Axes Fly de divers diamètres
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Axes Fly de divers diamètres
Bonjour,
En testant de multiples combinaisons d'axes et paliers démontés sur mes Fly Classics d'origine, je me suis rendu compte de la disparité de diamètre.
Certaines sont en 2.38 mm (3/32") alors que d'autres sont en 2.40 mm (diamètre communément admis pour la marque).
Mes axes vont de noir peint à argenté non-chromé et de lisse à cannelé en passant par strié.
D'aucuns témoignent qu'ils avaient des paliers bronze ou couleur acier d'origine bien que ça ne me soit pas encore arrivé.
Il y en a même 1 dont je tairai le nom qui a eu des roues alu sur une Classic vive le Médoc mon frère !
En gros, c'est le foutoir et difficile dès lors de faire un contrôle technique efficace : "Cet axe et ces paliers c'est stock ? Bien-sûr, c'était sur une série spéciale pour les US jamais vue sur eBay !"
A méditer ...
En testant de multiples combinaisons d'axes et paliers démontés sur mes Fly Classics d'origine, je me suis rendu compte de la disparité de diamètre.
Certaines sont en 2.38 mm (3/32") alors que d'autres sont en 2.40 mm (diamètre communément admis pour la marque).
Mes axes vont de noir peint à argenté non-chromé et de lisse à cannelé en passant par strié.
D'aucuns témoignent qu'ils avaient des paliers bronze ou couleur acier d'origine bien que ça ne me soit pas encore arrivé.
Il y en a même 1 dont je tairai le nom qui a eu des roues alu sur une Classic vive le Médoc mon frère !
En gros, c'est le foutoir et difficile dès lors de faire un contrôle technique efficace : "Cet axe et ces paliers c'est stock ? Bien-sûr, c'était sur une série spéciale pour les US jamais vue sur eBay !"
A méditer ...
Burrito- Nombre de messages : 918
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Axes Fly de divers diamètres
t'es gentil c'est sur mais la tu nous fout dans la merde pour les verifs
parmator- Nombre de messages : 454
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Mais ça veut dire que n'importe qui peut tout bidouiller et que personne ne le verra ça ...
Re: Axes Fly de divers diamètres
Oui j'ai encore abusé de mon ton provocateur-chambreur !
Ça ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi et user de mauvaise foi pour justifier des pièces interdites.
Je fais juste un bilan de ce que j'ai vu ou entendu et une projection visant à convaincre de faire évoluer le réglement.
Ce dernier me convient dans la mesure où j'ai tout en plastique autorisé et que mon auto roule convenablement pour l'instant.
Mon côté suspicieux me fait penser qu'un pilote pourrait être tenté de biaiser un tantinet ; ne serait-ce qu'à cause de la disponibilité restreinte des paliers Fly en bronze par exemple.
En gros j'ai cherché les sus-nommés paliers et me suis rabattu sur des ersatz de meilleure qualité.
Qui s'apercevrait si je les montais ? Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?
Allez, vu qu'on ne court que pour le fun, on va dire que personne n'y a pensé
Bon c'est quand qu'on a l'axe, les roues, la couronne et les paliers de qualité autorisés ?
Quitte à imposer le rapport de transmission, les dimensions des roues + inserts obligatoires et à interdire le déport des pneus hors carrosserie.
Ainsi on pourrait rouler moins bruyamment, démonter l'axe pour nettoyer et sauvegarder l'aspect Classic des autos.
Ça ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi et user de mauvaise foi pour justifier des pièces interdites.
Je fais juste un bilan de ce que j'ai vu ou entendu et une projection visant à convaincre de faire évoluer le réglement.
Ce dernier me convient dans la mesure où j'ai tout en plastique autorisé et que mon auto roule convenablement pour l'instant.
Mon côté suspicieux me fait penser qu'un pilote pourrait être tenté de biaiser un tantinet ; ne serait-ce qu'à cause de la disponibilité restreinte des paliers Fly en bronze par exemple.
En gros j'ai cherché les sus-nommés paliers et me suis rabattu sur des ersatz de meilleure qualité.
Qui s'apercevrait si je les montais ? Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?
Allez, vu qu'on ne court que pour le fun, on va dire que personne n'y a pensé
Bon c'est quand qu'on a l'axe, les roues, la couronne et les paliers de qualité autorisés ?
Quitte à imposer le rapport de transmission, les dimensions des roues + inserts obligatoires et à interdire le déport des pneus hors carrosserie.
Ainsi on pourrait rouler moins bruyamment, démonter l'axe pour nettoyer et sauvegarder l'aspect Classic des autos.
Burrito- Nombre de messages : 918
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Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Axes Fly de divers diamètres
Je voudrais rebondir sur le post de Marc ci-dessus, et vous demander votre avis: seriez pour ou contre l'autorisation de monter des axes/paliers/roues/couronnes/pignons autres que Fly sur les Fly Classics?
C'est vrai que ça entraîne un surcoût, mais au bénéfice d'une plus grande fiabilité. Pour ceux qui ne souhaite pas faire cet investissement, l'equipement d'origine reste autorisé.
Qu'en pensez-vous?
C'est vrai que ça entraîne un surcoût, mais au bénéfice d'une plus grande fiabilité. Pour ceux qui ne souhaite pas faire cet investissement, l'equipement d'origine reste autorisé.
Qu'en pensez-vous?
Enzo- Nombre de messages : 445
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Enzo a écrit:Je voudrais rebondir sur le post de Marc ci-dessus, et vous demander votre avis: seriez pour ou contre l'autorisation de monter des axes/paliers/roues/couronnes/pignons autres que Fly sur les Fly Classics?
C'est vrai que ça entraîne un surcoût, mais au bénéfice d'une plus grande fiabilité. Pour ceux qui ne souhaite pas faire cet investissement, l'equipement d'origine reste autorisé.
Qu'en pensez-vous?
RIEN !
j'ai bon là ?
cheetah31- Nombre de messages : 3024
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Enzo a écrit:Je voudrais rebondir sur le post de Marc ci-dessus, et vous demander votre avis: seriez pour ou contre l'autorisation de monter des axes/paliers/roues/couronnes/pignons autres que Fly sur les Fly Classics?
C'est vrai que ça entraîne un surcoût, mais au bénéfice d'une plus grande fiabilité. Pour ceux qui ne souhaite pas faire cet investissement, l'equipement d'origine reste autorisé.
Qu'en pensez-vous?
celui qui a le plus de moyens financiers sera avantagé.
ce sera plus du fly classic
ce sera du tout slot it.
perso je suis pas chaud car si tu restes en fly classic d'origine tu feras parti du dernier wagon. il va y avoir 2 courses dans une.
dommage.
comme les diesels et les essences au mans.
parmator- Nombre de messages : 454
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Moi j'adore le Fly Classic tel qu'il est
Beaucoup de belles voitures et on a réussi à faire marcher beaucoup de voitures différentes jusqu'à maintenant.
Jouer sur les transmissions , ca peut être bien pour la fiabilité mais ca fait un paramètre supplémentaire qu'il faut essayer et dans lequel il faut investir en plus des guides, des axes et des pneus.
Finalement, est ce que le bilan des casses est si important au bout d'un trimestre ?
Beaucoup de belles voitures et on a réussi à faire marcher beaucoup de voitures différentes jusqu'à maintenant.
Jouer sur les transmissions , ca peut être bien pour la fiabilité mais ca fait un paramètre supplémentaire qu'il faut essayer et dans lequel il faut investir en plus des guides, des axes et des pneus.
Finalement, est ce que le bilan des casses est si important au bout d'un trimestre ?
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
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Re: Axes Fly de divers diamètres
chaptuz a écrit:cheetah31 a écrit:
RIEN !
j'ai bon là ?
Pareil !
j'ai bon aussi ?
Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu!
ps: merci les gars, ça fait avancer le débat!!
Enzo- Nombre de messages : 445
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Re: Axes Fly de divers diamètres
parmator a écrit:
celui qui a le plus de moyens financiers sera avantagé.
ce sera plus du fly classic
ce sera du tout slot it.
perso je suis pas chaud car si tu restes en fly classic d'origine tu feras parti du dernier wagon. il va y avoir 2 courses dans une.
dommage.
comme les diesels et les essences au mans.
Y'a déjà 2 courses dans une: celle de Fred, et celle des autres!!!
Mais tu as raison, rester en Fly classic d'origine risque d'être moins performant que de changer la transmission.
Enzo- Nombre de messages : 445
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Ronnie31 a écrit:Moi j'adore le Fly Classic tel qu'il est
Beaucoup de belles voitures et on a réussi à faire marcher beaucoup de voitures différentes jusqu'à maintenant.
Jouer sur les transmissions , ça peut être bien pour la fiabilité mais ca fait un paramètre supplémentaire qu'il faut essayer et dans lequel il faut investir en plus des guides, des axes et des pneus.
Finalement, est ce que le bilan des casses est si important au bout d'un trimestre ?
A mon humble avis, jouer sur les transmissions ne va pas aller à l'encontre de la diversité du plateau, bien au contraire! On voit aujourd'hui que seule 2 voitures ont de réelles chances de s'imposer: la GT40 et la 512S. Les autres sont loin derrières. Quand à l'investissement, si tu te limites à un jeu axe/couronne, ça reste raisonnable non?
Le bilan casse: perso j'ai une jante qui a cassé (lors de la prépa), mais sinon rien en course. Mais j'ai qd même vu pas mal de soucis de roues avec pas mal de voitures. Mais bon, ça ne veut pas pour autant dire que j'ai raison!
Enzo- Nombre de messages : 445
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Enzo a écrit:
On voit aujourd'hui que seule 2 voitures ont de réelles chances de s'imposer: la GT40 et la 512S. Les autres sont loin derrières. Quand à l'investissement, si tu te limites à un jeu axe/couronne, ça reste raisonnable non?
Le bilan casse: perso j'ai une jante qui a cassé (lors de la prépa), mais sinon rien en course. Mais j'ai qd même vu pas mal de soucis de roues avec pas mal de voitures. Mais bon, ça ne veut pas pour autant dire que j'ai raison!
Tu oublies la 908 de Fred, la T70 de Taz et j'ai même réussi à tourner en moins de 9"10 avec ma 917K , c'est donc très ouvert.
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
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Re: Axes Fly de divers diamètres
parmator a écrit:celui qui a le plus de moyens financiers sera avantagé.
Si on part du principe qu'il faut entre 3 et 5 autos pour en faire une qui va bien c'est malheureusement déjà le cas.
parmator a écrit: perso je suis pas chaud car si tu restes en fly classic d'origine tu feras parti du dernier wagon. il va y avoir 2 courses dans une.
dommage.
comme les diesels et les essences au mans.
C'est indiscutable de bienfondé mais n'y a t'il pas déjà moultes courses dans la course ?
Je veux dire le 7ème qui veut être 6ème et le 12ème qui ne laisserait la place à ses concurrents directs pour rien au monde (classements pris au hasard, ne visant personne).
Ceci sans compter les courses d'un soir ou duels qui font fi du classement mais pas de la poursuite du moment.
Burrito- Nombre de messages : 918
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Enzo a écrit:chaptuz a écrit:cheetah31 a écrit:
RIEN !
j'ai bon là ?
Pareil !
j'ai bon aussi ?
Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu!
ps: merci les gars, ça fait avancer le débat!!
Quel tombeur ce Cheetah ! Il a décidemment tout pour plaire : palmarès, collection,
Burrito- Nombre de messages : 918
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Ronnie31 a écrit:Enzo a écrit:
On voit aujourd'hui que seule 2 voitures ont de réelles chances de s'imposer: la GT40 et la 512S. Les autres sont loin derrières. Quand à l'investissement, si tu te limites à un jeu axe/couronne, ça reste raisonnable non?
Le bilan casse: perso j'ai une jante qui a cassé (lors de la prépa), mais sinon rien en course. Mais j'ai qd même vu pas mal de soucis de roues avec pas mal de voitures. Mais bon, ça ne veut pas pour autant dire que j'ai raison!
Tu oublies la 908 de Fred, la T70 de Taz et j'ai même réussi à tourner en moins de 9"10 avec ma 917K , c'est donc très ouvert.
Tu as raison, mais je voulais dire sans grosse préparation. La T70 d'origine est bien loin des 9"50, alors qu'une GT40 ou une 512s, tu changes juste les pneus, et zou ca tourne en 9"2 sans trop de probleme.
Enzo- Nombre de messages : 445
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Burrito a écrit:parmator a écrit:celui qui a le plus de moyens financiers sera avantagé.
Si on part du principe qu'il faut entre 3 et 5 autos pour en faire une qui va bien c'est malheureusement déjà le cas.parmator a écrit: perso je suis pas chaud car si tu restes en fly classic d'origine tu feras parti du dernier wagon. il va y avoir 2 courses dans une.
dommage.
comme les diesels et les essences au mans.
C'est indiscutable de bienfondé mais n'y a t'il pas déjà moultes courses dans la course ?
Je veux dire le 7ème qui veut être 6ème et le 12ème qui ne laisserait la place à ses concurrents directs pour rien au monde (classements pris au hasard, ne visant personne).
Ceci sans compter les courses d'un soir ou duels qui font fi du classement mais pas de la poursuite du moment.
+1 Je suis totalement d'accord avec Burrito sur ce coup là!
Effectivement, à propos du coté financier de l'affaire, celui qui a les moyens d'avoir 5 ou 6 autos du même modele sera avantagé, même dans le cadre d'une reglement imposant le "tout d'origine", puisqu'il pourra essayer des panachages afin de trouver dansle lot le meilleur moteur, la meilleure transmission, les meilleures roues etc...
Idem pour cette histoire de course dans la course: on voit cela déjà aujourd'hui, entre ceux qui se donne la peine de bien préparer leur voiture (cf Fred) et ... les autres (je sais pas pourquoi là je pense à Gégé )
Donc quel que soit le reglement, il y aura toujours differentes approches de la "compétition" par les concurrents.
Enzo- Nombre de messages : 445
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Et les gars, y serait pas amoureux le Burrito?
Mais si!!
Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu!
Burrito a écrit: Quel tombeur ce Cheetah ! Il a décidemment tout pour plaire : palmarès, collection,sexe à pilesex-appeal et j'en passe
Mais si!!
Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu!
Enzo- Nombre de messages : 445
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Enzo a écrit:Et les gars, y serait pas amoureux le Burrito?Burrito a écrit: Quel tombeur ce Cheetah ! Il a décidemment tout pour plaire : palmarès, collection,sexe à pilesex-appeal et j'en passe
Mais si!!
Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu!
Qu'est ce que tu peux dire comme bétises pour passer devant Gégé..............................
Burrito, Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu! Il est amoureux-heu! ........
OUI MAIS DE TOI ET TU LE VOIES MEME PAS PFFFFFF
GUDULE- Nombre de messages : 604
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Re: Axes Fly de divers diamètres
Décidément, CirSO32 prend des airs de tragédie grecque : 1 qui aime une 2nde personne qui en aime une tierce et au final, tout le monde est "amoureux-euh" de Gégé en (plus ou moins) secret
Si on m'avait prévenu que le slot rendait amoureux, j'aurai offert des autos à plein de filles
Si on m'avait prévenu que le slot rendait amoureux, j'aurai offert des autos à plein de filles
Burrito- Nombre de messages : 918
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Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Axes Fly de divers diamètres
Pour redevenir sérieux un instant, je dispose d'un kit Slot.it KK04 et d'un kit NSR 4216.
C'est à dire des axes, roues etc pour Fly Classic mais je ne sais pas sur quelles autos les monter afin de tester au club.
Evidemment, le plus tentant serait la F512S mais ne révez pas, je ne vais pas la rendre non-homologuée pour votre plaisir
Sauf si je mets au point une P908 Flunder et qu'elle va aussi bien que celle qui court actuellement (rouge Nart).
Auquel cas, la Ferrari se verra upgradée afin de voir si elle va encore mieux.
De toute façon, les pneus imposés jusqu'ici ne se monteront pas sans augmentation du diamètre externe : vitesse de pointe supérieure.
Reste la solution de poncer les pneus pour leur donner le même diamètre que l'origine.
A aujourd'hui, j'ai monté un starter kit Slot.it sur une P908/3 ... même pas testée
Sinon KawaFred a (au moins) une P908 équipée de la sorte et c'est un régal ; je ne peux pas dire s'il y a un gain en performance mais en plaisir/silence c'est plus que certain.
La durabilité, je le laisse vous hypnotiser
Smooth, silky & tough (pour les moins anglophobes d'entre vous)
C'est à dire des axes, roues etc pour Fly Classic mais je ne sais pas sur quelles autos les monter afin de tester au club.
Evidemment, le plus tentant serait la F512S mais ne révez pas, je ne vais pas la rendre non-homologuée pour votre plaisir
Sauf si je mets au point une P908 Flunder et qu'elle va aussi bien que celle qui court actuellement (rouge Nart).
Auquel cas, la Ferrari se verra upgradée afin de voir si elle va encore mieux.
De toute façon, les pneus imposés jusqu'ici ne se monteront pas sans augmentation du diamètre externe : vitesse de pointe supérieure.
Reste la solution de poncer les pneus pour leur donner le même diamètre que l'origine.
A aujourd'hui, j'ai monté un starter kit Slot.it sur une P908/3 ... même pas testée
Sinon KawaFred a (au moins) une P908 équipée de la sorte et c'est un régal ; je ne peux pas dire s'il y a un gain en performance mais en plaisir/silence c'est plus que certain.
La durabilité, je le laisse vous hypnotiser
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Burrito- Nombre de messages : 918
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Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Axes Fly de divers diamètres
Je ne cours pas plus en Fly Classic à cause de la fiabilité plutôt aléatoire (...belle-Hélène) de ces "zotos" !
J'avais osé une 365 GTB4 (comme Enzo, mais "lui être pilote d'usine") et le résultat ne s'est pas fait attendre (les chronos si !) :
- une jante excentrée
- jeu de sans doute plusieurs 1/10 aux paliers
- couronne transformée en disque rapidement
- une 2ème couronne HS avec le pignon qui a suivi (ou précédé, j'sais pas trop !?)
- palier d'axe de transmission ovalisé un max
et je ne cause pas des roues AV "vraiment" indépendantes (à la Bayrou ...)
Alors.... stop !
Sur mon Carrera (avec toutefois des pneus autres que les bouts-de-bois-d'origine) la Daytona (je sais pour les puristes ce n'est qu'un surnom ...) est plutôt agréable à piloter avec une "conduite-par-les-vitres-latérales" assez fun .
Sur du Ninco l'adhérence vient rapidement à bout de la "solidité" de l'ensemble de la transmission.
En vitrine par contre (déco "Carrefour") ça le fait bien ...
Conclusion (?) :
1- je lis à travers vos compte-rendus qu'il y a quand même quelques soucis pour quelques uns; loin de moi l'idée de croire que les bonnes z'otos ne sont pas "Cirso legal" .... m'enfin ??
2- j'ai laissé tombé les Fly (pas par terre mais sur les étagères)
3- pourquoi ne pas autoriser le montage de transmission NSR par exemple : c'est plus cool que de changer pour du Fly après chaque casse, sans parler du temps passé à la mise au point (GéGé tu m'entends !!!...?)
- un axe AR complet de Fly ça fait dans les 25 €uros et on n'est pas sûr de tomber sur le top ... sans parler du futur des pièces Fly (un ange vole ...)
- une transmission NSR sans les jantes (que l'on peut récupérer en les "remanchonnant") ... 20 €uros ! (avec jantes alu = 38 €uros)
4- et puis une fois les sessions Fly terminées au kloub, l'investissement en vue de bonne bourre sur votre-circuit-qu'il-est-beau n'en vaut-il pas la peine ?
Amis du kloub c'est à vous de voir ... (mais voouii c'est beau les Fly Classic !)
Désolé pour la longueur de ma missive (....qui domine ici)
P.S. Quand on cause fragilité de la Ferrari 365 GTB4, je ne critique pas Ferrari, non ! ... c'est juste une Fly
La vrai est là-dessous :
BEBRA
J'avais osé une 365 GTB4 (comme Enzo, mais "lui être pilote d'usine") et le résultat ne s'est pas fait attendre (les chronos si !) :
- une jante excentrée
- jeu de sans doute plusieurs 1/10 aux paliers
- couronne transformée en disque rapidement
- une 2ème couronne HS avec le pignon qui a suivi (ou précédé, j'sais pas trop !?)
- palier d'axe de transmission ovalisé un max
et je ne cause pas des roues AV "vraiment" indépendantes (à la Bayrou ...)
Alors.... stop !
Sur mon Carrera (avec toutefois des pneus autres que les bouts-de-bois-d'origine) la Daytona (je sais pour les puristes ce n'est qu'un surnom ...) est plutôt agréable à piloter avec une "conduite-par-les-vitres-latérales" assez fun .
Sur du Ninco l'adhérence vient rapidement à bout de la "solidité" de l'ensemble de la transmission.
En vitrine par contre (déco "Carrefour") ça le fait bien ...
Conclusion (?) :
1- je lis à travers vos compte-rendus qu'il y a quand même quelques soucis pour quelques uns; loin de moi l'idée de croire que les bonnes z'otos ne sont pas "Cirso legal" .... m'enfin ??
2- j'ai laissé tombé les Fly (pas par terre mais sur les étagères)
3- pourquoi ne pas autoriser le montage de transmission NSR par exemple : c'est plus cool que de changer pour du Fly après chaque casse, sans parler du temps passé à la mise au point (GéGé tu m'entends !!!...?)
- un axe AR complet de Fly ça fait dans les 25 €uros et on n'est pas sûr de tomber sur le top ... sans parler du futur des pièces Fly (un ange vole ...)
- une transmission NSR sans les jantes (que l'on peut récupérer en les "remanchonnant") ... 20 €uros ! (avec jantes alu = 38 €uros)
4- et puis une fois les sessions Fly terminées au kloub, l'investissement en vue de bonne bourre sur votre-circuit-qu'il-est-beau n'en vaut-il pas la peine ?
Amis du kloub c'est à vous de voir ... (mais voouii c'est beau les Fly Classic !)
Désolé pour la longueur de ma missive (....qui domine ici)
P.S. Quand on cause fragilité de la Ferrari 365 GTB4, je ne critique pas Ferrari, non ! ... c'est juste une Fly
La vrai est là-dessous :
BEBRA
Dernière édition par BEBRA le Sam 12 Sep - 15:40, édité 4 fois
BEBRA- Nombre de messages : 566
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Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Axes Fly de divers diamètres
MAF de retour et plein de bon sens : je prêche pour ma paroisse
Si tu me permets, 2 petites erreurs se sont glissées entre tes doigts et le clavier Apple.
Pour 30€ on a la totale NSR trains AV + AR avec roues alu sans les pneus : inutile car l'ensemble AV est en 17 mm de diamètre (va comprendre pour du Fly Classic).
Pour le même prix on a le kit "AR seulement" de chez NSR avec pneus collés et tournés : référence "spéchiol GG", tu clipses et ça poutre.
Et pour 18€ on a le kit "AR seulement" de chez Slot.it mais sans pneu (KK04) : l'appellation n'est pas très heureuse de notre côté des Alpes
Voili voilou et désolé si je rabâche.
Si tu me permets, 2 petites erreurs se sont glissées entre tes doigts et le clavier Apple.
Pour 30€ on a la totale NSR trains AV + AR avec roues alu sans les pneus : inutile car l'ensemble AV est en 17 mm de diamètre (va comprendre pour du Fly Classic).
Pour le même prix on a le kit "AR seulement" de chez NSR avec pneus collés et tournés : référence "spéchiol GG", tu clipses et ça poutre.
Et pour 18€ on a le kit "AR seulement" de chez Slot.it mais sans pneu (KK04) : l'appellation n'est pas très heureuse de notre côté des Alpes
Voili voilou et désolé si je rabâche.
Burrito- Nombre de messages : 918
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Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Axes Fly de divers diamètres
Burrito a écrit:
Voili voilou et désolé si je rabâche.
On t'excuse ,on est habitués maintenant!
un point Gudule?
GUDULE- Nombre de messages : 604
Age : 64
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: Axes Fly de divers diamètres
no point this time !
C'est pas du rabâchage mais du lobbying
C'est pas du rabâchage mais du lobbying
Burrito- Nombre de messages : 918
Age : 52
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