
Diego
C'est le jour idéal pour vous souhaiter de belles fêtes, un Noyeux Joël, et prendre de vos nouvelles après ... et bien après un bon bout de temps depuis qu'on ne s'est vu !
j'espère que vous vous portez tous bien et que les derniers mois n'auront pas laissés trop de cicatrices auprès des votres.
Je passe régulièrement sur le forum voir ce qui s'y passe, et ... ma visite est plutôt rapide ! Du coup je me dis que même si le retour au club n'est pas pour demain, on pourrait essayer de trouver de quoi l'animer et maintenir la flamme du modélisme et du slot en attendant. Sans grande originalité, mais pour lancer la discussion, que diriez vous de s'organiser un petit challenge Scratch à thème en 1/32 ou 1/24, (qui donnerait lieu à une petite série de courses spéciales à la réouverture, bien entendu !), une proxy (mais moins universel car limite les participants à ceux qui ont une piste disponible à domicile), ou bien ... je sais pas, il y a sans doute pas mal de possibilités: qu'en dites vous ?
J'ouvre d'abord cette discussion, puis m'en vais de ce pas ouvrir les huitres !
Bon noël et joyeuses fêtes à tous !
A très bientôt,
Diego
Diegop- Nombre de messages : 126
Re: Joyeux Noël !!!
Joyeux Noël à tous
Gardez vous et vos proches en bonne santé , c'est ce qui compte le plus de nos jours ....
Gardez vous et vos proches en bonne santé , c'est ce qui compte le plus de nos jours ....
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Bonjour Diego,
Content d'avoir un message sur le site ! C'est assez rare.. Pour le chalenge scratch, l'idée est intéressante,
ceci dit j'ai quand même 2 kit blanc pour les derniers projets connus : La Pioneer et la F1 NSR, l'une est faite, l'autre pas encore.
Si on lance un challenge Scratch à thème en 1/32 ou 1/24, il faudrait un minimum d'intéressés :
Avant de choisir et lancer le sujet, il serait bon de savoir combien de personnes seraient partantes :
- Qui trouve l'idée à retenir et serait partant ?
à +
Bonne fin d'année
Dominique
Content d'avoir un message sur le site ! C'est assez rare.. Pour le chalenge scratch, l'idée est intéressante,
ceci dit j'ai quand même 2 kit blanc pour les derniers projets connus : La Pioneer et la F1 NSR, l'une est faite, l'autre pas encore.
Si on lance un challenge Scratch à thème en 1/32 ou 1/24, il faudrait un minimum d'intéressés :
Avant de choisir et lancer le sujet, il serait bon de savoir combien de personnes seraient partantes :
- Qui trouve l'idée à retenir et serait partant ?
à +
Bonne fin d'année
Dominique
padawan- Nombre de messages : 123
Surnom : Padawan
Bonne année à tous, souhaitons pouvoir s'amuser bientôt autour d'un circuit !
En attendant on se protège du méchant virus !
En attendant on se protège du méchant virus !
geo- Nombre de messages : 976
Noyeux Joël et bonne année à tous !
En même temps que ses vœux, notre président a posté un message important sur la partie privée du site (section réservée au membres: Vie du club), je vous invite à consulter son message.
En même temps que ses vœux, notre président a posté un message important sur la partie privée du site (section réservée au membres: Vie du club), je vous invite à consulter son message.
arzach- Nombre de messages : 1652
Pas trouvé :-(
Bonsoir,
désolé mais j'ai beau chercher; je ne trouve pas l'onglet : 'vie du club' :-((
Quelqu'un peut m'aider à le trouver ?
Merci beaucoup.
Padawan
désolé mais j'ai beau chercher; je ne trouve pas l'onglet : 'vie du club' :-((
Quelqu'un peut m'aider à le trouver ?
Merci beaucoup.
Padawan
C'est le 6ème dans la liste du Forum (seulement si t'es connecté)
Ou une fois connecté tu clique sur le portail en haut à gauche et tu va avoir un lien dans le déroulant vers les derniers messages.
Mais tu peux aussi rechercher les messages non lus : Newposts
Ou encore cliquer directement sur ce lien : Mais là aussi faut être connecté
Et assied toi confortablement avant d'aller le lire...
Ou une fois connecté tu clique sur le portail en haut à gauche et tu va avoir un lien dans le déroulant vers les derniers messages.
Mais tu peux aussi rechercher les messages non lus : Newposts
Ou encore cliquer directement sur ce lien : Mais là aussi faut être connecté
Et assied toi confortablement avant d'aller le lire...
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Ha ! Merci Ju_bil de venir à mon secours,
Alors , en étant connecté , j'ai tenté d'accéder au message évoqué, mais tout ce que je trouve, c'est :
- ' Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.'
:-(( Ch'dois pas être assez 'spécial' pour y avoir accès ! Tant pis ça me fera moins mal car je me doute un peu de ce qui doit s'y trouver :-(
Bonne nuit...
Alors , en étant connecté , j'ai tenté d'accéder au message évoqué, mais tout ce que je trouve, c'est :
- ' Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.'
:-(( Ch'dois pas être assez 'spécial' pour y avoir accès ! Tant pis ça me fera moins mal car je me doute un peu de ce qui doit s'y trouver :-(
Bonne nuit...
je confirme le lien de Ju-Bil fonctionne pour moi
https://www.cirso32.com/t2278-nouvelle-annee-2021#20970
bon courage padawan pour lire ces mauvaises nouvelles...
https://www.cirso32.com/t2278-nouvelle-annee-2021#20970
bon courage padawan pour lire ces mauvaises nouvelles...
Je viens de t'ajouter au groupe "Membre du club"padawan a écrit: Ha ! Merci Ju_bil de venir à mon secours,
Bonne nuit...
Mieux vaut tard que jamais... Des fois il s'en faut de peu
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Ju_bil a écrit:Mieux vaut tard que jamais... Des fois il s'en faut de peu
oui Juju vieux motard que jamais !
Salut et meilleurs vœux !
Comme Padawan, je ne suis pas assez spécial pour accéder à cette partie du forum. Si une âme charitable pouvait me donner l'accès.
Prenez soin de vous en espérant se retrouver autour de la piste rapidement.
Comme Padawan, je ne suis pas assez spécial pour accéder à cette partie du forum. Si une âme charitable pouvait me donner l'accès.
choualman- Nombre de messages : 38
Surnom : choualman
Bonsoir, bonne année et surtout santé pour 2021 à toute l'équipe.
J'espère que le problème de la salle va se résoudre au plus vite et que ce virus va nous laisser en paix
Pepone
J'espère que le problème de la salle va se résoudre au plus vite et que ce virus va nous laisser en paix
Pepone
pepone- Nombre de messages : 120
Surnom : pepone
Voilà, c'est fait.choualman a écrit:Salut et meilleurs vœux !
Je n'ai pas la liste exacte des membres à jour, donc il est possible qu'il y ait d'autres oublis. Dans ce cas, faites moi directement un MP.
choualman aime ce message
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1