Les décos
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnats Slot.it GT40 2013/2014
Page 1 sur 1
Les décos
Une photo volée de la futur GT40 Arvernes à l'ouverture de la cabine de peinture. Celle-ci est pourtant au secret depuis le début de la mise en peinture. Ah ils sont forts ces paparazzi !!
Sinon, une question plus pratique. Elle vas ou la petite pièce avec un œillet de chaque coté, l'autre étant l’essuie-glace, je n'arrive pas à deviner ou ça se monte et j'ai rien vu sur le net.
Sinon, une question plus pratique. Elle vas ou la petite pièce avec un œillet de chaque coté, l'autre étant l’essuie-glace, je n'arrive pas à deviner ou ça se monte et j'ai rien vu sur le net.
Re: Les décos
Tout comme toi,
C'est une pièce fournie dans le kit que je ne retrouve pas dans ma carrosserie RTR
C'est une pièce fournie dans le kit que je ne retrouve pas dans ma carrosserie RTR
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Je l'ai vu c't'aprem' cette carrosserie verte ...
Tres propre et bien peinte ... des progres evidents Chaptuz ....
et puis aussi , enfin une carro pas aux couleurs de ce stupide sponsor en jaune et bleu
Qui se fait gravement punir par le promu , en plus .....
Tres propre et bien peinte ... des progres evidents Chaptuz ....
et puis aussi , enfin une carro pas aux couleurs de ce stupide sponsor en jaune et bleu
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
J'ai vu le score oui et lu quelque commentaires par ci par là. Apparemment Oyo a sorti un gros match et mérite amplement sa victoire. On va dire que c'était le cadeau de bienvenue en TOP14 par et pour une équipe du "Nord" (de la Garonne)cheetah31 a écrit: sponsor en jaune et bleu
Et devant la foule en délire, les premiers tours de roue de la première Ford à la Gentiane issue du Livradois
J'ai perdu l'optique de phare droit et l'essui glace lors de la dernière course. Si l'un de vous tombe dessus autour de la piste, merci de penser à moi.
L'optique a été retrouvée, elle est dans la boiboite à côté du PC de course (non, non, ce n'est pas un portable de compète )
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnats Slot.it GT40 2013/2014
Page 1 sur 1