circuit ninco dans l abrit de jardin
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Le hall d’exposition : les voitures qui vous plaisent, celles qui vous plaisent moins, vos réalisations … :: Votre Circuit (ou celui de vos voisins !)
Page 1 sur 1
circuit ninco dans l abrit de jardin
salut j profite de mon retour sur le forum ( petites annonces ) . pour passer l bonjour a tout le monde et mettre quelque photo du circuit . 11.83 mètres .
flash.- Nombre de messages : 26
Voiture favorite : lotus 7
Re: circuit ninco dans l abrit de jardin
Sympa comme circuit. c'est toujours agréable avec une piste décorée
Quelle est sa longueur?
C'est une bonne idée dans un abri de jardin, tranquille, tu n'encombre pas une pièce de ta maison. Et pour peu que l"abri soit posé sur une chape, pas trop d'humidité pour l'hiver.
Quelle est sa longueur?
C'est une bonne idée dans un abri de jardin, tranquille, tu n'encombre pas une pièce de ta maison. Et pour peu que l"abri soit posé sur une chape, pas trop d'humidité pour l'hiver.
BOB31- Nombre de messages : 1100
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Re: circuit ninco dans l abrit de jardin
salut bob , réponse tardive : j suis pas souvent sur le forum . et non pas de pb d humidité , mais très froid l hiver et trop chaud l été . l abri de jardin fait 14 m2 et il est construit hors sol : posé sur des parpaings avec un plancher en bois .
flash.- Nombre de messages : 26
Voiture favorite : lotus 7