un bonjour du petit nouveau lololimax
+4
PechMamba
martory
cheetah31
lololimax
8 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
un bonjour du petit nouveau lololimax
bonsoir je me presente je m appelle laurent et j ai 42 ans et 2 enfants de 3 et 7 ans pour qui j ai ressorti un circuit qui était deja a moi il y a bien longtemps et je me suis repiquer au jeu j aime aussi la maquette que je pratique un peu je suis passe au club mardi soir pour prendre des infos et j ai été super bien reçu voila je vous dit a bientôt je pense passer mardi prochain avec mon fils pour voir la course et m inscrire au club les samedi je travail donc c est plus conplique merci a bientot
lololimax- Nombre de messages : 26
Re: un bonjour du petit nouveau lololimax
Salut Laurent
Je suis Gerard . Ravi d'avoir fait ta connaissance mardi , bien qu'on a eu peu de temps
a te consacrer a cause de notre reunion de bureau .
A mardi prochain , donc .
En attendant , bonne visite sur les differents posts du forum.
Je suis Gerard . Ravi d'avoir fait ta connaissance mardi , bien qu'on a eu peu de temps
a te consacrer a cause de notre reunion de bureau .
A mardi prochain , donc .
En attendant , bonne visite sur les differents posts du forum.
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
bonsoir et bienvenu a toi.merci de ta présentation et a mardi:cheers:
martory- Nombre de messages : 225
Salut Laurent,
soit le bienvenu sur le forum et au club CiRSO32.
Alors, qu'est-ce que cela fait de replonger, hein ?
Dis nous un peu ce que tu as ressorti du grenier pour tes minots. Un Scalextric Classic, un Carrera 132 Universal ou un Polistil ?
A mardi au club ... en toute décontraction
soit le bienvenu sur le forum et au club CiRSO32.
Alors, qu'est-ce que cela fait de replonger, hein ?
Dis nous un peu ce que tu as ressorti du grenier pour tes minots. Un Scalextric Classic, un Carrera 132 Universal ou un Polistil ?
A mardi au club ... en toute décontraction
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Bienvenue à toi. Et à Mardi
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Bienvenue au club
choualman- Nombre de messages : 38
Surnom : choualman
Bonjour Laurent et bienvenue parmi nous.
Nous nous sommes à peine croisés ce mardi mais j'espère que nous pourrons faire plus amplement connaissance au club la prochaine fois.
Nous nous sommes à peine croisés ce mardi mais j'espère que nous pourrons faire plus amplement connaissance au club la prochaine fois.
arzach- Nombre de messages : 1652
circuit de lololimax
le circuit que j ai retrouve est un jouef avec 2 formule 1 au pneux dur comme du bois il y avais aussi 2 petites voitures qui elles sont roulantes et se sont des 1/43 mais j aimerai me monter pour le debut un petit carrera en 1/32 si au club quelqu un a de l occasion je suis preneur on pourra peut etre en discuter au club mardi si vous venez a bientôt
On trouve tout un tas de pièces repro pour restaurer des Jouef , notamment des pneus et des moteurs.
arzach- Nombre de messages : 1652
Si je ne m'abuse,tu ne trouveras pas de Carrera au 1/32 mais au 1/24 (hormis du vieux Carrera Universal 132, incompatible avec nos guides à tresses).
Cela n’empêche qu'au 1/24, comme au club, on y fasse rouler sans problème nos autos 1/32.
Une bonne occas' peut se trouver sur LeBonCoin, comme ici CIRCUIT CARRERA 1/24 slot scalextric exclusiv, si cette annonce datant de mi-août est encore valable.
Une piste Carrera est plutôt à conseiller pour un montage à demeure, alors qu'une Ninco au 1/32 est plus adaptée à de fréquents démontages pour la chambre des enfants.
D'autres pistes un peu exotiques existent aussi : le Polistil et le Artin 1/32, agréables à rouler, proches du grip Carrera.
A ce soir au club, j'espère.
Cela n’empêche qu'au 1/24, comme au club, on y fasse rouler sans problème nos autos 1/32.
Une bonne occas' peut se trouver sur LeBonCoin, comme ici CIRCUIT CARRERA 1/24 slot scalextric exclusiv, si cette annonce datant de mi-août est encore valable.
Une piste Carrera est plutôt à conseiller pour un montage à demeure, alors qu'une Ninco au 1/32 est plus adaptée à de fréquents démontages pour la chambre des enfants.
D'autres pistes un peu exotiques existent aussi : le Polistil et le Artin 1/32, agréables à rouler, proches du grip Carrera.
A ce soir au club, j'espère.
Dernière édition par PechMamba le Mar 17 Sep - 11:27, édité 1 fois
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
merci pour toutes les infos et a ce soir