CR Course 87: la Der des der de 2009
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat F1 Legend Cartrix 2009
Page 1 sur 1
CR Course 87: la Der des der de 2009
Sur ce coup là, je suis le facteur, car c'est notre McGyver préféré qui est l'auteur de ce CR! Merci et bravo à lui!!
==========================
Ouf ! on y est ! Et ben voilà ce championnat 2009 se termine, le premier de l’histoire de notre club, de notre association, et d’une longue série. 87arsouilles au total, sans parler des deux endurances club, cela en fait des comptes rendus, des soirées ou bien des après-midi à essayer de négocier, de pouvoir retrouver les pots au club, et cela représente 86 pilotes au total, sans compter ceux qui n’ont pu se joindre à nous pour engagement citoyen ou raison professionnelle… Et en même temps ce fut la dernière course sur cette piste Ninco, cette piste historique qui nous a accueilli tout au long de cette année, que l’on retrouvera le temps d’un week-end pour le GPL 2010, mais voilà, c’est fini ; elle va être remplacée par une superbe piste rutilante de chez Carrera, tout va changer, et c’est aussi un challenge à relever.
21 pilotes en cette belle soirée, qui a encore vu une belle et grande maîtrise de notre président, et encore une domination de la Suderia Ferrari ; on accueillait aussi un jeune nouveau, en la personne de Gérard, Papa de Richard et Grand-Père de Bip-bip ; 3 générations sur cette piste, un vrai régal. A en croire son sourire, on peut se poser la question de savoir lequel des 3 s’est le plus amusé ce soir…
Le temps me manque pour vous conter chaque série, mais il y a eu de belle et grandes bagarres que je vais essayer de résumer rapidement;
S1 : Yann et Dom se sont bien régalés, mais les efforts de Dom n’ont pas compensé un deuxième segment désastreux ; Gérard le jeune invité a bien failli coiffer Félix sur le fil, mais avec sa maîtrise et son flegme légendaire, les position demeuraient inchangées.
S2 : Que de disparité entre les voitures dans cette série, et que de maladresses ! Patman avec une voiture plus homogène devant Parmator qui garde la deuxième position grâce à sa maîtrise de la piste, sa Merco étant une vraie calamité ; va-t-il mettre à profit cette trêve pour revenir avec un « voiture » ? Francis FMAF garde l’avantage sur Nik, qui a du perdre plus de 10 tours en changeant de voiture, avant que la sienne ne soit réparée.
S3 : une série très très serrée, avec un suspense jusqu’au bout. Bip-bip perdant beaucoup de tours dans la 2ème manche ne va as pouvoir revenir sur les autres ; Kawafred en tête devant Pechmamba et Ronnie qui se sont échangé les places jusqu’à la fin. Ronnie se montre juste un peu plus véloce en devançant Pechmamba d’un petit mètre sur les 20’ de course.
S4 : Geoffrey Starskutch va reussir à garder l’avantage sur des « adversaires au dents longues » ; Fine Gâchette veut imposer sa Ferrari, mais c’est sans compter sur Arzach et sa Bugatti. Encore très serré, cette série voit le victoire du jeune Starskutch ; avec ses 123 tours il aurait fini 2 dans les premières courses ! c’est dire si le niveau monte !
S5 : MrGG et Farfabull s’arrachaient tour à tour la 2ème place, McGyver survolant les débats, et laissant les deux protagonistes s’expliquer ; enfin il arrivait plutôt à gérer son avance, car il n’arrivait pas à les distancer. Au final McGyver et sa Gordini devant Farfabull qui réussit à prendre l’avantage sur MrGG … pour 9 mètres soit une demi ligne droite, soit une sortie de moins, soit… euh bon ben on enchaîne !
S6 : Gudule prend beaucoup de retard dans le tour 2, et va ensuite tout mettre en œuvre pour faire de chaque tour une remontée fantastique ! Burrito va craquer devant la pression de cette dernier finale et perdre tout espoir de rester dans la course ; en fait tout est calculé, car il va permettre à McGyver de prendre cette 3ème place au général. Enzo royal comme d’hab, va maîtriser sa Ferrari et gérer son avance comme il sait le faire ; pour se faire plaisir, et montrer en même temps qu’il en avait encore sous l’index, il va réaliser le MT absolu sur la piste 1 ! un 9.09 à 00h09…. Certains y verront un signe, d’autres y reconnaîtront le « Schumi du Circuit Routier » fin metteur au point et pilote à la fois.
1 Enzo ; 2 Gudule et 3 McGyver qui en profite pour prendre la place à Pechmamba et MrGG dans ce championnat Cartrix, remporté par Marc Burrito
Est-il nécessaire de le rappeler, Enzo remporte « haut la poignée » le championnat Club, Fidélité et Performance 2009, sans qu’on puisse venir les lui contester
Voilà je vous laisse découvrir tous les résultats et faire vos propres analyses ; Mardi prochain ce sera découverte et mise au point SCX, le club restant fermé les 2 samedis à venir pour une petite trêve hivernale.
Merci à tous et toutes de votre participation, on espère vous revoir très bientôt, et comme la saison s'y prête on vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année à tous ainsi qu'à vos familles.
McGyver pour CiRSO32
CR n° 87-2009
==========================
Ouf ! on y est ! Et ben voilà ce championnat 2009 se termine, le premier de l’histoire de notre club, de notre association, et d’une longue série. 87arsouilles au total, sans parler des deux endurances club, cela en fait des comptes rendus, des soirées ou bien des après-midi à essayer de négocier, de pouvoir retrouver les pots au club, et cela représente 86 pilotes au total, sans compter ceux qui n’ont pu se joindre à nous pour engagement citoyen ou raison professionnelle… Et en même temps ce fut la dernière course sur cette piste Ninco, cette piste historique qui nous a accueilli tout au long de cette année, que l’on retrouvera le temps d’un week-end pour le GPL 2010, mais voilà, c’est fini ; elle va être remplacée par une superbe piste rutilante de chez Carrera, tout va changer, et c’est aussi un challenge à relever.
21 pilotes en cette belle soirée, qui a encore vu une belle et grande maîtrise de notre président, et encore une domination de la Suderia Ferrari ; on accueillait aussi un jeune nouveau, en la personne de Gérard, Papa de Richard et Grand-Père de Bip-bip ; 3 générations sur cette piste, un vrai régal. A en croire son sourire, on peut se poser la question de savoir lequel des 3 s’est le plus amusé ce soir…
Le temps me manque pour vous conter chaque série, mais il y a eu de belle et grandes bagarres que je vais essayer de résumer rapidement;
S1 : Yann et Dom se sont bien régalés, mais les efforts de Dom n’ont pas compensé un deuxième segment désastreux ; Gérard le jeune invité a bien failli coiffer Félix sur le fil, mais avec sa maîtrise et son flegme légendaire, les position demeuraient inchangées.
S2 : Que de disparité entre les voitures dans cette série, et que de maladresses ! Patman avec une voiture plus homogène devant Parmator qui garde la deuxième position grâce à sa maîtrise de la piste, sa Merco étant une vraie calamité ; va-t-il mettre à profit cette trêve pour revenir avec un « voiture » ? Francis FMAF garde l’avantage sur Nik, qui a du perdre plus de 10 tours en changeant de voiture, avant que la sienne ne soit réparée.
S3 : une série très très serrée, avec un suspense jusqu’au bout. Bip-bip perdant beaucoup de tours dans la 2ème manche ne va as pouvoir revenir sur les autres ; Kawafred en tête devant Pechmamba et Ronnie qui se sont échangé les places jusqu’à la fin. Ronnie se montre juste un peu plus véloce en devançant Pechmamba d’un petit mètre sur les 20’ de course.
S4 : Geoffrey Starskutch va reussir à garder l’avantage sur des « adversaires au dents longues » ; Fine Gâchette veut imposer sa Ferrari, mais c’est sans compter sur Arzach et sa Bugatti. Encore très serré, cette série voit le victoire du jeune Starskutch ; avec ses 123 tours il aurait fini 2 dans les premières courses ! c’est dire si le niveau monte !
S5 : MrGG et Farfabull s’arrachaient tour à tour la 2ème place, McGyver survolant les débats, et laissant les deux protagonistes s’expliquer ; enfin il arrivait plutôt à gérer son avance, car il n’arrivait pas à les distancer. Au final McGyver et sa Gordini devant Farfabull qui réussit à prendre l’avantage sur MrGG … pour 9 mètres soit une demi ligne droite, soit une sortie de moins, soit… euh bon ben on enchaîne !
S6 : Gudule prend beaucoup de retard dans le tour 2, et va ensuite tout mettre en œuvre pour faire de chaque tour une remontée fantastique ! Burrito va craquer devant la pression de cette dernier finale et perdre tout espoir de rester dans la course ; en fait tout est calculé, car il va permettre à McGyver de prendre cette 3ème place au général. Enzo royal comme d’hab, va maîtriser sa Ferrari et gérer son avance comme il sait le faire ; pour se faire plaisir, et montrer en même temps qu’il en avait encore sous l’index, il va réaliser le MT absolu sur la piste 1 ! un 9.09 à 00h09…. Certains y verront un signe, d’autres y reconnaîtront le « Schumi du Circuit Routier » fin metteur au point et pilote à la fois.
1 Enzo ; 2 Gudule et 3 McGyver qui en profite pour prendre la place à Pechmamba et MrGG dans ce championnat Cartrix, remporté par Marc Burrito
Est-il nécessaire de le rappeler, Enzo remporte « haut la poignée » le championnat Club, Fidélité et Performance 2009, sans qu’on puisse venir les lui contester
Voilà je vous laisse découvrir tous les résultats et faire vos propres analyses ; Mardi prochain ce sera découverte et mise au point SCX, le club restant fermé les 2 samedis à venir pour une petite trêve hivernale.
Merci à tous et toutes de votre participation, on espère vous revoir très bientôt, et comme la saison s'y prête on vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année à tous ainsi qu'à vos familles.
McGyver pour CiRSO32
CR n° 87-2009
Enzo- Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: CR Course 87: la Der des der de 2009
Merci Enzo ! C'était une belle sortie ... en famille !
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Sujets similaires
» souvenir du GPL 2009
» CSO 2009 Neuvic
» CR Course 62 – Samedi 19 Septembre 2009
» CONCOURS PHOTO 2009
» réglement Fly Classic 2009
» CSO 2009 Neuvic
» CR Course 62 – Samedi 19 Septembre 2009
» CONCOURS PHOTO 2009
» réglement Fly Classic 2009
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat F1 Legend Cartrix 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum