Quelques cm2 de feuille decalc ...
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Décoration (décalque & peinture)
Page 1 sur 1
Quelques cm2 de feuille decalc ...
Bonjour tout le monde,
Après le financement, la décoration participative ! Je voudrais décorer ma voiture gpl avec une simple et grande bande centrale bleu-Blanc-rouge. L'idéal je pense est de l'imprimer sur papier decalc, mais je n'ai ni papier decalc, ni imprimante... du coup je me demandais si parmi nous quelqu'un était sur le point d'en imprimer une avec quelques cm2 non utilisés, et voudrait bien me les mettre à disposition, ca m'aiderait bien
Participation au frais sous forme de bière, cafés, bon argent, et moult reçonnaissance, ca va de soi !!
Je peux fournir un fichier avec les bandes déjà préparées bien sûr !
Grand merci pour votre aide
Diego
Après le financement, la décoration participative ! Je voudrais décorer ma voiture gpl avec une simple et grande bande centrale bleu-Blanc-rouge. L'idéal je pense est de l'imprimer sur papier decalc, mais je n'ai ni papier decalc, ni imprimante... du coup je me demandais si parmi nous quelqu'un était sur le point d'en imprimer une avec quelques cm2 non utilisés, et voudrait bien me les mettre à disposition, ca m'aiderait bien
Participation au frais sous forme de bière, cafés, bon argent, et moult reçonnaissance, ca va de soi !!
Je peux fournir un fichier avec les bandes déjà préparées bien sûr !
Grand merci pour votre aide
Diego
Diegop- Nombre de messages : 126
Re: Quelques cm2 de feuille decalc ...
Il y a une autre solution
Faut trouver des bouts de décalcs non imprimés (sur une planches pattos y en a plein).
Appliquer la peinture dessus (bombe, aero...)
Ensuite tu découpe les 1,2 ou 3 bandes dont tu as besoin et tu applique sur l'auto
Faut trouver des bouts de décalcs non imprimés (sur une planches pattos y en a plein).
Appliquer la peinture dessus (bombe, aero...)
Ensuite tu découpe les 1,2 ou 3 bandes dont tu as besoin et tu applique sur l'auto
Ju_bil- Nombre de messages : 740
Je vais regarder ce soir ce que j'ai en stock, car il me reste des planches de bandes déjà imprimées.
arzach- Nombre de messages : 1652
Merci a vous deux !
il me reste peut être des vielles chutes de decalc maquettes quelque part... à voir
À bientot
Diego
il me reste peut être des vielles chutes de decalc maquettes quelque part... à voir
À bientot
Diego
Diegop- Nombre de messages : 126
Pour les bandes de couleur, il faut pas s'embêter, il y a Trimline (conseillé Maitre Gâchettes ) :
http://www.scientific-mhd.eu/modelisme/produits/films-produits-trim-736-0.htm
J'en ai du bleu, du blanc et du rouge mais pas sur qu'il m'en reste dans la largueur que tu souhaites
http://www.scientific-mhd.eu/modelisme/produits/films-produits-trim-736-0.htm
J'en ai du bleu, du blanc et du rouge mais pas sur qu'il m'en reste dans la largueur que tu souhaites
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Décoration (décalque & peinture)
Page 1 sur 1