Salut à tous
+2
GUDULE
Nik911
6 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Salut à tous
Olla todo el mondo,
Je me présente je m'appelle Henri, non moi c'est Nico, j'ai 36 ans et pratique le slot maison depuis quelques années.
Je suis membre de ce fantastique club qu'est le CIRSO32, super ambaince, des gens extra, une dynamique des plus entrainante, blablabla GENIAL!!!
Super boulot Matthieu.
Sinon j'ai une piste bois maison qui tourne pas souvant, en attendant qu'elle soit permanente ou presque.
Bon slot.
Je me présente je m'appelle Henri, non moi c'est Nico, j'ai 36 ans et pratique le slot maison depuis quelques années.
Je suis membre de ce fantastique club qu'est le CIRSO32, super ambaince, des gens extra, une dynamique des plus entrainante, blablabla GENIAL!!!
Super boulot Matthieu.
Sinon j'ai une piste bois maison qui tourne pas souvant, en attendant qu'elle soit permanente ou presque.
Bon slot.
Nik911- Nombre de messages : 340
Re: Salut à tous
Salut Nico et bienvenue,un petit conseil fais tourner tes voitures c'est plus facile que la piste bois!enfin je dis ça je dis rien
GUDULE- Nombre de messages : 604
Surnom : Hub31
GUDULE a écrit:Salut Nico et bienvenue,un petit conseil fais tourner tes voitures c'est plus facile que la piste bois! enfin je dis ça je dis rien
Ouais ben moi, les voitures, je les fais rouler, c'est encore mieux... bon d'accord c'est pas tres drole, mais c'est pour défendre Nico (qui n'a rien demandé c'est vrai!). Bon, en même temps, moi, je dis ça je dis rien...
Enzo- Nombre de messages : 445
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Salut Nico
A mardi soir ?
A mardi soir ?
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Salut Gégé,
Bien sur, je serais là mardi soir, mais sans pneus nsr sur ma porsche.
A ce soir.
Bien sur, je serais là mardi soir, mais sans pneus nsr sur ma porsche.
A ce soir.
Nik911- Nombre de messages : 340
salut
Tasdoss- Nombre de messages : 81
Surnom : tasdoss
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: CiRSO32 : le club des sloteurs de l’Ouest ! :: Présentations
Page 1 sur 1