Teasing
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
Teasing
La CanAM sous vire comme une vache On dirait ma Mercedes DTM
Ca miaule !!!!
Pour le plaisir des yeux et le fracas des oreilles fragiles
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Teasing
Ah Putain...La matra, son son, la y a pas besoin de klaxon ou de faire des appels de phare pour se montrer.
Dans le genre: " j'arrive et je vais te déboiter, serres à droite " c'est pas dans la finesse
Dans le genre: " j'arrive et je vais te déboiter, serres à droite " c'est pas dans la finesse
h0live- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Teasing
h0live a écrit:Ah Putain...La matra, son son, la y a pas besoin de klaxon ou de faire des appels de phare pour se montrer.
Dans le genre: " j'arrive et je vais te déboiter, serres à droite " c'est pas dans la finesse
Je pense qu'un V8 de 8 l qui fait trembler le sol c'est pas mal non plus , en plus le V8 de la M8F fait le double de puissance du Matra !!!
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Teasing
C'est un truc de fous parce que c'est vraiment pas l'impression que cela donne. Au niveau puissance, je pensais pas que la mclaren faisait le double . Le matra doit faire dans les 450 CV non ?
En tous cas merci pour ces chouettes vidéos, ça m'a bien fait triper
En tous cas merci pour ces chouettes vidéos, ça m'a bien fait triper
h0live- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Teasing
La on perçois bien les nuances entre la délicatesse des méthode de l'ancien continent, et la "finesse" de l'ingénierie d'outre atlantique...
La différence de comportement est assez saisissante ; quand on regarde le travail du volant notement. La Matra est sur un rail alors que la Mc Laren semble demander une action permanente pour rester à peu près sur la piste!
En tout cas merci pour le partage, elle sont vraiment chouettes ces vidéos.
La différence de comportement est assez saisissante ; quand on regarde le travail du volant notement. La Matra est sur un rail alors que la Mc Laren semble demander une action permanente pour rester à peu près sur la piste!
En tout cas merci pour le partage, elle sont vraiment chouettes ces vidéos.
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Localisation : Brax : moins tout à coté...
Date d'inscription : 13/03/2016
Re: Teasing
Ju_bil a écrit:La on perçois bien les nuances entre la délicatesse des méthode de l'ancien continent, et la "finesse" de l'ingénierie d'outre atlantique...
La différence de comportement est assez saisissante ; quand on regarde le travail du volant notement. La Matra est sur un rail alors que la Mc Laren semble demander une action permanente pour rester à peu près sur la piste!
En tout cas merci pour le partage, elle sont vraiment chouettes ces vidéos.
Vu le sous virage de la CanAm, je pense qu'il y a une grosse différence de pneumatique ou un réglage de différentiel "spécial" pour pouvoir passer les 900CV.
Peut ëtre y a t'il aussi le poids du moteur et de carburant. Pour le chassis , je ne sais pas si McLAren avait à rougir face à Matra au début des années 70.(cf F1)
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Age : 60
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Teasing
Hé hé...
Watkins Glen 69 (très bonne année ça !):
Watkins Glen 69 (très bonne année ça !):
arzach- Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/09/2009
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum