GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"
+16
ditooracing
arzach
Desmo
siffert
LOLO
Oliv.
Chris
grosbig
Fred
GUDULE
cheetah31
F.G.
PechMamba
babe11
Ronnie31
Enzo
20 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: GPL (Grand Prix de Léguevin)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GPL2010: les circuits de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"
arzach a écrit: Pour un premier scratch
un premier scratch cette aston?
et ben bravo, et puisque les résultats tardent un peu je peux révéler qu'elle a fait l'unanimité du jury du concours d'élégance et cela haut la main.
sans doute le charme discret des vieilles anglaises...
Chris- Nombre de messages : 51
je confirme : l'Aston gagne le concours de présentation sans aucune contestation .
bravo !!!
bravo !!!
grosbig- Nombre de messages : 73
Voilà qui confirme une information officieuse que nous avions eue pendant la course
Bravo à Richard / PechMamba qui est primé dès son premier scratch
Bravo à Richard / PechMamba qui est primé dès son premier scratch
arzach- Nombre de messages : 1652
Bravo Richard c'est vrai qu'elle est superbe ton Aston
Aie, aie, aie !!!! Je savais bien que cela finirai par se savoir ....
J'en suis très très fier et je remercie le jury. Peut-être auriez-vous abusé des klunks, non ?
Mais ... c'est malin ca, je risque d'attraper la grosse tête (si ce n'est pas déjà fait ) et en plus, j'imagine que Grosbig, Tomcat, FineGachette m'attendent déjà pour la prochaine édition. Si ça, ce n'est pas mettre la pression ???
Nan, je rigole. Ça me fait vraiment super plaisir et ne me donne qu'une envie : faire encore plus de scratchs en apprenant un maximum des maîtres.
J'ai déjà une Jaguar Type E cabriolé (Airfix) dans les cartons ainsi qu'une Ford ThunderBird 1963 (Gunze). Après, il faudra bien que je me lance dans ces belles résines, non ?
J'en suis très très fier et je remercie le jury. Peut-être auriez-vous abusé des klunks, non ?
Mais ... c'est malin ca, je risque d'attraper la grosse tête (si ce n'est pas déjà fait ) et en plus, j'imagine que Grosbig, Tomcat, FineGachette m'attendent déjà pour la prochaine édition. Si ça, ce n'est pas mettre la pression ???
Nan, je rigole. Ça me fait vraiment super plaisir et ne me donne qu'une envie : faire encore plus de scratchs en apprenant un maximum des maîtres.
J'ai déjà une Jaguar Type E cabriolé (Airfix) dans les cartons ainsi qu'une Ford ThunderBird 1963 (Gunze). Après, il faudra bien que je me lance dans ces belles résines, non ?
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
gpl2010
heu.......sinon.........kikagagné
Oliv.- Nombre de messages : 104
Surnom : flash
Toi aussi tu trouves ce délai un peu louche ?Oliv. a écrit:heu.......sinon.........kikagagné
A mon avis Enzo essaye tous les barèmes possibles et imaginables pour que l'équipe CIRSO32 ne soit pas déclarée vainqueur; sinon une tempête de "MAGOUILLE" va se déclencher sur FOLM.
arzach- Nombre de messages : 1652
Je pense que la trankill team est bien placée...ça dépend par quel bout on prend le classement...question d'interprétation !
Blague à part, j'étais très heureux de participer à mon premier GP de slot.
merci à toute l'équipe Trankil et aux organisateurs...
vivement l'année prochaine !
Blague à part, j'étais très heureux de participer à mon premier GP de slot.
merci à toute l'équipe Trankil et aux organisateurs...
vivement l'année prochaine !
titof- Nombre de messages : 12
Voiture favorite : motos italiennes Ducati Aprilia...
Surnom : TITOF
C'est mon premier post.
Je voudrais faire un petit reportage pour les forums en Espagne, est ce que je peux piquer les photos (je demande aux auteurs).
Merci
Je voudrais faire un petit reportage pour les forums en Espagne, est ce que je peux piquer les photos (je demande aux auteurs).
Merci
A mon tour de faire part de toutes ces émotions du week-end GPL2010.
Il y a déjà beaucoup de posts sur ce forum mais également sur le FOLM qui traitent ce sujet.
Au bout de plus d'un an de club, voici ma première participation à une épreuve de slot........et ......depuis j'arrive pas à m'en remettre, je pense déjà au GPL2011, à l'épreuve de rally pour novembre le FROL, enfin tous les superlatifs ont déjà été exprimés sur l'épreuve et ses orgnisateurs!!! C'est génial de partager cette passion de cette façon, donc encore merci à eux. Merci au team du Paradis du slot, Dominique, Michel, Didier, Aurore et Yann.
Dans d'autres sport et avec un peu de chauvinisme, on chante fort!!!!!
QUI NE SAUTE N'EST PAS TOULOUSAIN!!!!!
VIVE LE CIRSO
Il y a déjà beaucoup de posts sur ce forum mais également sur le FOLM qui traitent ce sujet.
Au bout de plus d'un an de club, voici ma première participation à une épreuve de slot........et ......depuis j'arrive pas à m'en remettre, je pense déjà au GPL2011, à l'épreuve de rally pour novembre le FROL, enfin tous les superlatifs ont déjà été exprimés sur l'épreuve et ses orgnisateurs!!! C'est génial de partager cette passion de cette façon, donc encore merci à eux. Merci au team du Paradis du slot, Dominique, Michel, Didier, Aurore et Yann.
Dans d'autres sport et avec un peu de chauvinisme, on chante fort!!!!!
QUI NE SAUTE N'EST PAS TOULOUSAIN!!!!!
VIVE LE CIRSO
Nik911- Nombre de messages : 340
Moi je dois dire aussi que ce week end m'a permis de passer un super moment et surtout j'ai pu converser avec des gens que je connaissais surtout par mail ou par telephone J'ai adoré l'ambiance de la course de nuit maintenant j'attends avec impatience les résultats!! Merci à vous tous pour ce superbe moment de slot et chapeau bas aux épouses qui ont tenu la buvette avec le sourire du début à la fin
Aurore a écrit:j'attends avec impatience les résultats!!
Ils arrivent...
+1 !!!!Aurore a écrit:chapeau bas aux épouses qui ont tenu la buvette avec le sourire du début à la fin
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Page 2 sur 2 • 1, 2