la chicane
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Pistes
Page 1 sur 1
Oliv.- Nombre de messages : 104
Surnom : flash
Re: la chicane
Dis donc , c'est bien crado à "la chicane" . Magnifique mise en scene .... Bravo Oliv.
Et les stands derriere, meme construction ? Un petit tuto peut-etre ? ( euh , c'est pas pour moi, mais y a peut etre des copains qui voudraient faire pareil )
Et les stands derriere, meme construction ? Un petit tuto peut-etre ? ( euh , c'est pas pour moi, mais y a peut etre des copains qui voudraient faire pareil )
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: la chicane
Ah ouais, j'aimerai bien voir comment c'est fait moi aussi
Attention, n'en montre pas trop, au cas où le forum serait surveillé par les services de la consommation et de la répression des fraudes
On ne sait jamais, ce serait dommage de faire fermer un si joli estaminet
Attention, n'en montre pas trop, au cas où le forum serait surveillé par les services de la consommation et de la répression des fraudes
On ne sait jamais, ce serait dommage de faire fermer un si joli estaminet
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
la deco
salut , le circuit est dans le grenier , le tracé change souvent et la deco avec .
tout est de la recuperation sauf les pompiers : cartons, bouts de cuivre, les tables du bar sont faites avec des filtres de cigarettes et des capsules de bierres , le bac a pneus : une boite de coton tige .etc (et des restes de bombe c est pour ca que c est les memes couleurs partout).
les photos :
a bientot.
tout est de la recuperation sauf les pompiers : cartons, bouts de cuivre, les tables du bar sont faites avec des filtres de cigarettes et des capsules de bierres , le bac a pneus : une boite de coton tige .etc (et des restes de bombe c est pour ca que c est les memes couleurs partout).
les photos :
a bientot.
flash.- Nombre de messages : 26
Voiture favorite : lotus 7
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Pistes
Page 1 sur 1