Championnat NSR GT - Course 21 - Samedi 14 juin 2014 - Y'a du minot près du podium ...
5 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat NSR GT 2014
Page 1 sur 1
Championnat NSR GT - Course 21 - Samedi 14 juin 2014 - Y'a du minot près du podium ...
En ce samedi ensoleillé, on aurait pu s'attendre à un grand dépeuplement. Loin s'en faut, car même si les pilotes n'ont pas de voiture de championnat à préparer, ils arrivent petit à petit, ... 13 pilotes à table cet après-midi.
Cheetah31 officie à la direction de course, Chaptuz informatise et précaution est prise : on va faire rouler un peu les autos sur quelques tours .... RAS.
Poussmouss ouvre le bal des qualifs et surprise ... l'audi R8 attribuée à la piste n°1 des essais chronométrés refuse de tourner une minute entière. Damned ... encore un moteur HS ??? Bon, une Corvette de secours plus tard, Moussa conserve un temps proche de celui établi avec l'Audi, Gexfour plante ses crampons dans le bitume pour passer le portique en plus de 12'' (cherchez la femme !!!) et Cheetah court après Beep-Beep tel un vil coyote, sans parvenir à battre le 8''382 malgré moult scotchage et sorties au pont (dessous et dessus).
La pôle est donc pour Beep-Beep qui va devoir affronter son père et Kekeslot31 dans le dernière des 4 séries de de l'après-midi.
Par rapport à la course précédente, on a changé les voitures de piste suivant l'ordre habituel (celle qui était sur la 1 est passée sur la 3, etc.) et remplacer les véhicules en panne par des mulets :
1. Corvette C6 jaune
2. Aston-Martin Vantage
3. Corvette C6 blanche
4. Audi R8 rouge
Première série :
Gexfour, impatient de retrouver une belle, agit à fond (Alice Sapritch disait : "Avant, j'étais moche. Ma vie était un enfer. Je l'ai rencontré, il a tout changé : Gexfour ..."). Slothy tente de suivre mais ses 2 premiers segments sur la 4 et la 2 le pénalise (135t) et Laurent remporte donc la série avec 136 tours qui vont tenir sur le podium intermédiaire un bon moment. Mattias (124t) et Moussa (131t) sont un poil derrière (peu d'écart dans cette course entre les 13 pilotes) mais les performances sont régulières, avec de bonnes sensations.
Seconde série :
3 pilotes qui partent sur un bon rythme, mais au final, aucun ne parvient à passer Gexfour. Martory réalise une bonne série mais est recalé pour 2 mètres. Coyote produit un pilotage propre et régulier avec un beau 133t, et Géo se déconcentre sur la fin au volant de l'Aston-Martin jaune qu'il faut violenter pour la bouger, mais comme elle convient bien à d'autres, cela peut faire la différence.
Troisième série :
Chaptuz lâche le clavier des ordis pour rejoindre Cheetah et Bob au départ. La rythme est très soutenu, quand on voit comment Cheetah enrhume tout le monde, pique les temps de Martory et "vaporise" le record de tour de Gexfour (hi hi ... d'une main il vaporise le Gexfour ). 140 tours et de supers chronos, malgré les efforts de Bob pour lui coller aux échappements, ils ont 3 tours d'écart. Chaptuz est temporairement 4ème puisque lui non plus ne parvient par à doubler Laurent. Avec de tels chronos, les places seront chères sur le podium.
Quatrième série :
Kéké va devoir s’infiltrer dans un derby familial. Ça commence très bien, c'est encore tout bon à mi-course, et là, Beep-Beep allume la post-combustion avec l'Aston-Martin et pique le temps sur la 2 à Cheetah, à moins de 2/100ème du meilleur temps absolu de l'après-midi tout en échouant à 10 mètres du leader. Ses deux concurrents ne se laissent pas faire et font tout pour se trouver une petite place sur le podium. Kéké, malgré une très belle course, finira 4ème (137t, juste 13m devant Bob) et Pechmamba se classe 3ème à 1 tour du fiston.
Le podium:
Cheetah31 (140 tours + 3 chronos)
Beep-Beep (140 tours + la pôle et 1 chrono)
Pechmamba (139 tours)
Les juniors:
1. Beep-Beep - 140 tours
2. Kekeslot31 - 137
3. Coyote - 133
4. Mattias - 124
Les stats de la course sont disponibles : La course sur le site des résultats.
Les divers documents : classement en relief, course en détail, classement du championnat .
Classements généraux : Fidélité et Performance.
Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était alors merci rapporter ce que vous avez pensé des autos de l'après-midi.
On ne parlera pas forcement de moteurs NSR non fiables. Martory et moi même avons autopsiés la 997 jaune et l'Audi grise. Après avoir bien désoxydé les tresses d'aspect pourtant quasi neuves, les deux autos sont reparties sans broncher, supportant sans problème plusieurs segments d'essais libres. A mon avis, nous n'avons plus qu'à changer les tresses, et nous aurons de nouveau 6 bombinettes pour se tirer la bourre
Cheetah31 officie à la direction de course, Chaptuz informatise et précaution est prise : on va faire rouler un peu les autos sur quelques tours .... RAS.
Poussmouss ouvre le bal des qualifs et surprise ... l'audi R8 attribuée à la piste n°1 des essais chronométrés refuse de tourner une minute entière. Damned ... encore un moteur HS ??? Bon, une Corvette de secours plus tard, Moussa conserve un temps proche de celui établi avec l'Audi, Gexfour plante ses crampons dans le bitume pour passer le portique en plus de 12'' (cherchez la femme !!!) et Cheetah court après Beep-Beep tel un vil coyote, sans parvenir à battre le 8''382 malgré moult scotchage et sorties au pont (dessous et dessus).
La pôle est donc pour Beep-Beep qui va devoir affronter son père et Kekeslot31 dans le dernière des 4 séries de de l'après-midi.
Par rapport à la course précédente, on a changé les voitures de piste suivant l'ordre habituel (celle qui était sur la 1 est passée sur la 3, etc.) et remplacer les véhicules en panne par des mulets :
1. Corvette C6 jaune
2. Aston-Martin Vantage
3. Corvette C6 blanche
4. Audi R8 rouge
Première série :
Gexfour, impatient de retrouver une belle, agit à fond (Alice Sapritch disait : "Avant, j'étais moche. Ma vie était un enfer. Je l'ai rencontré, il a tout changé : Gexfour ..."). Slothy tente de suivre mais ses 2 premiers segments sur la 4 et la 2 le pénalise (135t) et Laurent remporte donc la série avec 136 tours qui vont tenir sur le podium intermédiaire un bon moment. Mattias (124t) et Moussa (131t) sont un poil derrière (peu d'écart dans cette course entre les 13 pilotes) mais les performances sont régulières, avec de bonnes sensations.
Seconde série :
3 pilotes qui partent sur un bon rythme, mais au final, aucun ne parvient à passer Gexfour. Martory réalise une bonne série mais est recalé pour 2 mètres. Coyote produit un pilotage propre et régulier avec un beau 133t, et Géo se déconcentre sur la fin au volant de l'Aston-Martin jaune qu'il faut violenter pour la bouger, mais comme elle convient bien à d'autres, cela peut faire la différence.
Troisième série :
Chaptuz lâche le clavier des ordis pour rejoindre Cheetah et Bob au départ. La rythme est très soutenu, quand on voit comment Cheetah enrhume tout le monde, pique les temps de Martory et "vaporise" le record de tour de Gexfour (hi hi ... d'une main il vaporise le Gexfour ). 140 tours et de supers chronos, malgré les efforts de Bob pour lui coller aux échappements, ils ont 3 tours d'écart. Chaptuz est temporairement 4ème puisque lui non plus ne parvient par à doubler Laurent. Avec de tels chronos, les places seront chères sur le podium.
Quatrième série :
Kéké va devoir s’infiltrer dans un derby familial. Ça commence très bien, c'est encore tout bon à mi-course, et là, Beep-Beep allume la post-combustion avec l'Aston-Martin et pique le temps sur la 2 à Cheetah, à moins de 2/100ème du meilleur temps absolu de l'après-midi tout en échouant à 10 mètres du leader. Ses deux concurrents ne se laissent pas faire et font tout pour se trouver une petite place sur le podium. Kéké, malgré une très belle course, finira 4ème (137t, juste 13m devant Bob) et Pechmamba se classe 3ème à 1 tour du fiston.
Le podium:
Cheetah31 (140 tours + 3 chronos)
Beep-Beep (140 tours + la pôle et 1 chrono)
Pechmamba (139 tours)
Les juniors:
1. Beep-Beep - 140 tours
2. Kekeslot31 - 137
3. Coyote - 133
4. Mattias - 124
Les stats de la course sont disponibles : La course sur le site des résultats.
Les divers documents : classement en relief, course en détail, classement du championnat .
Classements généraux : Fidélité et Performance.
Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était alors merci rapporter ce que vous avez pensé des autos de l'après-midi.
On ne parlera pas forcement de moteurs NSR non fiables. Martory et moi même avons autopsiés la 997 jaune et l'Audi grise. Après avoir bien désoxydé les tresses d'aspect pourtant quasi neuves, les deux autos sont reparties sans broncher, supportant sans problème plusieurs segments d'essais libres. A mon avis, nous n'avons plus qu'à changer les tresses, et nous aurons de nouveau 6 bombinettes pour se tirer la bourre
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Re: Championnat NSR GT - Course 21 - Samedi 14 juin 2014 - Y'a du minot près du podium ...
Merci Richard pour ce CR
Bravo pour ce podium familial
Les tresses
Je ne me souviens plus si j'avais changer les tresses sur l'Audi.
C'est bien la première fois que ce genre de phénomène se produit et en plus 2 fois , Tant mieux si les moteurs sont ok
Chouette, on va pouvoir re-rouler avec la Porsche
Bravo pour ce podium familial
Les tresses
Je ne me souviens plus si j'avais changer les tresses sur l'Audi.
C'est bien la première fois que ce genre de phénomène se produit et en plus 2 fois , Tant mieux si les moteurs sont ok
Chouette, on va pouvoir re-rouler avec la Porsche
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Championnat NSR GT - Course 21 - Samedi 14 juin 2014 - Y'a du minot près du podium ...
Vraiment super ce compte-rendu très détaillé, merci pechmamba.
Bravo au vainqueur GG, et aussi à BeepBeep qui a du lui donner quelques sueurs froides en fin de course.
Bravo au vainqueur GG, et aussi à BeepBeep qui a du lui donner quelques sueurs froides en fin de course.
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Championnat NSR GT - Course 21 - Samedi 14 juin 2014 - Y'a du minot près du podium ...
Merci Richard pour se compte-rendu très vivant qui colle parfaitement avec l'ambiance des courses club !
Toutes les voitures vont donc bénéficier de tresses neuves qui j'espère ne poseront plus de problème à nos vaillants mécaniciens et aux pilotes
(je n'aurai jamais pensé que des tresses défectueuses puissent faire disjoncter aléatoirement les alims... peut-être des court-circuits avec la piste...)
Toutes les voitures vont donc bénéficier de tresses neuves qui j'espère ne poseront plus de problème à nos vaillants mécaniciens et aux pilotes
(je n'aurai jamais pensé que des tresses défectueuses puissent faire disjoncter aléatoirement les alims... peut-être des court-circuits avec la piste...)
geo- Nombre de messages : 976
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013
Re: Championnat NSR GT - Course 21 - Samedi 14 juin 2014 - Y'a du minot près du podium ...
Merci Richard pour ce compte rendu.
C'était une après midi "rapide", et c'est vrai que les places sont chères. Bravo à Gégé et au doublé DELIGNON.
On oublie régulièrement de remercier aussi les personnes qui gèrent les courses, c'est vrai que c'est du travail.
Merci Gégé pour ta gestion exemplaire de la course.
}" />
C'était une après midi "rapide", et c'est vrai que les places sont chères. Bravo à Gégé et au doublé DELIGNON.
On oublie régulièrement de remercier aussi les personnes qui gèrent les courses, c'est vrai que c'est du travail.
Merci Gégé pour ta gestion exemplaire de la course.
}" />
Dernière édition par BOB31 le Mar 24 Juin - 13:22, édité 1 fois
BOB31- Nombre de messages : 1100
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012
geo- Nombre de messages : 976
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013
Re: Championnat NSR GT - Course 21 - Samedi 14 juin 2014 - Y'a du minot près du podium ...
Et après, on s'étonne qu'il ne fasse pas la pole position
"Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur ... Caroline"
"Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur ... Caroline"
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009
Sujets similaires
» Championnat NSR GT - Course 28 - Samedi 23 Août 2014 - Fin de championnat
» Championnat NSR GT - Course 18 - Samedi 17 mai 2014
» Championnat NSR GT - Course 20 - Mardi 10 juin 2014 - Première victoire de l'année pour...
» 917K NSR 2 - Course 23 - Mardi 11 juin 2013 - Premier podium
» course 39 - samedi 16 juin
» Championnat NSR GT - Course 18 - Samedi 17 mai 2014
» Championnat NSR GT - Course 20 - Mardi 10 juin 2014 - Première victoire de l'année pour...
» 917K NSR 2 - Course 23 - Mardi 11 juin 2013 - Premier podium
» course 39 - samedi 16 juin
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat NSR GT 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum