tu tournes a quoi ?
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
tu tournes a quoi ?
coucou tout le monde.
etant adepte de tout ce qui est "strange" je voulais savoir si quelqu'un au club avait une moto slot ^^
je vois depuis un moment certaines machines etranges (karting, moto, camion, skateboard...) et je voudrais bien en voir tourner de temps en temps ^^.
a voir
https://youtu.be/HtGX7DVvbW4
etant adepte de tout ce qui est "strange" je voulais savoir si quelqu'un au club avait une moto slot ^^
je vois depuis un moment certaines machines etranges (karting, moto, camion, skateboard...) et je voudrais bien en voir tourner de temps en temps ^^.
a voir
https://youtu.be/HtGX7DVvbW4
pattoune- Nombre de messages : 81
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Re: tu tournes a quoi ?
pattoune a écrit: je voulais savoir si quelqu'un au club avait certaines machines étranges (karting, moto, camion, skateboard...)
Gégé !!! On t'appelle ...
Clairement si tu veux du bizarre faut demander à Gérard, ouichaptuz a écrit:pattoune a écrit: je voulais savoir si quelqu'un au club avait certaines machines étranges (karting, moto, camion, skateboard...)
Pour ma part j'ai un skateboard avec une tortue ninja dessus, déjà présenté je ne sais plus où sur le forum.
arzach- Nombre de messages : 1652
mdr c'est genial tout ca !
j'aime les variantes que propose le monde du slot. je viens de tomber sur une nouveauté scalex STAR WARS :
- course entre speeder bike avec leur scout troopers
- course du X-wing contre le Tie Fighter de vador
voilà le lien : http://technabob.com/blog/2012/01/24/star-wars-scalextric-slot-cars/
apres si je peux deja voir une tite moto tourner j'ai deja pu voir un superbe truck, merci encore
j'aime les variantes que propose le monde du slot. je viens de tomber sur une nouveauté scalex STAR WARS :
- course entre speeder bike avec leur scout troopers
- course du X-wing contre le Tie Fighter de vador
voilà le lien : http://technabob.com/blog/2012/01/24/star-wars-scalextric-slot-cars/
apres si je peux deja voir une tite moto tourner j'ai deja pu voir un superbe truck, merci encore
Tiens j'ai retrouvé une photo:
Plus de détails (notamment toute la collec' Tortues ninja) sur le topic Testudine mutante.
Plus de détails (notamment toute la collec' Tortues ninja) sur le topic Testudine mutante.
arzach- Nombre de messages : 1652
super !!! dans le garage avec les 2 amerloc en mode west coast style
chaptuz a écrit:pattoune a écrit: je voulais savoir si quelqu'un au club avait certaines machines étranges (karting, moto, camion, skateboard...)
Oui ? .... c'est a quel sujet ?
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31