Digital DTM SCX-2 - Course 5 et 6 en ligne (mardi 31 janvier et samedi 4 février 2017)
+2
Ronnie31
BOB31
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: Anciens championnats internes :: Championnat digital DTM SCX 2016/2017
Page 1 sur 1
Digital DTM SCX-2 - Course 5 et 6 en ligne (mardi 31 janvier et samedi 4 février 2017)
J'ai enfin trouvé le temps de mettre en ligne les résultats des deux dernières courses Davic.
Course 5 du mardi 31 janvier 2017
12 pilotes présents
en qualifications, Ju_bil est intouchable avec la redoutable auto qu'il a achetée à Gilles (et qu'il a fort bien préparée): 8"68 !
en course Julien ne se dégonfle pas, tient tête à Gégé toute la course, et finit par remporter ce duel en haute altitude.
Course 6 du samedi 4 février 2017
8 pilotes présents
en qualifications, Ju_bil place la barre encore plus haut: 8"60 !
en course, Ronnie31 .sort un run presque parfait (une seule sortie) pour l'emporter de trois petits mètres devant Ju_bil.
Ju_bil est de loin le plus véloce en piste, puisqu'il porte le record en DTM SCX à 8"58 !
Au championnat, Julien n'a pas fait toutes les courses mais il a déjà pris une belle option sur la victoire finale. En tout cas il fait preuve d'une sacrée maturité en course malgré une expérience de quelques mois seulement.
Course 5 du mardi 31 janvier 2017
12 pilotes présents
en qualifications, Ju_bil est intouchable avec la redoutable auto qu'il a achetée à Gilles (et qu'il a fort bien préparée): 8"68 !
en course Julien ne se dégonfle pas, tient tête à Gégé toute la course, et finit par remporter ce duel en haute altitude.
- Course 5 - les résultats détaillés
- Course 5 - le classement en relief
Course 6 du samedi 4 février 2017
8 pilotes présents
en qualifications, Ju_bil place la barre encore plus haut: 8"60 !
en course, Ronnie31 .sort un run presque parfait (une seule sortie) pour l'emporter de trois petits mètres devant Ju_bil.
Ju_bil est de loin le plus véloce en piste, puisqu'il porte le record en DTM SCX à 8"58 !
- Course 6 - les résultats détaillés
- Course 6 - le classement en relief
Au championnat, Julien n'a pas fait toutes les courses mais il a déjà pris une belle option sur la victoire finale. En tout cas il fait preuve d'une sacrée maturité en course malgré une expérience de quelques mois seulement.
Dernière édition par arzach le Mar 14 Fév - 12:35, édité 1 fois
arzach- Nombre de messages : 1652
Re: Digital DTM SCX-2 - Course 5 et 6 en ligne (mardi 31 janvier et samedi 4 février 2017)
Merci Pierre pour ces mises en ligne et ce CR , très intéressant comme toujours
Va être très dur a aller chercher ce Ju-Bil ..... impressionnant pour un quasi-débutant !
Va être très dur a aller chercher ce Ju-Bil ..... impressionnant pour un quasi-débutant !
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: Digital DTM SCX-2 - Course 5 et 6 en ligne (mardi 31 janvier et samedi 4 février 2017)
Merci Pierre pour ce CR.
Oui un grand bravo à JUBIL.
Oui un grand bravo à JUBIL.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
cheetah31 a écrit:Merci Pierre pour ces mises en ligne et ce CR , très intéressant comme toujours
+1
Quasi imbattable ce Juju
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Ronnie31 a écrit:cheetah31 a écrit:Merci Pierre pour ces mises en ligne et ce CR , très intéressant comme toujours
+1
Quasi imbattable ce Juju
T’inquiètes , on va s'en occuper .... j'ai une revanche à prendre !
cheetah31 a écrit:Ronnie31 a écrit:cheetah31 a écrit:Merci Pierre pour ces mises en ligne et ce CR , très intéressant comme toujours
+1
Quasi imbattable ce Juju
T’inquiètes , on va s'en occuper .... j'ai une revanche à prendre !
Et moi à continuer
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Pas si imbattable que ça! D’ailleurs il y en a toujours un pour faire ch..r
Mais je dois reconnaitre que la semaine fut excellente, et un peu vernie, car mardi j'ai eu de la réussite, avec une sortie de Gégé dans la dernière minute...
Samedi Ronnie a fait une très belle course ; avec une voiture moins rapide que la mienne il fini devant et l'emporte par 1 sortie à 2
C'était vraiment excellent et tout ça en roulant très propre. Ça à un peu frotté par moment on a fait quelques tours portière contre portière, c'était vraiment très serré et super motivant.
Pour info, j'y ai pris goût à ces bastons, alors j’espère bien avoir d'autres occasions de venir vous titiller
Merci Pierre pour les mise à jour et le CR.
Mais je dois reconnaitre que la semaine fut excellente, et un peu vernie, car mardi j'ai eu de la réussite, avec une sortie de Gégé dans la dernière minute...
Samedi Ronnie a fait une très belle course ; avec une voiture moins rapide que la mienne il fini devant et l'emporte par 1 sortie à 2
C'était vraiment excellent et tout ça en roulant très propre. Ça à un peu frotté par moment on a fait quelques tours portière contre portière, c'était vraiment très serré et super motivant.
Pour info, j'y ai pris goût à ces bastons, alors j’espère bien avoir d'autres occasions de venir vous titiller
Merci Pierre pour les mise à jour et le CR.
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Au passage, c'était la 500ème course de notre base en ligne !
Voir là: Statistiques diverses
Et Ju_bil le 28ème pilote à gagner au moins une course CiRSO32: Ze ouinneurzes
arzach- Nombre de messages : 1652
arzach a écrit:Au passage, c'était la 500ème course de notre base en ligne !
Ronnie , après avoir "croqué" Martory et tout récemment "Pechmamba"
va bientôt dépasser "Ekim Navillus" pour monter sur le podium des pilotes les plus assidus
Ma qué ! Yéméfé croqué par Ronnie ?????
Ah bravo !
Bien joué Ronnie ... place aux jeunes
Ah bravo !
Bien joué Ronnie ... place aux jeunes
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus