Grand Prix historiques - Les anglaises
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Culture Slot : les nouveautés, l’histoire, les anecdotes : tout ce qu’il faut pour briller en société … :: Ciné, Livres, Musique, Pub, etc… Tout ce qui à un rapport (ou pas !) avec les voitures
Page 1 sur 1
Grand Prix historiques - Les anglaises
Des Lotus très efficaces:
Des Jaguars:
Des "je ne sais pas"
Et enfin une voiture historique abordable, une Lotus 59 Formule Ford de 69 pilotée par un copain du KArt, à noter l'infraction à la loi Evin, ni vi, ni connu:
Un homme heureux:
Pour lui, courir en Formule Ford historique c'est moins cher que le KArting (je veux bien le croire). Sa voiture est la plus ancienne du plateau et il a réussi le 5eme temps sur 16 en sachant pertinnement où il en perds en max (dans la courbe rapide devant les tribunes) où son instinct de conservation lui fait lever le pied
J'ai oublié les Mini Cooper, diablement efficaces dans les courbes du Parc Beaumont
Des Jaguars:
Des "je ne sais pas"
Et enfin une voiture historique abordable, une Lotus 59 Formule Ford de 69 pilotée par un copain du KArt, à noter l'infraction à la loi Evin, ni vi, ni connu:
Un homme heureux:
Pour lui, courir en Formule Ford historique c'est moins cher que le KArting (je veux bien le croire). Sa voiture est la plus ancienne du plateau et il a réussi le 5eme temps sur 16 en sachant pertinnement où il en perds en max (dans la courbe rapide devant les tribunes) où son instinct de conservation lui fait lever le pied
J'ai oublié les Mini Cooper, diablement efficaces dans les courbes du Parc Beaumont
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Re: Grand Prix historiques - Les anglaises
Ronnie31 a écrit:...Des "je ne sais pas"
Ce n'est pas pour être parano mais je crois bien qu'il m'en veut : tout ce qui commence par TR (3, 4, 5 et 6) est noble que ça soit avec 2 ou 4 roues, non mais.
Bon la TR7 on n'en parle pas OK ? sujet tabou, svp pas d'image non plus.
Pauvre Sir David Brown qui doit faire des 360° dans sa sépulture (on ne dit pas "tombe" dans ce cas, c'est trop banal).
C'est pourtant facile, c'est beau, l'intérieur sent le cuir Connolly et il y a des ailes sur la calandre ? C'est donc une Aston Martin mécréant !
Ronnie31 a écrit:...à noter l'infraction à la loi Evin, ni vi, ni connu
Désolé je n'ai pas compris ! Ne me dis pas que tu vois une livrée Marlboro là-dedans ?
Ronnie31 a écrit: Un homme heureux
On le serait à moins, respect !
Burrito- Nombre de messages : 918
"Ce n'est pas pour être parano mais je crois bien qu'il m'en veut : tout ce qui commence par TR (3, 4, 5 et 6) est noble que ça soit avec 2 ou 4 roues, non mais.
Pauvre Sir David Brown qui doit faire des 360° dans sa sépulture (on ne dit pas "tombe" dans ce cas, c'est trop banal).
C'est pourtant facile, c'est beau, l'intérieur sent le cuir Connolly et il y a des ailes sur la calandre ? C'est donc une Aston Martin mécréant ! "
Désolé.
Autant, je connais bien la période F1 70 -80 , autant je suis ignare pour les autos des années 50 - 60
"Désolé je n'ai pas compris ! Ne me dis pas que tu vois une livrée Marlboro là-dedans ? "
Gold Leaf est le premier sponsor tabac de l'histoire apparu sur les Lotus de Colin Chapman
C'est pourtant facile, c'est beau, l'intérieur sent le cuir Connolly et il y a des ailes sur la calandre ? C'est donc une Aston Martin mécréant ! "
Désolé.
Autant, je connais bien la période F1 70 -80 , autant je suis ignare pour les autos des années 50 - 60
"Désolé je n'ai pas compris ! Ne me dis pas que tu vois une livrée Marlboro là-dedans ? "
Gold Leaf est le premier sponsor tabac de l'histoire apparu sur les Lotus de Colin Chapman
Je charrie amicalement Ronnie, n'y vois aucun dénigrement
Merci pour la précision concernant Gold Leaf.
Merci pour la précision concernant Gold Leaf.
Burrito- Nombre de messages : 918
Burrito a écrit:Je charrie amicalement Ronnie, n'y vois aucun dénigrement
Pas de souci, c'est pas ton genre, et j'assume complètement mon inculture automobile pour cette période et ce type de voiture.