Boutique ?
+4
Burrito
cheetah31
Ronnie31
arzach
8 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le carnet d’adresse : les contacts indispensables, les bons plans, les infos utiles … :: Le Paradis du Slot
Page 1 sur 1
Boutique ?
Je découvre l'existence d'Au paradis du slot, et puisque que j'envisage quelques achats, pourquoi ne pas les faire en local après tout.
Juste une petite question, est-ce uniquement une boutique en ligne ou bien s'agit-il aussi d'un magasin dans lequel on peut toucher et voir le matosse ?
Juste une petite question, est-ce uniquement une boutique en ligne ou bien s'agit-il aussi d'un magasin dans lequel on peut toucher et voir le matosse ?
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: Boutique ?
Ce n'est pas à vrai dire une boutique.
Aurore et Yann habite du côté de la médiathèque, et tu peux passer chercher ta commande chez eux et en profiter pour voir leur stock... et repartir avec 2 ou 3 voitures de plus
Demandes leur un modèle un peu rare et avec un peu de chance, il te le trouve à un tarif
Aurore et Yann habite du côté de la médiathèque, et tu peux passer chercher ta commande chez eux et en profiter pour voir leur stock... et repartir avec 2 ou 3 voitures de plus
Demandes leur un modèle un peu rare et avec un peu de chance, il te le trouve à un tarif
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
OK, merci pour l'info Ronnie.
arzach- Nombre de messages : 1652
Je te conseille de téléphoner avant et de dire que tu est ( sera ? ) membre de Cirso 32
puisque Aurore et Yann , en tant quesponsors partenaires du club , ont la gentillesse de faire
encore un meilleur prix sur des tarifs déjà très " étudiés "
Et en plus , ce sont des gens très gentils ....
puisque Aurore et Yann , en tant que
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
cheetah31 a écrit:Je te conseille de téléphoner avant et de dire que tu est ( sera ? ) membre de Cirso 32
puisque Aurore et Yann , en tant quesponsorspartenaires du club , ont la gentillesse de faire
+1
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Ronnie31 a écrit:... et repartir avec 2 ou 3 voitures de plus
Je confirme qu'on leur rend visite pour 1 paire de pneus et qu'on repart avec 3 autos + moultes pièces.
Ceci sans qu'ils ne poussent à la consommation, juste par faiblesse.
Burrito- Nombre de messages : 918
c est clair, c est un trés bon revendeur de titine, sympa, de bon conseil, et qui plus est il ne te pousse pas a la conso. enfin vous me dirais que c est pas utile non plus lorsque l'on est drogué du slot.
olivier- Nombre de messages : 58
Voiture favorite : lancia 037
c pourrais etre sympas , mais ca fait 2 semaine que j'apele au moins , et rien pas de reponse ni de rapel
dommage
dommage
Est-ce que tu as essayé de leur envoyer un eMail? ils repondent plus souvent; le tel est parfois derangé.
Sinon il te reste la solution du mardi soir au club, Yann vient tres souvent.
Sinon il te reste la solution du mardi soir au club, Yann vient tres souvent.
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
salut , non les mail j'ai pas essaie , j'avais pas mal disucuter av yan au leguevin ,j'y est pris 4 voiture , il m'avais dit d'apeler , mais bon tanpis ,
je viendrais oui le mardi pour 'imscrire etc.. au club , mais la dans 2 semaine car mes horaire du soir
je viendrais oui le mardi pour 'imscrire etc.. au club , mais la dans 2 semaine car mes horaire du soir
Bonjour
Oui en effet , Nous connaissons pas mal de soucis avec notre téléphone ces derniers temps et malheureusement nous n'avons pas toujours tous les messages car vous n'êtes pas le premier à nous en faire part. Nous devions solutionner ça plus tôt mais je dois dire que le site nous donne tellement de travail en ce moment que nous avons sans cesse reporté. Vous pouvez bien entendu nous contacter par mail : info@auparadisduslot.com et nous pourrons convenir d'un moment pour vous recevoir autour d'un café
Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré
A bientôt
Aurore
Oui en effet , Nous connaissons pas mal de soucis avec notre téléphone ces derniers temps et malheureusement nous n'avons pas toujours tous les messages car vous n'êtes pas le premier à nous en faire part. Nous devions solutionner ça plus tôt mais je dois dire que le site nous donne tellement de travail en ce moment que nous avons sans cesse reporté. Vous pouvez bien entendu nous contacter par mail : info@auparadisduslot.com et nous pourrons convenir d'un moment pour vous recevoir autour d'un café
Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré
A bientôt
Aurore
ou mieux encore , laissez moi vos coordonnées téléphoniques par MP et je vous rappelle dès que possible
A bientôt
Aurore
A bientôt
Aurore
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le carnet d’adresse : les contacts indispensables, les bons plans, les infos utiles … :: Le Paradis du Slot
Page 1 sur 1