Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !
+3
Ronnie31
cheetah31
PechMamba
7 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Slot-It Gr.C 2012
Page 1 sur 1
Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !
Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !
Y'a pas, quand il fait froid à pierre fendre, faut se retrouver au chaud ... au club avec les copains.
Ils étaient 13 pilotes ce samedi à faire monter la température ... les pneus P6 étaient donc à leur meilleur rendement sur le Carrera. Encore faut-il monter la bonne dimension (ndlr : 19x10) et les contrevenant se font attrapés lors d'un très très sérieux contrôle technique officié par Maître Arzach. Rien ne passe au travers. Pas une carrosserie trop légère (aie les Toyota et les Mazda), par un arrière train trop large, pas un aileron décollé, rien j'vous dit. L'est inflexible le bougre, et ça l'vaut bien (Merci Pierre pour ta patience)
Lors de la séance de qualifs, Mike est le plus rapide à ... s'arrêter devant le pont de cellule. Les rookies n'y comprennent rien à cette étrange tactique de course. En fait, faut aussi aimer le rugby pour comprendre.
13''794, record absolu
Kevin a eu chaud, car même en roulant le bras à la portière pour ne pas être dans la même série que son pote Florian, sa tactique a failli capoter. 10''45, c'est quand même très lent.
Beep-Beep na pas battu son papa cette fois ci. Le temps de Richard (8''26) ne tient pas 3' devant un Gégé déchaîné avec une voiture de loc : 8''1973
Derrière, ça nettoie, lustre, lubrifie et tout et tout pour fendre l'air. Qui prendra la pôle aujourd'hui ? Burrito ? Nan, son très beau 8''32 est encore un peu juste. Arzach ? Ben ... presque : 8''1973
Exactement le même temps que celui de Gégé. Que faire ?
Dans l'absolu, normalement, c'est le premier (qui l'dit qui y'est) à faire temps de la pôle qui l'emporte, mais c'était sans compter sans l'esprit "j'suis v'nu pour rigoler" ou "j'veux quand même montrer qui c'est qu'est l'chef ici !"
Ils remettent ça, tous les deux, en 2 tours, départ lancé et là ... pour encore 3 KH (Kurzheck ou encore Biloute pour notre ami Ch'ti) de cerises, c'est bien Cheetah31 qui emporte la Pôle Position .
L'ambiance est électrique (normal ) et les rookies ainsi que les pressés de rentrer s'alignent sur la grille de départ de la
1ère série : Didier (le papa de Coyote) a la pression. Il roule en voiture de loc (la Jaguar XJR-9 de la pôle) et elle doit absolument terminer la course entière. Pas évident de rouler détendu ... mais un lièvre se profile : Parmator qui fête des 57 printemps a des soucis demèches tresses et part avec un sacré handicape. A mi-course, il remonte Didier mais celui-ci maîtrise et l'auto et la poignée pour parvenir à la fin de la course avec deux petits tours d'avance sur notre plus jeune trésorier du club. Bravo Parmator et Joyeux Anniversaire
Loin devant dans cette série, Mike et sa planchette anglaise lutte le couteau entre les dents pour refaire son petit retard d'un tour dans le premier segment. Manche 2, manche 3 ... L'écart reste le même. C'est dans le dernier segment que Kevin, moins à l'aise sur la si glisssssssante piste 4, manque de se faire rattraper. Les 20' de course s'achève et les deux pilotes stoppent avec 121 tours et ... 1 mètre d'écart Kevin 9ème et Mike 10ème au général.
2nd série : Trois jeunes loups aux dents longues : Beep-Beep, Florian et Coyote. Beep-Beep connait très bien sa Mercedes Sauber C9 "Flash McQueen" et nous fait des "Chikkkaaaa !" à chaque tour (et ça 127 fois, ça rend aveugle)
Florian, plus sérieux, vise un meilleur classement que son copain Kevin avec la voiture dont ils partagent le volant : la très véloce Lancia LC2 de la Martory Team. C'est du pilotage propre et sans bavure et il fait 3 tours de mieux que Kevin (124 tours). Coyote roule pour la première fois avec une Porsche 956C très bien préparée et très saine. La piste 4 reste difficile pour ce long châssis mais Coyote s'en sort très bien, doublant son papa de 12 tours. Encore un papa invité à s'inscrire au CDPBPLE (trouvez l'acronyme, mais c'est du style Club Des Papas .... Gudule, fait kèk chose ... faut trouver un nom de club que l'on arrive à prononcer, sinon personne ne voudra y aller ).
3ème série : Là, y'a du lourd. Dès la mi-course, ils sont tous les trois devant le classement intermédiaire de Beep-Beep. Martory, un poil en retrait, ne cotisera pas cette fois ci au CDPBPLE. Sa Porsche 956KH (ou Biloute, c'est selon) lui convient parfaitement et il prendra l'avantage sur Beep-Beep sur la 4, finissant donc 6ème au général. C'est aussi sur cette piste 4 que Burrito va gagner le super bonus. A égalité parfaite à mi-course avec la Toyota 88C de NicoCap, ce dernier lèvera le pied sur la piste la plus extérieure alors que la Porsche 962C n°9 Collector mène un train d'enfer sur la 4 et la 2, raflant deux des meilleurs temps en courses. Marc fini donc premier de cette superbe série, 3 tours devant le valeureux NicoCap (131 tours, 5ème au général). Nico s'amuse tellement à chat avec Burrito qu'en cas de touchette involontaire provoquant une sortie de Marc, il s’arrête et attend son lièvre. C'EST DES MALADES !!!!!! Et ça perturbe les ramasseurs qui croient le segment terminé.
4ème série : Les ramasseurs ont intérêt à être concentrés, car ça ne rigole pas, ou alors faut pas sortir au pont. Ça avionne dur dès le premier segment. Pechmamba ne quitte pas la tête de cette série. La Toyota 88C a du moteur et freine fort. Il y signera le meilleur temps absolu de la course sur la piste 1 (8''424). Cheetah et Arzach ne lâchent rien mais la régularité sur toutes les pistes est indispensable. Gégé pilotant à merveille cette courte XJR9 sur la piste 3 y prend un MT mais n'a pas l'arme fatale pour la 4. La Mazda 787B n°18 d'Arzach est seine, véloce et ... blanche et verte, ouais, blanche et verte, et alors, on peut pas l'dire qu'elle est blanche et verte ? Si ? Bon !. Chaque segment faut l'objet d'un cérémonial arrêt au stand et les pneumatiques repartent propres, tantôt en début, tantôt en fin de segment. Tactique et vitesse, tout est là et on a même vu les jeunots s'y essayer en 2nde série (mais faut pas l'faire à 50'' de la fin, hein Coyote ? Vaut mieux pas ).
Bon, ben, qui c'est qui gagne alors ? C'est ... Arzach qui reste au pied du podium avec 133 tours.
Tous les pilotes du podium font 134 tours (si, si )
Cheetah31, (134 tours + 7 mètres, le MT de la piste 3 et ... la POLE)
Pechmamba (134 tours + 24 mètres, le MT absolu du jour sur la piste 1)
Burrito (134 tours + 26 mètres, 2 MT sur les pistes 2 et 4)
Une très belle course ... et une excellente après-midi qui s'est clôturée par un petit roulage en off avec différents modèles "Classic cars" de Pechmamba, Beep-Beep, Coyote et Burrito.
Les fichiers de la course et du championnat sont consultables dès que vous vous êtes authentifiés (ça veut dire connecté avec son login) sur le forum :
La Course Slot-It 2012 n°6
Les écarts, en relief, de la course n°6
Le championnat Slot-It Gr.C après déjà 4 courses
Le classement performance 2012 mais ne comptez pas rester en tête avec une seule course ... de nouvelles règles sportives vont interdire ce genre de pratiques totalitaires.
Voilà, ce mardi soir, c'est une course Master GT-II qui vous attend.
Pour les distraits ... pensez à monter vos pneus Slot-It (P6 de préférence, en 20x11, le quasi standard des GT).
Pechmamba (qui rend l'antenne et la poignée jusqu'au 21/02)
Y'a pas, quand il fait froid à pierre fendre, faut se retrouver au chaud ... au club avec les copains.
Ils étaient 13 pilotes ce samedi à faire monter la température ... les pneus P6 étaient donc à leur meilleur rendement sur le Carrera. Encore faut-il monter la bonne dimension (ndlr : 19x10) et les contrevenant se font attrapés lors d'un très très sérieux contrôle technique officié par Maître Arzach. Rien ne passe au travers. Pas une carrosserie trop légère (aie les Toyota et les Mazda), par un arrière train trop large, pas un aileron décollé, rien j'vous dit. L'est inflexible le bougre, et ça l'vaut bien (Merci Pierre pour ta patience)
Lors de la séance de qualifs, Mike est le plus rapide à ... s'arrêter devant le pont de cellule. Les rookies n'y comprennent rien à cette étrange tactique de course. En fait, faut aussi aimer le rugby pour comprendre.
13''794, record absolu
Kevin a eu chaud, car même en roulant le bras à la portière pour ne pas être dans la même série que son pote Florian, sa tactique a failli capoter. 10''45, c'est quand même très lent.
Beep-Beep na pas battu son papa cette fois ci. Le temps de Richard (8''26) ne tient pas 3' devant un Gégé déchaîné avec une voiture de loc : 8''1973
Derrière, ça nettoie, lustre, lubrifie et tout et tout pour fendre l'air. Qui prendra la pôle aujourd'hui ? Burrito ? Nan, son très beau 8''32 est encore un peu juste. Arzach ? Ben ... presque : 8''1973
Exactement le même temps que celui de Gégé. Que faire ?
Dans l'absolu, normalement, c'est le premier (qui l'dit qui y'est) à faire temps de la pôle qui l'emporte, mais c'était sans compter sans l'esprit "j'suis v'nu pour rigoler" ou "j'veux quand même montrer qui c'est qu'est l'chef ici !"
Ils remettent ça, tous les deux, en 2 tours, départ lancé et là ... pour encore 3 KH (Kurzheck ou encore Biloute pour notre ami Ch'ti) de cerises, c'est bien Cheetah31 qui emporte la Pôle Position .
L'ambiance est électrique (normal ) et les rookies ainsi que les pressés de rentrer s'alignent sur la grille de départ de la
1ère série : Didier (le papa de Coyote) a la pression. Il roule en voiture de loc (la Jaguar XJR-9 de la pôle) et elle doit absolument terminer la course entière. Pas évident de rouler détendu ... mais un lièvre se profile : Parmator qui fête des 57 printemps a des soucis de
Loin devant dans cette série, Mike et sa planchette anglaise lutte le couteau entre les dents pour refaire son petit retard d'un tour dans le premier segment. Manche 2, manche 3 ... L'écart reste le même. C'est dans le dernier segment que Kevin, moins à l'aise sur la si glisssssssante piste 4, manque de se faire rattraper. Les 20' de course s'achève et les deux pilotes stoppent avec 121 tours et ... 1 mètre d'écart Kevin 9ème et Mike 10ème au général.
2nd série : Trois jeunes loups aux dents longues : Beep-Beep, Florian et Coyote. Beep-Beep connait très bien sa Mercedes Sauber C9 "Flash McQueen" et nous fait des "Chikkkaaaa !" à chaque tour (et ça 127 fois, ça rend aveugle)
Florian, plus sérieux, vise un meilleur classement que son copain Kevin avec la voiture dont ils partagent le volant : la très véloce Lancia LC2 de la Martory Team. C'est du pilotage propre et sans bavure et il fait 3 tours de mieux que Kevin (124 tours). Coyote roule pour la première fois avec une Porsche 956C très bien préparée et très saine. La piste 4 reste difficile pour ce long châssis mais Coyote s'en sort très bien, doublant son papa de 12 tours. Encore un papa invité à s'inscrire au CDPBPLE (trouvez l'acronyme, mais c'est du style Club Des Papas .... Gudule, fait kèk chose ... faut trouver un nom de club que l'on arrive à prononcer, sinon personne ne voudra y aller ).
3ème série : Là, y'a du lourd. Dès la mi-course, ils sont tous les trois devant le classement intermédiaire de Beep-Beep. Martory, un poil en retrait, ne cotisera pas cette fois ci au CDPBPLE. Sa Porsche 956KH (ou Biloute, c'est selon) lui convient parfaitement et il prendra l'avantage sur Beep-Beep sur la 4, finissant donc 6ème au général. C'est aussi sur cette piste 4 que Burrito va gagner le super bonus. A égalité parfaite à mi-course avec la Toyota 88C de NicoCap, ce dernier lèvera le pied sur la piste la plus extérieure alors que la Porsche 962C n°9 Collector mène un train d'enfer sur la 4 et la 2, raflant deux des meilleurs temps en courses. Marc fini donc premier de cette superbe série, 3 tours devant le valeureux NicoCap (131 tours, 5ème au général). Nico s'amuse tellement à chat avec Burrito qu'en cas de touchette involontaire provoquant une sortie de Marc, il s’arrête et attend son lièvre. C'EST DES MALADES !!!!!! Et ça perturbe les ramasseurs qui croient le segment terminé.
4ème série : Les ramasseurs ont intérêt à être concentrés, car ça ne rigole pas, ou alors faut pas sortir au pont. Ça avionne dur dès le premier segment. Pechmamba ne quitte pas la tête de cette série. La Toyota 88C a du moteur et freine fort. Il y signera le meilleur temps absolu de la course sur la piste 1 (8''424). Cheetah et Arzach ne lâchent rien mais la régularité sur toutes les pistes est indispensable. Gégé pilotant à merveille cette courte XJR9 sur la piste 3 y prend un MT mais n'a pas l'arme fatale pour la 4. La Mazda 787B n°18 d'Arzach est seine, véloce et ... blanche et verte, ouais, blanche et verte, et alors, on peut pas l'dire qu'elle est blanche et verte ? Si ? Bon !. Chaque segment faut l'objet d'un cérémonial arrêt au stand et les pneumatiques repartent propres, tantôt en début, tantôt en fin de segment. Tactique et vitesse, tout est là et on a même vu les jeunots s'y essayer en 2nde série (mais faut pas l'faire à 50'' de la fin, hein Coyote ? Vaut mieux pas ).
Bon, ben, qui c'est qui gagne alors ? C'est ... Arzach qui reste au pied du podium avec 133 tours.
Tous les pilotes du podium font 134 tours (si, si )
Cheetah31, (134 tours + 7 mètres, le MT de la piste 3 et ... la POLE)
Pechmamba (134 tours + 24 mètres, le MT absolu du jour sur la piste 1)
Burrito (134 tours + 26 mètres, 2 MT sur les pistes 2 et 4)
Une très belle course ... et une excellente après-midi qui s'est clôturée par un petit roulage en off avec différents modèles "Classic cars" de Pechmamba, Beep-Beep, Coyote et Burrito.
Les fichiers de la course et du championnat sont consultables dès que vous vous êtes authentifiés (ça veut dire connecté avec son login) sur le forum :
La Course Slot-It 2012 n°6
Les écarts, en relief, de la course n°6
Le championnat Slot-It Gr.C après déjà 4 courses
Le classement performance 2012 mais ne comptez pas rester en tête avec une seule course ... de nouvelles règles sportives vont interdire ce genre de pratiques totalitaires.
Voilà, ce mardi soir, c'est une course Master GT-II qui vous attend.
Pour les distraits ... pensez à monter vos pneus Slot-It (P6 de préférence, en 20x11, le quasi standard des GT).
Pechmamba (qui rend l'antenne et la poignée jusqu'au 21/02)
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !
Merci Richard pour ce tres beau et tres complet CR
C'est vrai que c'etait une course passionnante, disputée et pleine de fair play ...virile mais correc' !
Bonnes vacances à toi et profites en bien pour preparer tes voitures pour Puyloubier ....
C'est vrai que c'etait une course passionnante, disputée et pleine de fair play ...virile mais correc' !
Bonnes vacances à toi et profites en bien pour preparer tes voitures pour Puyloubier ....
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !
Merci Richard pour ce CR et Bonnes Vacances
Bravo Marc pour ta victoire
Toujours la même tendance:
- les chronos des qualifs ne sont pas approchés en course
- Marc fait des meilleurs temps proches des chronos de qualifs
- Pour les autres les meilleurs temps sont obtenus sur le premier segment
Bravo Marc pour ta victoire
Toujours la même tendance:
- les chronos des qualifs ne sont pas approchés en course
- Marc fait des meilleurs temps proches des chronos de qualifs
- Pour les autres les meilleurs temps sont obtenus sur le premier segment
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !
ça fait plaisir de lire un CR aussi complet, merci Richard
Félicitations à Marc pour cette victoire acquise grâce à une course très maîtrisée, mais aussi à Richard qui finit tout près de lui.
Malgré des écarts faibles, Gégé et moi n'étions pas en mesure de disputer la victoire à ces deux là (faut dire que ça se joue à peu de chose dans cette catégorie). Au moins nous nous serons bien marrés en qualifications (même temps au dix millième près, et départagés au meilleur temps sur deux tours pours 3 malheureux millièmes ).
Ronnie> pas de réponse à apporter à tes interrogations, je me pose les mêmes questions
Félicitations à Marc pour cette victoire acquise grâce à une course très maîtrisée, mais aussi à Richard qui finit tout près de lui.
Malgré des écarts faibles, Gégé et moi n'étions pas en mesure de disputer la victoire à ces deux là (faut dire que ça se joue à peu de chose dans cette catégorie). Au moins nous nous serons bien marrés en qualifications (même temps au dix millième près, et départagés au meilleur temps sur deux tours pours 3 malheureux millièmes ).
Ronnie> pas de réponse à apporter à tes interrogations, je me pose les mêmes questions
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
fort
Bjr a tous. Vous faites tres fort celas fait trop peur. J'ai bien fais d'etre partie dans la région des champignons
Merci de c cr.
Amicalement votre a tous.
Merci de c cr.
Amicalement votre a tous.
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !
Bravo à tous! les temps restent meilleurs que ceux realisés mardi dernier... je ne sais pas ce qu'il y a lieu de faire pour ameliorer la voiture, mais ça devient tres serre.... a suivre
McGyver- Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !
Merci pour ce CR!!!
Pour ma part, je me suis régalé!!!
Les 2 premiers segments aux couteaux avec Burrito! De la pression et du plaisir!!
Et puis la 4, la fameuse 4... Ou si tu n'es pas fine gâchette, tu prends 3 ou 4 tours!!!
Donc le meilleur tirage commencer par la 4.
A ce soir peut être, et surement en retard...
Pour ma part, je me suis régalé!!!
Les 2 premiers segments aux couteaux avec Burrito! De la pression et du plaisir!!
Et puis la 4, la fameuse 4... Ou si tu n'es pas fine gâchette, tu prends 3 ou 4 tours!!!
Donc le meilleur tirage commencer par la 4.
A ce soir peut être, et surement en retard...
Sujets similaires
» Slot.it Groupe C - Course 33 - 22 mai 2012
» Slot-It Groupe C - Course 18 - Pour un podium, faut pas sortir !
» Samedi 25 août - Slot.it Groupe C, course 46
» Mardi 28 août 2012 - Course 47 - Slot.it Groupe C
» Slot.it Groupe C - Course 43 - 3 Juillet 2012 - Calculs stratégiques
» Slot-It Groupe C - Course 18 - Pour un podium, faut pas sortir !
» Samedi 25 août - Slot.it Groupe C, course 46
» Mardi 28 août 2012 - Course 47 - Slot.it Groupe C
» Slot.it Groupe C - Course 43 - 3 Juillet 2012 - Calculs stratégiques
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat Slot-It Gr.C 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum