CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LETTRE OUVERTE

3 participants

Aller en bas

Cheetah est-il un bon Directeur de course

LETTRE OUVERTE Vote_lcap57%LETTRE OUVERTE Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
LETTRE OUVERTE Vote_lcap14%LETTRE OUVERTE Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
LETTRE OUVERTE Vote_lcap0%LETTRE OUVERTE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LETTRE OUVERTE Vote_lcap29%LETTRE OUVERTE Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

LETTRE OUVERTE Empty LETTRE OUVERTE

Message  BEBRA Mer 1 Juil - 12:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
LETTRE OUVERTE

Monsieur le Président,
membre du CIRSO 32 depuis bientôt un an, je m’en vais vous conter le pourquoi du comment de mon mécontentement au sujet des réactions et des attitudes pour le moins disproportionnées du Directeur de course auto-proclamé de nos métings (en Toulousain dans le texte) slotesques, le surnommé Cheetah. À ce sujet ce surnom impliquerait-il que l’individu sus-nommé serait originaire de la Tarzanie, petite principauté de la lointaine savane sub-équatoriale ou peut-être est-ce sa passion nostalgique pour quelques engins à 4 roues de la planète Amérique : vous savez ces trucs à longs capots où le pilote pose son séant directement sur l’essieu AR (rigide of course) et dont le bruit est plus proche de vulgaires borborygmes camionesques que d’une symphonie italienne pour 12 cornets !

Cet individu là, donc, au sujet de qui je cause, s’est mis en tête de promouvoir une campagne anti-tabac au sein de notre club préféré !
Monsieur le Président, que l’on veuille imposer :
- un véhicule conforme
- une poignée en état
- une tenue vestimentaire correcte (dont un caleçon propre)
- une humeur avenante et un sourire perpétuel (fut-il niais, béat, ou de convenance)
- un langage châtié tout au long du meeting
- un taux d'alcoolémie proche de zéro , inférieur à 2 g par litre de sang, raisonnable
- un ramassage efficace, rapide et respectueux de l’intégrité technique de nos petites autos
.... soit !
Mais exiger de chaque compétiteur qu’il soit ramasseur, après un dur segment, stressant, tendu, étouffant, pesant, que dis-je oppressant, après 20 minutes d’intense jouissance (oui Monsieur le Président, j’ose parler d’orgasme au 1/32ème !), exiger disais-je que ce pilote ne puisse s'exiler dans un coin, à l'abri de tous, dans une plénitude méritée en allant s'ennivrer d'inhalations nécessaires et indispensables composées de 10 mg de goudrons, de 0,8 mg de nicotine et de 9 mg de monoxyde de carbone, exiger, répétais-je de nouveau, que je fusse affecté au ramassage, non ce n’est pas humain !
Cet homme est un tyran, un despote, un dictateur, l'Ecclestone - que dis-je - le Mosley du slot !
Loin de moi de l’accabler, point de fatwa de ma part demandant son départ, ni obligation de repentance, et cet homme a-t-il simplement conscience de ses actes ?
Mon propos n’est pas de dénoncer ici ce que d’aucuns pourraient qualifier d'outrances, d'excès, d’abus, d'autoritarisme, ou autres dictats.
Il s'agit juste de la narration du comportement volontaire et efficace d'un Directeur de course ordinaire, lambda, remarquable, alors ne nous trompons pas !

Mes réflexions à son sujet n’amènent, Monsieur le Président, qu’à une seule et unique conclusion :
super CET HOMME A RAISON ! super


P.S. Désolé de n'avoir pas pu développer et argumenter un peu plus, mais mon temps est précieux.

Veuillez agréer, Monsieur le Président,
l'expression de ma considération distinguée, ...etc, etc, etc

damier
BEBRA, ramasseur un jour, ramasseur toujours !
damier


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par BEBRA le Jeu 2 Juil - 19:10, édité 1 fois
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 72
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE Empty Re: LETTRE OUVERTE

Message  cheetah31 Jeu 2 Juil - 9:44

Excellent , quel style , quelle verg verve
Bebra , condamné coopté pour ecrire le prochain CR . Avec une telle faconde ce sera un grand moment !

Ceci dit ( Brahim ) , le probleme du ramassage a toujours fait couler beaucoup d'encre et même encore maintenant sur les claviers ou il n'y a plus d'encre . Rappelons nous de la polemique qui a enflé ( et pas seulement dans mon pantalon ) il y a quelques semaines sur notre forum , au sujet des " performances ramastiques " de Ronnie . Le ramassage EST necessaire . Je ne peux pas tout voir , si tu m'avais simplement dit que tu desirais fumer et que Farfabull te remplacait , cela aurait evité cet " incidentounet " car j'aurais simplement su ce que tu faisais a ce moment précis . Ce n'est ni un reproche , ni un enervement mais simplement de pouvoir organiser notre loisir au mieux .
Un directeur de course de classe internationale et planetaire doit tout gérer . Si il lui manque un ramasseur , tout est depeuplé .
Tu seras donc condamné a un segment supplementaire de ramassage , peine que tu as dejà accomplie en préventive mardi soir

Bon , on boit un coup ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2982
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE Empty Re:Lettre ouverte

Message  BEBRA Jeu 2 Juil - 12:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'aurai du me méfier !
sa verve révélant son verbe et lycée de Versailles, j’aurai du le savoir et sans tergiverser !
Sûr de moi que j’étais, et si péremptoirement mon maigre cerveau me le soufflait, mes neurones m'ont trahi, mon don (?) d’observation m’a fait défaut.
Et pourtant, oui ! on peut le dire, l'affirmer, le démontrer, le prouver sans risquer d'être contredit par quelques mal-disants :
Oyez, oyez braves slotteurs : CET HOMME A DE L'HUMOUR ... et certains en doutaient ? !

Gardons le mes frères, qu’il officie en paix !
Respectons ses désirs, écoutons ses conseils,
Directeur attitré, chaque fois désigné,
ses commentaires sont, à nuls autres pareils.

Merci mon bon Cheetah, continue ce labeur,
officie et régis, exige tout de nous,
les ouailles du CIRSO t’écouteront sans peur,
tout en te respectant mais sans te dire vous !

Du respect il en faut, mais l’ordre est nécessaire
Monseigneur du circuit, la bible slotissime
Voilà ce que tu es, bien au delà des mers,
car même, en Belgie (#) ils te trouvent sublime !


(#) Oui je sais la Belgie, n’est pas et ne sera jamais, au-delà de la Manche
mais la rime en impose, et donc il le faudra, admettre cet écart de par-dessus la hanche.
Ça devient difficile de finir ma missive, je vais terminer là de peur qu’elle ne s’abime
On ne peut pas toujours, même quand ça avive, rehausser le niveau, et finir dans le rythme !


P.S./1 Pour le coup, bière ou Fanta ?
P.S./2 Les résumés des courses, des hommes de talent s'en chargent, par contre le prochain Directeur de course (si quelqu'un ose te remplacer) je sens que je vais "me le faire" - en tout bien tout honneur - et puis ... si c'est une Directrice ...


damier
BEBRA, ramasseur un jour, ramasseur toujours
damier

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par BEBRA le Ven 3 Juil - 10:57, édité 1 fois
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 72
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE Empty Re: LETTRE OUVERTE

Message  cheetah31 Jeu 2 Juil - 22:22

plutot bière
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2982
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE Empty Re: LETTRE OUVERTE

Message  Burrito Ven 3 Juil - 16:36

affraid il n'y a pas "le meilleur" dans les choix de vote Crying or Very sad
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU DIRECTEUR DE COURSE

Message  BEBRA Ven 3 Juil - 17:02

Remarque pertinente et justifiée !

Le "coup" sera rattrapable lorsqu'on trouvera un AUTRE Directeur de course qui OSERA remplacer Gégé.

Après quelques commentaires de ma part (je vais pas me gêner) sur cet éventuel futur Directeur de Course, je me ferai un plaisir de relancer le sondage avec la mention "LE MEILLEUR".

Pour le moment et jusqu'à la preuve du contraire ... il n'y en a qu'un ... et indubitablement ce ne peut être que LE MEILLEUR !
C.Q.F.D.

P.S. Je pense d'ailleurs qu'il le restera !

A+,
damier
BEBRA
damier
BEBRA
BEBRA

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 72
Localisation : Caussade - 82
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE Empty Re: LETTRE OUVERTE

Message  cheetah31 Ven 17 Juil - 19:15

de toute facon , tu ne devrais pas fumer car :

LETTRE OUVERTE Fumer110
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2982
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE Empty Re: LETTRE OUVERTE

Message  Burrito Ven 17 Juil - 19:19

La pauvre ... elle doit souffrir des lombaires et ce n'est même pas beau Crying or Very sad
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE Empty Re: LETTRE OUVERTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum