COURSE 20 JUIN
+5
F.G.
voltman
kawafred
cheetah31
GUDULE
9 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Autres courses & rencontres
Page 1 sur 1
COURSE 20 JUIN
Peut on avoir quelques précisions sur la course du 20 juin ( formule,durée,nbre d'équipes,etc....)
et surtout kikivient
et surtout kikivient
GUDULE- Nombre de messages : 604
Surnom : Hub31
Re: COURSE 20 JUIN
Je ne serais malheureusement pas des votres pour cette course ( celà fait partie de mes négos matrimoniales ... )
je suis donc peu a même de vous dire comment celà va se passer ;
Par contre , je vois bien une course de semi - endurance de 14 eures à 19 heures avec 5 equipes et donc 5 segments de 1 heure
Je vous conseille vraiment de faire des segments d'une heure pour vous entrainer à l'endurance , vous verrez , c'est tres chouette
Enzo , Parmator , Gudule , Farfabull et moi en avons fait l'experience à Neuvic , et celà ne nous a pas trop mal reussi !!!
Je vous encourage a faire acte de candidature rapidemment afin que l'on puisse s'organiser pour cette course et designer un directeur de course
je suis donc peu a même de vous dire comment celà va se passer ;
Par contre , je vois bien une course de semi - endurance de 14 eures à 19 heures avec 5 equipes et donc 5 segments de 1 heure
Je vous conseille vraiment de faire des segments d'une heure pour vous entrainer à l'endurance , vous verrez , c'est tres chouette
Enzo , Parmator , Gudule , Farfabull et moi en avons fait l'experience à Neuvic , et celà ne nous a pas trop mal reussi !!!
Je vous encourage a faire acte de candidature rapidemment afin que l'on puisse s'organiser pour cette course et designer un directeur de course
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Présent
Par contre, pourrait-on avoir le réglement technique?
Ma ferrari est démontée et je dois remettre cette fameuse 166 sur ses roues suivant les règles définies aux GPL.
Merci
Par contre, pourrait-on avoir le réglement technique?
Ma ferrari est démontée et je dois remettre cette fameuse 166 sur ses roues suivant les règles définies aux GPL.
Merci
kawafred- Nombre de messages : 77
Voiture favorite : Porsche
Surnom : Kawafred
hello
Davy ne pourra pas etre présent il reste donc une place pour conduire la merco
si ca tente quelqu'un
Davy ne pourra pas etre présent il reste donc une place pour conduire la merco
si ca tente quelqu'un
Désolé mais je ne pourrais pas être présent ce 20 juin , il y a donc une place à prendre................car il me semble qu'on m'avait inscrit dans une équipe !! avec mes excuses.
F.G.
F.G.
F.G.- Nombre de messages : 223
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
F.G. a écrit: Désolé mais je ne pourrais pas être présent ce 20 juin , il y a donc une place à prendre................car il me semble qu'on m'avait inscrit dans une équipe !! avec mes excuses.
F.G.
et voilà notre équipe déstabilisée allez Pascal y'a ton Alfa qui t"attend
L'équipe "Crédit Mutuel" est au complet : 3 pilotes de la famille DELIGNON (Pachmamba, Bip-Bip (Alexis Roadrunner Vulgaris) et Valentine (fraîchement déplatrée, non non, trop jeune pour le maquillage), accompagnés d'Eric-le-frère-à Nico (Yes ! Tiens, ca pourrai faire un pseudo facile, ça) !
Mais Guy (Zoum) n'est pas inscrit : peut-être pourriez-vous lui proposer une place de pilote dans une team ?
Mais Guy (Zoum) n'est pas inscrit : peut-être pourriez-vous lui proposer une place de pilote dans une team ?
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Mais au fait ... on fait quoi après la course
Apéro, resto, bowling, ou juste tchaoàmardi
Apéro, resto, bowling, ou juste tchaoàmardi
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
J'aurai bien aimé renouer avec l'endurance, mais je suis pris par le Carillon d'enclumes à Fontenilles
Amusez vous bien
Amusez vous bien
zebulon a écrit:J'aurai bien aimé renouer avec l'endurance, mais je suis pris par le Carillon d'enclumes à Fontenilles
Amusez vous bien
Dommage au kloub il y a aussi beaucoup d'enclumes et on est assez bruyants dans l'ensemble
Gudule forgeron du slot
Bon et bien du coup, j'ai plus de team
Donc Matthieu, s'il te manque un pilote et que tu veux bien du gars Fred dans ton équipe, ce sera avec plaisir
Donc Matthieu, s'il te manque un pilote et que tu veux bien du gars Fred dans ton équipe, ce sera avec plaisir
kawafred- Nombre de messages : 77
Voiture favorite : Porsche
Surnom : Kawafred
Re:COURSE 20 JUIN
Est-ce qu'il y a une session Slot-It samedi (la dernière !) ou une endurance ?
Absent depuis un certain temps (ou plutôt un temps certain) je vais essayer de "viendre" samedi AM.
Je suis sur Toulouse le matin et pourrai faire un saut jusqu'à Léguevin : si c'est une endurance il faudra aussi que je trouve une équipe qui veuille bien "m'accueillir".
Merci de m'informer !
P.S. Je garde contact avec le kloub en suivant avec intérêt toutes les courses grâce auxrécits, résumés, romans de vos pérégrinations slotesques (... c'est bien écrit ?)
BEBRA
Absent depuis un certain temps (ou plutôt un temps certain) je vais essayer de "viendre" samedi AM.
Je suis sur Toulouse le matin et pourrai faire un saut jusqu'à Léguevin : si c'est une endurance il faudra aussi que je trouve une équipe qui veuille bien "m'accueillir".
Merci de m'informer !
P.S. Je garde contact avec le kloub en suivant avec intérêt toutes les courses grâce aux
BEBRA
BEBRA- Nombre de messages : 566
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
kawafred a écrit:Bon et bien du coup, j'ai plus de team
mais avec grand plaisir
par contre tu roules avec une équipe qui n'a pas ton talent meme si on a jamais finis dernier
[quote="BEBRA"]Est-ce qu'il y a une session Slot-It samedi (la dernière !) ou une endurance ?
quote]
Samedi 20 Juin, c'est une endurance. Si tu veux venir, à mon avis il y aura bien une place dans une des équipes présentes.
La derniere Slot-it, ca sera le Mardi 30 juin!
quote]
Samedi 20 Juin, c'est une endurance. Si tu veux venir, à mon avis il y aura bien une place dans une des équipes présentes.
La derniere Slot-it, ca sera le Mardi 30 juin!
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
bonne nouvelle pour les tontons sloteurs,monsieur bardhalremplace Taz au pied levé on est 4
voila une bonne nouvelle , faites une grosse bise à Jean de ma part
nan , je suis pas amoureux - heu - heu
Hubert , tu vas le chercher ou y vient tout seul ?
nan , je suis pas amoureux - heu - heu
Hubert , tu vas le chercher ou y vient tout seul ?
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
GUDULE a écrit:bonne nouvelle pour les tontons sloteurs,monsieur bardhalremplace Taz au pied levé on est 4
Ca c'est cool! Tu vas pouvoir lui laisser faire les spéciales de rallye avec ton Alfa !!!
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval