Teasing
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
Teasing
La CanAM sous vire comme une vache On dirait ma Mercedes DTM
Ca miaule !!!!
Pour le plaisir des yeux et le fracas des oreilles fragiles
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Re: Teasing
Ah Putain...La matra, son son, la y a pas besoin de klaxon ou de faire des appels de phare pour se montrer.
Dans le genre: " j'arrive et je vais te déboiter, serres à droite " c'est pas dans la finesse
Dans le genre: " j'arrive et je vais te déboiter, serres à droite " c'est pas dans la finesse
h0live- Nombre de messages : 295
h0live a écrit:Ah Putain...La matra, son son, la y a pas besoin de klaxon ou de faire des appels de phare pour se montrer.
Je pense qu'un V8 de 8 l qui fait trembler le sol c'est pas mal non plus , en plus le V8 de la M8F fait le double de puissance du Matra !!!
C'est un truc de fous parce que c'est vraiment pas l'impression que cela donne. Au niveau puissance, je pensais pas que la mclaren faisait le double . Le matra doit faire dans les 450 CV non ?
En tous cas merci pour ces chouettes vidéos, ça m'a bien fait triper
En tous cas merci pour ces chouettes vidéos, ça m'a bien fait triper
h0live- Nombre de messages : 295
La on perçois bien les nuances entre la délicatesse des méthode de l'ancien continent, et la "finesse" de l'ingénierie d'outre atlantique...
La différence de comportement est assez saisissante ; quand on regarde le travail du volant notement. La Matra est sur un rail alors que la Mc Laren semble demander une action permanente pour rester à peu près sur la piste!
En tout cas merci pour le partage, elle sont vraiment chouettes ces vidéos.
La différence de comportement est assez saisissante ; quand on regarde le travail du volant notement. La Matra est sur un rail alors que la Mc Laren semble demander une action permanente pour rester à peu près sur la piste!
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Ju_bil a écrit:La on perçois bien les nuances entre la délicatesse des méthode de l'ancien continent, et la "finesse" de l'ingénierie d'outre atlantique...
Vu le sous virage de la CanAm, je pense qu'il y a une grosse différence de pneumatique ou un réglage de différentiel "spécial" pour pouvoir passer les 900CV.
Peut ëtre y a t'il aussi le poids du moteur et de carburant. Pour le chassis , je ne sais pas si McLAren avait à rougir face à Matra au début des années 70.(cf F1)
Hé hé...
Watkins Glen 69 (très bonne année ça !):
Watkins Glen 69 (très bonne année ça !):
arzach- Nombre de messages : 1652
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1