present
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
present
Bjr, a tous . Merci pour vos infos et votre sympathie.
Aille, je suis accroché. Est besoins de plein de conseilles pour donné plus de patate a mes moteurs. Je suis a la recherche d'une poignée.
infos sur montages circuit sport scalextric
Aille, je suis accroché. Est besoins de plein de conseilles pour donné plus de patate a mes moteurs. Je suis a la recherche d'une poignée.
infos sur montages circuit sport scalextric
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Re: present
Cher Gexfour!!!!
Pour la poignée, j'ai acheté à Yann (Au paradis), une poignée Parma avec un interrupteur 25/45 ohms (de mémoire pour un cout de 40 ou 45€). Je pense que c'est profitable pour apprendre et s'adapter à différent style de conduite.
Il doit aussi être possible de pouvoir l'adapter pour des réglages plus pointus (Potentiometre...) mais je ne pourrai pas te renseigner, je ne suis pas un pro de l'electronique ou electrique...
Enfin sauf erreur de ma part, il me semble que poignée à fond, le rendu est le même sur toutes les poignées (vitesse de pointe). Que l'on me corrige si je me trompe.
A demain en Carrera et à mon humble avis les ramasseurs vont avoir du TAF!!!!
Pour la poignée, j'ai acheté à Yann (Au paradis), une poignée Parma avec un interrupteur 25/45 ohms (de mémoire pour un cout de 40 ou 45€). Je pense que c'est profitable pour apprendre et s'adapter à différent style de conduite.
Il doit aussi être possible de pouvoir l'adapter pour des réglages plus pointus (Potentiometre...) mais je ne pourrai pas te renseigner, je ne suis pas un pro de l'electronique ou electrique...
Enfin sauf erreur de ma part, il me semble que poignée à fond, le rendu est le même sur toutes les poignées (vitesse de pointe). Que l'on me corrige si je me trompe.
A demain en Carrera et à mon humble avis les ramasseurs vont avoir du TAF!!!!
present
gsxf750 a écrit:(...) infos sur montages circuit sport scalextric
Quel genre d'infos ??
N.B. Pour ce type de question va dans la rubrique "ATELIER", dossier "PISTE" avec - par exemple - comme titre "Scalex Sport".
A+,
BEBRA
BEBRA- Nombre de messages : 566
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF