Mes anciennes pistes
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Pistes
Page 1 sur 1
Mes anciennes pistes
Salut, voici quelques photos des pistes que j'avais et qui sont aujourd'hui dans les cartons
Le premier circuit ou en changeant deux rails on passait de l'ovale à un circuit GT. Y a eu de la casse sur l'ovale, on était plus proche d'un Destruction Derby, certains pilotes ont fini aux urgences
En mode ovale:
En mode GT:
Puis j'ai eu envie de changer et surtout de passer sur un plateau donc j'ai construit ce circuit:
Les voitures sont des Carrera D132 avec aimants, le but était de pouvoir s'amuser des les premiers tours.
Du coup c'est un peu plus dur au club sans aimant mais je vais réfléchir pour refaire une petite piste dans mon petit appartement histoire de m'entrainer.
Le premier circuit ou en changeant deux rails on passait de l'ovale à un circuit GT. Y a eu de la casse sur l'ovale, on était plus proche d'un Destruction Derby, certains pilotes ont fini aux urgences
En mode ovale:
En mode GT:
Puis j'ai eu envie de changer et surtout de passer sur un plateau donc j'ai construit ce circuit:
Les voitures sont des Carrera D132 avec aimants, le but était de pouvoir s'amuser des les premiers tours.
Du coup c'est un peu plus dur au club sans aimant mais je vais réfléchir pour refaire une petite piste dans mon petit appartement histoire de m'entrainer.
choualman- Nombre de messages : 38
Surnom : choualman
Re: Mes anciennes pistes
pas mal les barrieres "filet", on dirait du "fait maison" si je ne me trompe pas trop; tu as une recette ?
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
McGyver a écrit:pas mal les barrieres "filet", on dirait du "fait maison" si je ne me trompe pas trop; tu as une recette ?
Non , non , Philippe , c'est du Fly de série ....plus fabriqué desormais !
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Superbe cette piste
Par contre danger le trou au pont
Astuce pour les filets prendre sac d'oignons le peintre et le ressautas et nickel
Par contre danger le trou au pont
Astuce pour les filets prendre sac d'oignons le peintre et le ressautas et nickel
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
McGyver a écrit:pas mal les barrieres "filet", on dirait du "fait maison" si je ne me trompe pas trop; tu as une recette ?
Pour les grillages dans la grande courbe et sur le banking j'ai acheté du grillage plastique pour poser sur les gouttières pour pas que les feuilles et autres saletés si déposent. Je l'ai ensuite enfilé dans les clous qui sont eux même tenus par les clips de fixation Carrera. Pour faire plus propre il aurait fallu couper le grillage et les clous a la bonne hauteur mais j'ai pas eu le temps.
Les "murets grillages" sont des Ninco accrochés sur les rails mais là encore, pour que ça soit bien droit il faut retailler les fixations et pas le temps...
Pour le trou du milieu je voulais fixer des bandes de scratch pour le fermer pendant les courses. Mais il n'y a jamais eu de grand plongeon, heureusement!
choualman- Nombre de messages : 38
Surnom : choualman