Bonjour à tous et bonne année
+3
BOB31
chaptuz
cheetah31
7 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et bonne année
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je m'appelle Nicolas, j'habite depuis peu à St Martin du Touch et je découvre le Slot.
Je suis un passionné de sports mécaniques (j'ai couru durant ma jeunesse sur circuit en moto: en 50cc, 125, 250 puis 600 cc). Je n'ai jamais été un champion, je faisais partie du paquet... et j'ai arrêté avant de me ruiner complètement ou pire, me blesser!
Je n'en demeure pas moins un passionné de modèle réduit (je roule un peu en 1/10eme électrique piste). Et je fais de temps à autre de maquettes.
C'est pour cela que je me suis intéressé depuis peu au Slot et que j'ai découvert un peu par hasard sur internet votre sympathique club, à côté de la maison de surcroît.
Pour l'instant, je me suis équipé du minimum (une piste carrera Go) mais ça me plait déjà.
Je compte venir vous rendre visite lors de vos prochains roulages, histoire d'en apprendre un peu plus sur votre passion.
Quand envisagez vous de vous réunir?
A bientôt.
Je m'appelle Nicolas, j'habite depuis peu à St Martin du Touch et je découvre le Slot.
Je suis un passionné de sports mécaniques (j'ai couru durant ma jeunesse sur circuit en moto: en 50cc, 125, 250 puis 600 cc). Je n'ai jamais été un champion, je faisais partie du paquet... et j'ai arrêté avant de me ruiner complètement ou pire, me blesser!
Je n'en demeure pas moins un passionné de modèle réduit (je roule un peu en 1/10eme électrique piste). Et je fais de temps à autre de maquettes.
C'est pour cela que je me suis intéressé depuis peu au Slot et que j'ai découvert un peu par hasard sur internet votre sympathique club, à côté de la maison de surcroît.
Pour l'instant, je me suis équipé du minimum (une piste carrera Go) mais ça me plait déjà.
Je compte venir vous rendre visite lors de vos prochains roulages, histoire d'en apprendre un peu plus sur votre passion.
Quand envisagez vous de vous réunir?
A bientôt.
nicolex32- Nombre de messages : 5
Re: Bonjour à tous et bonne année
Salut Nicolas.
Tous mes vœux aussi pour cette nouvelle année.
Je vois que pour toi, elle démarre déjà très bien, puisque te voici sur notre petit forum. Soit le bienvenu parmi nous.
Je constate que tu aimes un peu tout ce qui nous réuni tous au CiRSO32. Les sports mécaniques, le modélisme, la maquette et même la moto pour certains.
L’intérêt du slot, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Tant sur le type de voiture que sur la manière de les préparer et de rouler avec.
Tu peux venir nous rendre visite mardi 7 janvier, dès 20h. Je pense qu'il y aura du monde car ce sera la première course de notre nouveau championnat "Championnat Barquettes 70's".
Ne t'en fais pas, nous aurons bien un mulet à te prêter
Réserve dès à présent aussi ton week-end du 18-19 janvier car nous organisons une très belle course de voitures historiques (Berlines, GT, sport-proto de 195à à 1965) dans la salle polyvalente de Léguevin.
Si tu veux mettre le doigt dans l'engrenage (le virus s'attrape très vite), des exposants seront présents, ce qui te permettra de t'équiper à moindre coût pour commencer cette nouvelle activité.
A très vite .....
Tous mes vœux aussi pour cette nouvelle année.
Je vois que pour toi, elle démarre déjà très bien, puisque te voici sur notre petit forum. Soit le bienvenu parmi nous.
Je constate que tu aimes un peu tout ce qui nous réuni tous au CiRSO32. Les sports mécaniques, le modélisme, la maquette et même la moto pour certains.
L’intérêt du slot, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Tant sur le type de voiture que sur la manière de les préparer et de rouler avec.
Tu peux venir nous rendre visite mardi 7 janvier, dès 20h. Je pense qu'il y aura du monde car ce sera la première course de notre nouveau championnat "Championnat Barquettes 70's".
Ne t'en fais pas, nous aurons bien un mulet à te prêter
Réserve dès à présent aussi ton week-end du 18-19 janvier car nous organisons une très belle course de voitures historiques (Berlines, GT, sport-proto de 195à à 1965) dans la salle polyvalente de Léguevin.
Si tu veux mettre le doigt dans l'engrenage (le virus s'attrape très vite), des exposants seront présents, ce qui te permettra de t'équiper à moindre coût pour commencer cette nouvelle activité.
A très vite .....
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Bonjour Nicolas et merci pour tes voeux .
Sois le bienvenu sur notre forum club et comme
l'a tres bien dit Pechmamba , nous t'acceuillerons avec plaisir
mardi 7 au soir si tu nous fait le plaisir d'une petite visite .
A tres vite
Sois le bienvenu sur notre forum club et comme
l'a tres bien dit Pechmamba , nous t'acceuillerons avec plaisir
mardi 7 au soir si tu nous fait le plaisir d'une petite visite .
A tres vite
cheetah31- Nombre de messages : 3025
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Merci pour votre accueil, je viendrai mardi prochain.
Bonne semaine.
Bonne semaine.
Bienvenue et à Mardi.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Bienvenue à toi
Au plaisir de te rencontrer mardi prochain au club
Au plaisir de te rencontrer mardi prochain au club
geo- Nombre de messages : 976
Merci encore pour votre accueil de Mardi. Je ne pensais pas trouver autant de gens sympas, prêts à partager leur passion (et à prêter leur matos!), sérieux sans se prendre au sérieux.
Moi qui découvrait le slot "de compet", j'ai été comblé et très agréablement surpris de la finesse du pilotage.
Je viendrai au grand prix de Léguevin, ce qui me permettra de m'équiper d'une auto pour vous rejoindre le mardi soir.
A très bientôt,
Nicolas
Moi qui découvrait le slot "de compet", j'ai été comblé et très agréablement surpris de la finesse du pilotage.
Je viendrai au grand prix de Léguevin, ce qui me permettra de m'équiper d'une auto pour vous rejoindre le mardi soir.
A très bientôt,
Nicolas
on se voit au GPL ou au Club bientôt !
C'était un plaisir de faire ta connaissance Nicolas
Vivement le GPL que l'on te retrouve. N'hésite pas à nous demander à t'aider pour faire ta liste de course (tresses, pneus, tournevis, et autres bricoles)
A très vite.
Vivement le GPL que l'on te retrouve. N'hésite pas à nous demander à t'aider pour faire ta liste de course (tresses, pneus, tournevis, et autres bricoles)
A très vite.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas trop ou poster ma demande, alors je fais suite à ma présentation.
Je comptais venir demain avec ma GT40 achetée samedi dernier mais je 'ai pas reçu mes pneus slot it....
Question: puis je participer avec mes pneus d'origine?
Sinon, quelqu'un aurait il un train de Pt 27 à me vendre?
Merci pour votre retour,
A demain j’espère!
Je ne sais pas trop ou poster ma demande, alors je fais suite à ma présentation.
Je comptais venir demain avec ma GT40 achetée samedi dernier mais je 'ai pas reçu mes pneus slot it....
Question: puis je participer avec mes pneus d'origine?
Sinon, quelqu'un aurait il un train de Pt 27 à me vendre?
Merci pour votre retour,
A demain j’espère!
Tu peux bien évidement passer, on s'arrangera pour les pneus. Nous allons bien arriver à te trouver une paire pour dépanner;
content de te voir demain,
tu peux toujours appeler "au paradis du slot" pour leur demander s'ils n'ont pas un train de pneus
http://www.auparadisduslot.com/epages/195965.sf
tu peux toujours appeler "au paradis du slot" pour leur demander s'ils n'ont pas un train de pneus
http://www.auparadisduslot.com/epages/195965.sf
merci pour vos réponses.
J'ai justement commandé mes pneus au paradis du slot mais ils n'ont encore rien reçu.
Donc j'attends...
Au plaisir de vous retrouver demain.
J'ai justement commandé mes pneus au paradis du slot mais ils n'ont encore rien reçu.
Donc j'attends...
Au plaisir de vous retrouver demain.
Meilleurs voeux également Nicolas.
Ne t'inquiète pas pour tes pneus, on trouvera bien une paire à te prêter.
Ne t'inquiète pas pour tes pneus, on trouvera bien une paire à te prêter.
arzach- Nombre de messages : 1652
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1