73e Bourse RETROJOUETS le 19/10/2014 à Tournefeuille
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Culture Slot : les nouveautés, l’histoire, les anecdotes : tout ce qu’il faut pour briller en société … :: Ciné, Livres, Musique, Pub, etc… Tout ce qui à un rapport (ou pas !) avec les voitures
Page 1 sur 1
73e Bourse RETROJOUETS le 19/10/2014 à Tournefeuille
Ca se passe au "Phare" de Tournefeuille, à 8Kms de Leguevin.
Sur 3500m², dans 4 salles, 600 mètres de tables, 6000 visiteurs.
Une restauration rapide est organisée par la sympathique équipe du Secours Populaire.
Visiteurs, vos doubles sont les bienvenus, échanges possibles et recommandés avec les exposants.
Pour les rareté en slot ... il y en a peu, mais au moins, les yeux se font bien plaisir :-)
BONNE CHINE !
Sur 3500m², dans 4 salles, 600 mètres de tables, 6000 visiteurs.
Une restauration rapide est organisée par la sympathique équipe du Secours Populaire.
Visiteurs, vos doubles sont les bienvenus, échanges possibles et recommandés avec les exposants.
Pour les rareté en slot ... il y en a peu, mais au moins, les yeux se font bien plaisir :-)
BONNE CHINE !
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Re: 73e Bourse RETROJOUETS le 19/10/2014 à Tournefeuille
J'y suis passé dans l'après-midi: de bien jolies choses à voir, mais effectivement peu de slot, vendu par des gens qui n'y connaissent pas grand chose, à part un vendeur assez sympa qui en plus pratiquait des tarifs corrects. Je crois qu'un autre membre du CiRSO32, croisé sur les lieux, en a profité d'ailleurs
Pour ma part, je suis juste reparti avec des figurines Star Wars pour mes filles
Pour ma part, je suis juste reparti avec des figurines Star Wars pour mes filles
arzach- Nombre de messages : 1652