TransAm 2 - Course 17 - 30 avril 2013
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat TransAm 2 - 2013
Page 1 sur 1
TransAm 2 - Course 17 - 30 avril 2013
GexFour m'a fait remarquer hier soir qu'il n'y a jamais eu de diffusion des résultats de cette avant dernière course TransAm, remportée par Mike devant McGyver et Ronnie31.
Voici donc le tableau de la course en détail.
N'étant pas présent lors de cette course, je suis bien incapable de vous faire un compte-rendu à son sujet.
Voici donc le tableau de la course en détail.
N'étant pas présent lors de cette course, je suis bien incapable de vous faire un compte-rendu à son sujet.
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: TransAm 2 - Course 17 - 30 avril 2013
Merci Pierre
Les classements sont complet.
ET oui je mes tous en mémoire sur l'ordi
Encore Merci
Les classements sont complet.
ET oui je mes tous en mémoire sur l'ordi
Encore Merci
gsxf750- Nombre de messages : 587
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Re: TransAm 2 - Course 17 - 30 avril 2013
Merci Pierre pour ces resultats .
C'est vrai qu'aucun de nos redacteurs habituels n'etant presents , on avait pas eu
les echos de cette course ou on remarquera la brillante pole de Slothy ( je me demande si c'est pas la premiere ... )
et la superbe victoire de Mike . Pôvre Stephane , y en a toujours un pour l' emm.....
Cette course marqua la fin de la categorie Transam qui , personnellement , ne me laissera pas de souvenirs imperissables.
J'dis çà , j'dis rien ...
C'est vrai qu'aucun de nos redacteurs habituels n'etant presents , on avait pas eu
les echos de cette course ou on remarquera la brillante pole de Slothy ( je me demande si c'est pas la premiere ... )
et la superbe victoire de Mike . Pôvre Stephane , y en a toujours un pour l' emm.....
Cette course marqua la fin de la categorie Transam qui , personnellement , ne me laissera pas de souvenirs imperissables.
J'dis çà , j'dis rien ...
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31