cherche DS Racing
2 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: L’atelier : tout ce qui traite de technique (préparation des voitures, décoration, installation d’une piste…) :: Pistes
Page 1 sur 1
cherche DS Racing
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a dans un fond de carton qui n'utilise plus, un DS 200 ou 300 et un Stop & Go à vendre.
Cordialement Pepone
PS: si pas de retour, je peux faire la demande sur franceslotforum
Cordialement Pepone
PS: si pas de retour, je peux faire la demande sur franceslotforum
pepone- Nombre de messages : 120
Surnom : pepone
Re: cherche DS Racing
Salut Pepone,
As tu trouvé ton bonheur ?
Je viens juste de voir ton message
Je viens de recevoir ce matin un DS Racing DS200
Je ne connais pas le systeme que tu veux utiliser pour la detection (pont infrarouge, coupure ligne) mais si ca t'interresse Ju_bil m'a donné les plans pour la passerelle utilisée au club (cf. mon post sur Avis pour piste bois)
Je vais commander les composants electriques pour faire pareil (diode, resistance, etc..).
A+
Alex
As tu trouvé ton bonheur ?
Je viens juste de voir ton message
Je viens de recevoir ce matin un DS Racing DS200
Je ne connais pas le systeme que tu veux utiliser pour la detection (pont infrarouge, coupure ligne) mais si ca t'interresse Ju_bil m'a donné les plans pour la passerelle utilisée au club (cf. mon post sur Avis pour piste bois)
Je vais commander les composants electriques pour faire pareil (diode, resistance, etc..).
A+
Alex
Asol- Nombre de messages : 48
Voiture favorite : R5 Turbo2
Surnom : Solucci