cso 2013
+4
Arnaud-31
cheetah31
slothy
gsxf750
8 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) 2013
Page 1 sur 1
cso 2013
bsr
Et oui la saison 2012 cso, est fini
Maintenant, Nouvel autos
gt 40 slot.it
Moteur NSR
Pneu p 5
Sinon bon wkd avec des batailles dans tous les tours.
Le règlement:
2 pilotes du mem club
trois participations minimum pour que le club recoive.
Pour le reste. Sa vas venir, par mail
Bonne soirée.
Et oui la saison 2012 cso, est fini
Maintenant, Nouvel autos
gt 40 slot.it
Moteur NSR
Pneu p 5
Sinon bon wkd avec des batailles dans tous les tours.
Le règlement:
2 pilotes du mem club
trois participations minimum pour que le club recoive.
Pour le reste. Sa vas venir, par mail
Bonne soirée.
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: cso 2013
a que coucou mon lolo , j'aimerais bien en être
slothy- Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : dans son rail
Voiture favorite : bien scratchée
Surnom : slothy
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: cso 2013
Salut a tous .
Je suis au Mans , pour les 24h et j'ai discuté avec Cedric Pierrat de Tarbes, qui m'a annoncé que nous participions a la saison 2013 du CSO .
Je lui ai donc dit que c'etait une erreur et que il y avait des gens qui parlaient plus que de raison et sans savoir ....
Puis en rentrant , je me suis dit que pourquoi pas apres tout , si des membres du club avaient envie de le faire ce CSO...
Donc , on aurait deja GexFour et Slothy , nan ?
Qui d'autre , juste pour savoir ... et monter eventuellement quelque chose ....
A vous !
Je suis au Mans , pour les 24h et j'ai discuté avec Cedric Pierrat de Tarbes, qui m'a annoncé que nous participions a la saison 2013 du CSO .
Je lui ai donc dit que c'etait une erreur et que il y avait des gens qui parlaient plus que de raison et sans savoir ....
Puis en rentrant , je me suis dit que pourquoi pas apres tout , si des membres du club avaient envie de le faire ce CSO...
Donc , on aurait deja GexFour et Slothy , nan ?
Qui d'autre , juste pour savoir ... et monter eventuellement quelque chose ....
A vous !
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: cso 2013
Moi !
Arnaud-31- Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Grenade
Voiture favorite : Panoz esperante le mans
Surnom : Masow
Date d'inscription : 28/04/2012
Re: cso 2013
Arnaud-31 a écrit:Moi !
OK , ca fait trois ....
Qui d'autre ?
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
dates des rencontres
Bsr,
Allez qui a part les trois actuel se joins a ses rencontres du sud ouest.Entres six clubs, fort sympas.
Voiture gt 40 Slot it. Moteur shark
1ère manche à Confolens les __ et __/02/2013
2ème manche à Bordeaux les __ et __/03/2013
3ème manche à Capdenac les __ et __/05/2013
4ème manche à Albi les __ et __/09/2013
5ème manche à Léguevin les __ et __/10/2013 confused
6ème manche à Tarbes les __ et __/11/2013
Pour le club c'est ok? Ils attendent, notre confirmation.
Allez qui a part les trois actuel se joins a ses rencontres du sud ouest.Entres six clubs, fort sympas.
Voiture gt 40 Slot it. Moteur shark
1ère manche à Confolens les __ et __/02/2013
2ème manche à Bordeaux les __ et __/03/2013
3ème manche à Capdenac les __ et __/05/2013
4ème manche à Albi les __ et __/09/2013
5ème manche à Léguevin les __ et __/10/2013 confused
6ème manche à Tarbes les __ et __/11/2013
Pour le club c'est ok? Ils attendent, notre confirmation.
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: cso 2013
avant de dire OK, il faut qu'on en parle en reunion de bureau.... et j'avoue que l'approche me plait à moitié ; on n'a ni les voitures choisies, ni le reglement en vigueur...
Donc si tu peux avoir ces renseignements rapidement, on pourrait en parler tout aussi rapidement.
Donc si tu peux avoir ces renseignements rapidement, on pourrait en parler tout aussi rapidement.
McGyver- Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: cso 2013
bsr
ses pour celas que j'ai mis ce post
J'ai recu le règlement aujourd’hui
bonne soirée
ses pour celas que j'ai mis ce post
J'ai recu le règlement aujourd’hui
bonne soirée
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
cso2013
salut , je ferais bien le cso avec vous , s il reste de la place . ca sera l ocasion de me reinscrire au club !
flash.- Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : 82
Voiture favorite : lotus 7
Date d'inscription : 20/11/2011
rreglement cso 2013
Organisation des épreuves :
Pour organiser une manche du CSO, les clubs organisateurs doivent participer à au moins la moitié des épreuves.
Ce championnat est ouvert à tous les clubs et équipes Françaises.
Prix unique pour les inscriptions ; soit 30€ par course. (à confirmer suivant sponsors pour les moteurs)
Chaque club ne peut présenter au maximum que 2 équipes marquant des points (celles-ci et les pilotes devront être clairement identifiés). Au-delà de 2 équipes par club, celles-ci ne marquent pas de points (ceci afin d’offrir des plateaux complets par les organisateurs).
Les équipes doivent être constituées de 2 pilotes du même club (au minimum) pour participer et donner un nom d’équipe.
Le club organisateur ne peut en aucun cas compléter des équipes extérieures avec ses propres membres.
Pour organiser une manche du CSO, les clubs organisateurs doivent participer à au moins la moitié des épreuves.
Ce championnat est ouvert à tous les clubs et équipes Françaises.
Prix unique pour les inscriptions ; soit 30€ par course. (à confirmer suivant sponsors pour les moteurs)
Chaque club ne peut présenter au maximum que 2 équipes marquant des points (celles-ci et les pilotes devront être clairement identifiés). Au-delà de 2 équipes par club, celles-ci ne marquent pas de points (ceci afin d’offrir des plateaux complets par les organisateurs).
Les équipes doivent être constituées de 2 pilotes du même club (au minimum) pour participer et donner un nom d’équipe.
Le club organisateur ne peut en aucun cas compléter des équipes extérieures avec ses propres membres.
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
suite regle cso
Toutes les équipes participantes (2 maxi par club et désignées avant les essais) marquent des points et sont classées au général (les équipes devront garder leur nom toute la saison)
Les moteurs seront fournis par les clubs et seront utilisés toute la saison (tirage au sort), et donc restitués après chaque course (remplacement en cas de moteurs HS assuré par l’ensemble de clubs organisateurs).
Les pneus arrière seront des NSR: Super grip réf. 5253 (20.5x10) pour toutes les pistes (fournis par le club organisateur).
Le nombre d’équipes participantes (classée ou non) sera au maximum égal au nombre de pistes du club organisateur + 2.
Les épreuves se dérouleront sur 1,5 jour, soit :
Le Samedi à partir de 14H00 (essais libres, tirage au sort des moteurs et pneus, contrôle technique, essais chrono).
Le Dimanche à partir de 8H30 départ de la course 9H00 (6H00 de course avec les inter-segments) fin prévue à 15H00, soit environ 4H30 de course mini. par équipe.
Les horaires de chaque épreuve seront donnés par les clubs organisateurs avec comme impératif :
4 heures d’essais libres.
Le contrôle technique commencera par les équipes locales ½ heure avant la fin des essais libres (prévoir entre 1 heure et 1,5 heure de contrôle).
Pas de réunion CSO ni de course annexe pendant les essais libres.
Le club organisateur peut organiser une course annexe seulement après les essais libres (attention au contrôle technique).
Temps pour les essais chrono (pole) 2mn.
Pendant les essais libres, seuls les modèles des voitures autorisées par ce règlement sont autorisés à rouler.
Même pendant les essais les équipes présentent doivent fournir au moins 1 ramasseur.
Le contrôle technique sera assuré par le club organisateur, Tarbes, et une 3ème équipe tirée au sort. A Tarbes il y aura 2 équipes tirées au sort.
Au contrôle technique tout doit être conforme, sinon mise en conformité ou en cas d’impossibilité, près éventuel d’une voiture (conforme) ou bien l’équipe ne pourra prétendre à aucun point. Aucune non-conformité ne sera tolérée les fois suivantes. Voir engagement des présidents de club au travers la charte à la fin de ce règlement.
Un contrôle technique sera réalisé systématiquement à la fin de chaque course pour vérifier la conformité des voitures.
Chaque équipe devra fournir un ramasseur tout au long de la course sous peine de se voir sanctionner.
A chaque manche, pour les essais chrono, le numéro de la piste sera tiré au sort.
Pour la 1ère manche, l’ordre de passage des équipes, se fera en fonction du classement général de la saison précédente (et au sort pour les nouvelles) en commençant par la plus mal classée, pour finir par la 1ère. Pour les manches suivantes l’ordre sera inverse à celui du classement général en cours (en cas d’égalité ne pas compter les points de « pole » puis tirage au sort).
Les moteurs seront fournis par les clubs et seront utilisés toute la saison (tirage au sort), et donc restitués après chaque course (remplacement en cas de moteurs HS assuré par l’ensemble de clubs organisateurs).
Les pneus arrière seront des NSR: Super grip réf. 5253 (20.5x10) pour toutes les pistes (fournis par le club organisateur).
Le nombre d’équipes participantes (classée ou non) sera au maximum égal au nombre de pistes du club organisateur + 2.
Les épreuves se dérouleront sur 1,5 jour, soit :
Le Samedi à partir de 14H00 (essais libres, tirage au sort des moteurs et pneus, contrôle technique, essais chrono).
Le Dimanche à partir de 8H30 départ de la course 9H00 (6H00 de course avec les inter-segments) fin prévue à 15H00, soit environ 4H30 de course mini. par équipe.
Les horaires de chaque épreuve seront donnés par les clubs organisateurs avec comme impératif :
4 heures d’essais libres.
Le contrôle technique commencera par les équipes locales ½ heure avant la fin des essais libres (prévoir entre 1 heure et 1,5 heure de contrôle).
Pas de réunion CSO ni de course annexe pendant les essais libres.
Le club organisateur peut organiser une course annexe seulement après les essais libres (attention au contrôle technique).
Temps pour les essais chrono (pole) 2mn.
Pendant les essais libres, seuls les modèles des voitures autorisées par ce règlement sont autorisés à rouler.
Même pendant les essais les équipes présentent doivent fournir au moins 1 ramasseur.
Le contrôle technique sera assuré par le club organisateur, Tarbes, et une 3ème équipe tirée au sort. A Tarbes il y aura 2 équipes tirées au sort.
Au contrôle technique tout doit être conforme, sinon mise en conformité ou en cas d’impossibilité, près éventuel d’une voiture (conforme) ou bien l’équipe ne pourra prétendre à aucun point. Aucune non-conformité ne sera tolérée les fois suivantes. Voir engagement des présidents de club au travers la charte à la fin de ce règlement.
Un contrôle technique sera réalisé systématiquement à la fin de chaque course pour vérifier la conformité des voitures.
Chaque équipe devra fournir un ramasseur tout au long de la course sous peine de se voir sanctionner.
A chaque manche, pour les essais chrono, le numéro de la piste sera tiré au sort.
Pour la 1ère manche, l’ordre de passage des équipes, se fera en fonction du classement général de la saison précédente (et au sort pour les nouvelles) en commençant par la plus mal classée, pour finir par la 1ère. Pour les manches suivantes l’ordre sera inverse à celui du classement général en cours (en cas d’égalité ne pas compter les points de « pole » puis tirage au sort).
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
a flash
A un de plus qui serais de la partie
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
suite regle cso
Suite aux essais chrono, l’équipe réalisant le meilleur temps choisira sa piste pour le départ de la course du lendemain, puis celle 2ème aux essais chrono, et ainsi de suite jusqu’à l’équipe ayant le moins bon temps des essais.
Pendant la course, chaque pilote doit impérativement finir tout segment entamé (sauf cas de force majeur et sur accord de la direction de course) et ne peut pas faire le segment suivant.
Les moteurs étant fournis pour toute la saison et tirer au sort, ils ne peuvent être changés qu’à la demande d’une équipe (avec un autre moteur « CSO ») que si le défaut est avéré et sur décision de la direction de course. Aucune rectification du nombre de tour (moyenne) si cela se produit en course ne sera faite.
Je ferais parvenir les attributions de points a la prochaine
Pendant la course, chaque pilote doit impérativement finir tout segment entamé (sauf cas de force majeur et sur accord de la direction de course) et ne peut pas faire le segment suivant.
Les moteurs étant fournis pour toute la saison et tirer au sort, ils ne peuvent être changés qu’à la demande d’une équipe (avec un autre moteur « CSO ») que si le défaut est avéré et sur décision de la direction de course. Aucune rectification du nombre de tour (moyenne) si cela se produit en course ne sera faite.
Je ferais parvenir les attributions de points a la prochaine
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: cso 2013
Juste pour signaler le déplacement de ce sujet dans une nouvelle catégorie CSO 2013
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: cso 2013
arzach a écrit:Juste pour signaler le déplacement de ce sujet dans une nouvelle catégorie CSO 2013
Merci Pierre ...
Donc , on est en route vers une participation du club au CSO 2013 .
Le "quatre de base" pour l'equipe serait :
- Gexfour
- Slothy
- Arnaud 31
- Flash ( Olivier , tu confirmes ? )
Ce qui n'empechera pas les autres membres de se joindre a l'equipe .
Je vous propose une petite reunion " d'ecurie " ce mardi 11 decembre à 20 heures pour se caler , si vous en etes d'accord.
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: cso 2013
S'il y a de la place, je suisi interessé.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012
cso 2013
bjr, bob
ses avec plaisir qu' il y a de la place.
ses avec plaisir qu' il y a de la place.
gsxf750- Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010
Re: cso 2013
On en parle la prochaine fois au club.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012
Sujets similaires
» 24 heures SAFRAN 2013 - 1 et 2 Juin 2013
» CSO 2013 : le calendrier
» V12 2013
» CSO 2013 : albisi
» Bonnes fetes
» CSO 2013 : le calendrier
» V12 2013
» CSO 2013 : albisi
» Bonnes fetes
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum