CR Course Cartrix N°4 ... une histoire de p'tits cochons qu'il parait ...
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat F1 Legend Cartrix 2010
Page 1 sur 1
CR Course Cartrix N°4 ... une histoire de p'tits cochons qu'il parait ...
Chers pilotes
la saison de F1 continue alors que d'autres événements majeurs se préparent.
Ce mardi, les pilotes étaient partagés entre courir sur le très technique piste urbaine de Leguevin réglée à 14v, et rester aux stands pour préparer en équipe son bolide du GPL.
Pour les participants à la course, ce ne fut que du plaisir.
Au rappel après des essais libres interminables, Patrick s'élanca le premier sur la 6 (on dira 2 dans les tableaux de résultats) avec une prudence extrême. Il m'est avis qu'il voulait rentrer tôt ou courir les bois dans la seconde moitié de la nuit.
Dominique suivi, avec un classement similaire. La voiture était bien molle, mais sans signe de fatigue apparent.
Beep-Beep échoua de peu dans la première tentative sérieuse de passage sous les 7''.
Pechmamba a réussi à sortir de piste sur toute la seconde moitié de sa qualif, son premier tour fût son meilleur (ça s'encrasse à une vitesse les pneus, pfffiou !!), et Patrice teint la pôle pendant bien longtemps avec un superbe 6''731.
Bien d'autres s'y sont frottés et seul Gégé, Arzach, McGyver passèrent sous les 7'', avant que Gudule n'explose les compteurs avec une belle pôle en 6.544 (commencont donc par empocher 2 points, c'est toujours ça de pris !)
Les hostilités commencent :
Première série avec un Patrick qui nous montre qu'il sait piloter alors qu'il faisait semblant dans les qualifs d'apprendre à conduire en débrayant dans les virages.
Dom31 vécu une expérience inoubliable : la voiture a fait .... 1 tour et 1/2, pas plus. Malgré la pénalité de 10 tours infligée comme une punition pour avoir fait une grosse bêtise, il s'est régalé avec une rent-car de chez Pechmamba. La Maserati lui redonna le sourire.
Fine-Gachette domina toute la série, gérant très bien son avance sur Nik31, mais c'était sans compter sur une contre-performance en 4ème segment sur la piste 3 alors que Nico, à l'affût, remonta comme un boulet de canon, dépassant mine de rien Pascal de 2 mètres à l'issue des 149 tours.
Dans la série suivante, Enzo réussi à se débarrasser d'un Pechmamba collant comme du papier tue-mouche (vous savez, le truc tout dégueux inefficace au possible, si, si !!!). Bardal et Oliv se tiraient la bourre pour la troisième place et Jean réussi à prendre par deux fois un tour d'avance. Au final, Enzo boucle 167 tours, la barre est placée haut.
En troisième série, Gégé troque son autoradio de Seat Fura contre un Beep-Beep tout aussi bruyant d'habitude. Mais là, Alexis était concentré et tournait vraiment très vite. Si vite qu'il obteint le meilleur temps sur toutes les pistes et donc celui de la soirée, pendant au moins la durée de sa série. Malheureusement, vitesse et précipitation ne font pas bon ménage et le petit Beep-Beep fût aussi capable de sortir 3 fois de suite dans le même virage, perdant toute chance de gagner la série face à un Arzach très régulier, et empêchant pour ce soir encore Pechmamba de rejoindre le club de Gudule des pères-battus-par-leur-fils pour 3 petits mètres (merci fiston de m'éviter cette honte ... quand je pense que certains pères indignes empêchent régulièrement leur enfants de venir au club, c'est ... les mots me manquent)
Prenez-en de la graine, c'est l'attitude à adopter en endurance le week-end prochain, même si l'on arrive pas à dépasser Enzo, c'est quand même très bien de n'être que 2 tours derrière.
La dernière série fût le théatre d'une bien étrange chorégraphie : Gudule, en grand derviche tourneur, a enrhumé ses concurrents en bouclant 170 tours !!! Mc Gyver eu toute les peines du monde à avancer dans la dernière série (29 tours en 7''126 sur gel de ses trois carburateurs Solex de la Gordini, sa large calandre subissant le souffle froid du derviche). Patrice, plus régulier, ne put lui aussi lutter. Seul un petit irréductible gaulois réussi à défier Caïus Gudulus : le petit Beep-Beep conserva son meilleur temps sur la piste 4 en 6''694 (son premier point de bonus, bravo !), alors que l'infâme Gudulus soufflait encore si fort dans son dernier tour comme le loup sur la maison des 3 p'tits cochons qu'il piqua l'excellent chrono établi par McGyver lorque la DS s'arrêta.
Si vous avez bien tout suivi (oui, oui, le rédacteur est brouillon ce soir ....), et bien Gudule boucle 170 tours mais rate le grand chelem sur la 4 (50+6 points) , Enzo est à 3 tours derrière (45 points) et Arzach empoche le bronze avec 165 tours (42 points) .
Le classement en tête de championnat Catrix est le même, Gudule ayant déjà 18 points d'avance sur notre Prez' préféré !
Les voitures ont pour certaines d'entre elles déjà un trimestre de course dans les cylindres et la transmission, il va donc falloir mécaniquer dur pour conserver fiabilité et performance.
A vs caisses à outils.
En espérant vous voir tous au GPL ce week-end ...
Et rendez-vous à la prochaine course SCX ... mardi 26 janvier, si c'est confirmé par la direction
la saison de F1 continue alors que d'autres événements majeurs se préparent.
Ce mardi, les pilotes étaient partagés entre courir sur le très technique piste urbaine de Leguevin réglée à 14v, et rester aux stands pour préparer en équipe son bolide du GPL.
Pour les participants à la course, ce ne fut que du plaisir.
Au rappel après des essais libres interminables, Patrick s'élanca le premier sur la 6 (on dira 2 dans les tableaux de résultats) avec une prudence extrême. Il m'est avis qu'il voulait rentrer tôt ou courir les bois dans la seconde moitié de la nuit.
Dominique suivi, avec un classement similaire. La voiture était bien molle, mais sans signe de fatigue apparent.
Beep-Beep échoua de peu dans la première tentative sérieuse de passage sous les 7''.
Pechmamba a réussi à sortir de piste sur toute la seconde moitié de sa qualif, son premier tour fût son meilleur (ça s'encrasse à une vitesse les pneus, pfffiou !!), et Patrice teint la pôle pendant bien longtemps avec un superbe 6''731.
Bien d'autres s'y sont frottés et seul Gégé, Arzach, McGyver passèrent sous les 7'', avant que Gudule n'explose les compteurs avec une belle pôle en 6.544 (commencont donc par empocher 2 points, c'est toujours ça de pris !)
Les hostilités commencent :
Première série avec un Patrick qui nous montre qu'il sait piloter alors qu'il faisait semblant dans les qualifs d'apprendre à conduire en débrayant dans les virages.
Dom31 vécu une expérience inoubliable : la voiture a fait .... 1 tour et 1/2, pas plus. Malgré la pénalité de 10 tours infligée comme une punition pour avoir fait une grosse bêtise, il s'est régalé avec une rent-car de chez Pechmamba. La Maserati lui redonna le sourire.
Fine-Gachette domina toute la série, gérant très bien son avance sur Nik31, mais c'était sans compter sur une contre-performance en 4ème segment sur la piste 3 alors que Nico, à l'affût, remonta comme un boulet de canon, dépassant mine de rien Pascal de 2 mètres à l'issue des 149 tours.
Dans la série suivante, Enzo réussi à se débarrasser d'un Pechmamba collant comme du papier tue-mouche (vous savez, le truc tout dégueux inefficace au possible, si, si !!!). Bardal et Oliv se tiraient la bourre pour la troisième place et Jean réussi à prendre par deux fois un tour d'avance. Au final, Enzo boucle 167 tours, la barre est placée haut.
En troisième série, Gégé troque son autoradio de Seat Fura contre un Beep-Beep tout aussi bruyant d'habitude. Mais là, Alexis était concentré et tournait vraiment très vite. Si vite qu'il obteint le meilleur temps sur toutes les pistes et donc celui de la soirée, pendant au moins la durée de sa série. Malheureusement, vitesse et précipitation ne font pas bon ménage et le petit Beep-Beep fût aussi capable de sortir 3 fois de suite dans le même virage, perdant toute chance de gagner la série face à un Arzach très régulier, et empêchant pour ce soir encore Pechmamba de rejoindre le club de Gudule des pères-battus-par-leur-fils pour 3 petits mètres (merci fiston de m'éviter cette honte ... quand je pense que certains pères indignes empêchent régulièrement leur enfants de venir au club, c'est ... les mots me manquent)
Prenez-en de la graine, c'est l'attitude à adopter en endurance le week-end prochain, même si l'on arrive pas à dépasser Enzo, c'est quand même très bien de n'être que 2 tours derrière.
La dernière série fût le théatre d'une bien étrange chorégraphie : Gudule, en grand derviche tourneur, a enrhumé ses concurrents en bouclant 170 tours !!! Mc Gyver eu toute les peines du monde à avancer dans la dernière série (29 tours en 7''126 sur gel de ses trois carburateurs Solex de la Gordini, sa large calandre subissant le souffle froid du derviche). Patrice, plus régulier, ne put lui aussi lutter. Seul un petit irréductible gaulois réussi à défier Caïus Gudulus : le petit Beep-Beep conserva son meilleur temps sur la piste 4 en 6''694 (son premier point de bonus, bravo !), alors que l'infâme Gudulus soufflait encore si fort dans son dernier tour comme le loup sur la maison des 3 p'tits cochons qu'il piqua l'excellent chrono établi par McGyver lorque la DS s'arrêta.
Si vous avez bien tout suivi (oui, oui, le rédacteur est brouillon ce soir ....), et bien Gudule boucle 170 tours mais rate le grand chelem sur la 4 (50+6 points) , Enzo est à 3 tours derrière (45 points) et Arzach empoche le bronze avec 165 tours (42 points) .
Le classement en tête de championnat Catrix est le même, Gudule ayant déjà 18 points d'avance sur notre Prez' préféré !
Les voitures ont pour certaines d'entre elles déjà un trimestre de course dans les cylindres et la transmission, il va donc falloir mécaniquer dur pour conserver fiabilité et performance.
A vs caisses à outils.
En espérant vous voir tous au GPL ce week-end ...
Et rendez-vous à la prochaine course SCX ... mardi 26 janvier, si c'est confirmé par la direction
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Sujets similaires
» 24h Neuvic: il parait qu'il faut prévoir l'éclairage...
» Histoire du slot français
» Histoire sportive du club
» F1 cartrix laquelle choisir
» y'aura qui???????
» Histoire du slot français
» Histoire sportive du club
» F1 cartrix laquelle choisir
» y'aura qui???????
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat F1 Legend Cartrix 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum