Samedi 21 mai et mardi 24 mai
+13
pepone
arzach
laurent 13
Ju_bil
padawan
Diegop
martory
Djipegue
Nik911
Ronnie31
BOB31
cheetah31
h0live
17 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: QUI QUI VIENT?
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Samedi 21 mai et mardi 24 mai
Bonsoir et merci encore pour cette magnifique après midi, autour d'une fabuleuse piste.
Un superbe accueil et une ambiance digne de nos rendez vous à Léguevin
Merci beaucoup à Holive et Cecile
Pepone
Un superbe accueil et une ambiance digne de nos rendez vous à Léguevin
Merci beaucoup à Holive et Cecile
Pepone
pepone- Nombre de messages : 120
Surnom : pepone
Vivement ce soir pour un bon moment . J'arrive vers 20h15-30.
Nik911- Nombre de messages : 340
Mise à jour des résultats cumulés samedi-dimanche :
Mardi 24 mai :
Été présent :
Bob31, Nick911, Ju_bil, Gégé, Djipegue et moi même.
Par rapport à samedi, on a eu 5 affamés sur la piste pendant les essais, y'avait de l'ambiance autour du chrono et les participants
n'étaient pas la pour enfiler les perles.
C'est Bob31 qui le premier sur la piste 1 est passé sous la barre des 7 secondes. Gégé a relevé le défi et a rebattu le record de Bob sur la 1 et ainsi de suite...
Autant vous dire que les pilotes étaient chauds, chauds bouillants mais bon les essais ça compte pas, bah.
Au bout d'un certain temps on a enfin pu démarrer les courses, le temps aux pilotes de bien connaitre la piste.
Première course :
Bob31 sur la 1, Nick911 sur la 2, Ju_bil sur la 3.
Ça part très fort d'entre, tellement fort que Ju_bil nous fait deux boulettes qu'il ne fallait pas faire à des endroits ou seule la pince peut récupérer la voiture.
Avec un handicap de 6 tours, ça fait mal. Bob de son côté à mené le train, concentré, imperturbable avec un pilotage très sur.
Nicolas de son côté a bien assuré avec 36 tours.
Deuxième segment, Bob sur la 3 atomise tout ce qui roule, il nous claque 40 tours et descend officiellement sous la barre des 7 secondes derrière Ju_bil qui s'accroche avec 38 tours, en retrait Nico suit avec 35 tours sur la 1.
Troisième segment, Bob a cumulé 78 tours, il lui faut 35 tours pour battre ESM, vu sa constance et son calme c'est tout à fait dans ses cordes. Mais les dieux de la mécanique ne l'ont pas voulu ainsi, à environ mi-segment sa voiture sur la 2 tressaute à l'accélération, une tresse s'est pliée, je récupère la voiture et règle les tresses, elle ne tressaute plus mais elle à du mal à prendre ses tours, nouvelle intervention technique sur le bord de la piste, je pulvérise un nettoyant contact sur les tresses et enfin au bout de 2 tours la voiture a un regain de forme sauf que toussa, c'est perturbant avec des fautes de conduite qui n'arrangent pas les affaires de Bob qui fini son segment avec 32,2 tours, à 3 tours d'ESM soit une vingtaine de secondes d'écart.
Nico, lui n'a pas de problème sur la 3 et finit en beauté avec 36 tours et le meilleur temps de la session en 6.9 sur la 3, Ju_bil ferme la marche à un tour de Nico, dommage, son premier segment lui a coûté cher.
Deuxième course :
Gégé sur la 1, Djipegue sur la 2 et moi sur la 3
En tant que participant, j'étais trop concentré sur mon pilotage pour pouvoir maintenant vous retranscrire un résumé honnête et impartial de la deuxième course.
Je me souviens juste d'un autre concurrent qui m'a bien ralenti en me balançant une paire de fois hors piste, j'étais bien content quand j'ai pu le passer en profitant d'une sortie de route. Pour le reste, je laisse la parole aux copains.
Mardi 24 mai :
Été présent :
Bob31, Nick911, Ju_bil, Gégé, Djipegue et moi même.
Par rapport à samedi, on a eu 5 affamés sur la piste pendant les essais, y'avait de l'ambiance autour du chrono et les participants
n'étaient pas la pour enfiler les perles.
C'est Bob31 qui le premier sur la piste 1 est passé sous la barre des 7 secondes. Gégé a relevé le défi et a rebattu le record de Bob sur la 1 et ainsi de suite...
Autant vous dire que les pilotes étaient chauds, chauds bouillants mais bon les essais ça compte pas, bah.
Au bout d'un certain temps on a enfin pu démarrer les courses, le temps aux pilotes de bien connaitre la piste.
Première course :
Bob31 sur la 1, Nick911 sur la 2, Ju_bil sur la 3.
Ça part très fort d'entre, tellement fort que Ju_bil nous fait deux boulettes qu'il ne fallait pas faire à des endroits ou seule la pince peut récupérer la voiture.
Avec un handicap de 6 tours, ça fait mal. Bob de son côté à mené le train, concentré, imperturbable avec un pilotage très sur.
Nicolas de son côté a bien assuré avec 36 tours.
Deuxième segment, Bob sur la 3 atomise tout ce qui roule, il nous claque 40 tours et descend officiellement sous la barre des 7 secondes derrière Ju_bil qui s'accroche avec 38 tours, en retrait Nico suit avec 35 tours sur la 1.
Troisième segment, Bob a cumulé 78 tours, il lui faut 35 tours pour battre ESM, vu sa constance et son calme c'est tout à fait dans ses cordes. Mais les dieux de la mécanique ne l'ont pas voulu ainsi, à environ mi-segment sa voiture sur la 2 tressaute à l'accélération, une tresse s'est pliée, je récupère la voiture et règle les tresses, elle ne tressaute plus mais elle à du mal à prendre ses tours, nouvelle intervention technique sur le bord de la piste, je pulvérise un nettoyant contact sur les tresses et enfin au bout de 2 tours la voiture a un regain de forme sauf que toussa, c'est perturbant avec des fautes de conduite qui n'arrangent pas les affaires de Bob qui fini son segment avec 32,2 tours, à 3 tours d'ESM soit une vingtaine de secondes d'écart.
Nico, lui n'a pas de problème sur la 3 et finit en beauté avec 36 tours et le meilleur temps de la session en 6.9 sur la 3, Ju_bil ferme la marche à un tour de Nico, dommage, son premier segment lui a coûté cher.
Deuxième course :
Gégé sur la 1, Djipegue sur la 2 et moi sur la 3
En tant que participant, j'étais trop concentré sur mon pilotage pour pouvoir maintenant vous retranscrire un résumé honnête et impartial de la deuxième course.
Je me souviens juste d'un autre concurrent qui m'a bien ralenti en me balançant une paire de fois hors piste, j'étais bien content quand j'ai pu le passer en profitant d'une sortie de route. Pour le reste, je laisse la parole aux copains.
h0live- Nombre de messages : 295
Salut à tous,
Merci encore à hOlive pour son acceuil hier sur cette superbe piste, encore un bon moment et une nouvelle piste découverte.
Voici une video d'hier avec les pilotes.
A très vite.
Merci encore à hOlive pour son acceuil hier sur cette superbe piste, encore un bon moment et une nouvelle piste découverte.
Voici une video d'hier avec les pilotes.
A très vite.
Nik911- Nombre de messages : 340
Cette vidéo est magnifique !
Pour info, j'ai les thunderslot à la maison.
Pour info, j'ai les thunderslot à la maison.
h0live- Nombre de messages : 295
Comme les copains, un grand merci pour l'accueil, c'est vraiment un plaisir de rouler sur cette piste.
Le tracé est super, le relief est juste piégeux comme il faut, les enchainement sont chouettes c'est un véritable régal.
Il ne faut juste pas sortir là ou il ne faut pas ...
Le tracé est super, le relief est juste piégeux comme il faut, les enchainement sont chouettes c'est un véritable régal.
Il ne faut juste pas sortir là ou il ne faut pas ...
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Merci beaucoup pour ton accueil HO on a passé une super soirée.
Ta piste, trop TOP, un super tracé, juste ce qu'il faut de relief.
Très sympa ta vidéo Niko, ça fait des souvenirs.
Ta piste, trop TOP, un super tracé, juste ce qu'il faut de relief.
Très sympa ta vidéo Niko, ça fait des souvenirs.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Bonjour à tous,
après quelque problèmes d'ordi j'arrive à me reconnecter,
donc merci à toi Holive et à Cécile bien sur pour votre accueil,
très belle piste pour une course sans prise de tète,
et à très bientôt,
C.Cs
après quelque problèmes d'ordi j'arrive à me reconnecter,
donc merci à toi Holive et à Cécile bien sur pour votre accueil,