bonjour à tous
+3
Enzo
zebulon
Chris
7 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
bonjour à tous
je viens de decouvrir et parcourir ce forum que j'ai trouvé bien sympathique.
petite présentation rapide: je suis le boss de PSK et Ghostmodels, deux marques de kits résine connues (enfin j'espère!).
je ne suis pas venu ici pour faire la promo de mes produits, mais pour échanger ma passion de l'automobile miniature.
ne pratiquant plus la compétition par manque de temps, je hanterai plutôt les rubriques scratch et décoration. s'il y a une rubrique déconnade aussi, vous m'y trouverez souvent
au plaisir de vous lire
petite présentation rapide: je suis le boss de PSK et Ghostmodels, deux marques de kits résine connues (enfin j'espère!).
je ne suis pas venu ici pour faire la promo de mes produits, mais pour échanger ma passion de l'automobile miniature.
ne pratiquant plus la compétition par manque de temps, je hanterai plutôt les rubriques scratch et décoration. s'il y a une rubrique déconnade aussi, vous m'y trouverez souvent
au plaisir de vous lire
Chris- Nombre de messages : 51
Re: bonjour à tous
Bienvenue à toi Chris!! Étant un consommateur régulier de résine (et de la bonne), tu parles si je suis content de te voir par ici! (à propos, super la VS61! juste avec Phil on se dispute les lithos )
Notre petit forum démarre, et c'est très sympa de te compter parmi nous! En espérant te voir dans notre belle région, peut être à l'occasion du prochain GPL (Grand Prix de Léguevin)?
Notre petit forum démarre, et c'est très sympa de te compter parmi nous! En espérant te voir dans notre belle région, peut être à l'occasion du prochain GPL (Grand Prix de Léguevin)?
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Enfin , le grand Blonkeur Poutrifiant est parmi nous .....
Messieurs , respect et allegeance cet homme est un artiste !
Bienvenue Chris
Messieurs , respect et allegeance cet homme est un artiste !
Bienvenue Chris
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Salut à Toi Chris et bienvenu!
Ta notoriété n'est plus à faire, tout le Club de léguevin te connait déjà ; Comme disait Enzo, tu es le bienvenu lorsque tu passeras dans la région, on te garde une place.
Et si tu adores lire des grandes 'deconnades', je te suggere les comptes rendus de course....
a tres bientot
PhC - McGyver
Ta notoriété n'est plus à faire, tout le Club de léguevin te connait déjà ; Comme disait Enzo, tu es le bienvenu lorsque tu passeras dans la région, on te garde une place.
Et si tu adores lire des grandes 'deconnades', je te suggere les comptes rendus de course....
a tres bientot
PhC - McGyver
McGyver- Nombre de messages : 458
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Bienvenue sur ce forum
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
merci pour votre accueil.
et merci pour l'invitation.
je vais me renseigner sur le gpl, je m'y intéresserai uniquement si j'ai une chance de terminer dernier
et merci pour l'invitation.
je vais me renseigner sur le gpl, je m'y intéresserai uniquement si j'ai une chance de terminer dernier
Chris- Nombre de messages : 51
Chris a écrit:je vais me renseigner sur le gpl, je m'y intéresserai uniquement si j'ai une chance de terminer dernier
Si y'a que ça, on peut s'arranger!
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
et dire que j'étais passé à côté de cette présentation
En ce qui concerne le concours d'élégance, ça risque d'être difficile pour toi
Par contre, pour la course on travaille dur chaque semaine pour te rendre la tâche aisée
Très bonne idée d'avoir sorti une SWB que j'espère à la hauteur de l'originale en matière de proportions chatoyantes.
Chris a écrit:je vais me renseigner sur le gpl, je m'y intéresserai uniquement si j'ai une chance de terminer dernier
En ce qui concerne le concours d'élégance, ça risque d'être difficile pour toi
Par contre, pour la course on travaille dur chaque semaine pour te rendre la tâche aisée
Très bonne idée d'avoir sorti une SWB que j'espère à la hauteur de l'originale en matière de proportions chatoyantes.
Burrito- Nombre de messages : 918
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1