CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

courses et manifestations 2ème semestre 2024

Aller en bas

courses et manifestations 2ème semestre 2024 Empty courses et manifestations 2ème semestre 2024

Message  cheetah31 Jeu 4 Juil - 14:33

Bonjour à tous
Voici le programme des courses à l'extérieur pour les 4 mois a venir
- 03 et 04/08 : 24h Jouef de Villeneuve Loubet (06) . C'est la 20ème édition . Sans doute ma course préférée , je dispose d'encore 1 invitation , profitez en
- 01 sept. : Forum des associations de Venerque au Vernet - merci de votre participation
- 07 et 08/09 : VEC à Lens (62) , mais c'est aussi la réouverture du club ...
- 14 et 15/09 : 1er Grand Prix de Périgueux à Neuvic (24) course en Cartrix .
- 28 et 29/09 : 18h Da-Vic de Charleroi ( Belgique ) . Club magnifique , ambiance au top , accès facile en avion depuis Toulouse . Si intéressé , contactez moi
- 28 et 29/09 : Formule 1 à Vicq sur Breuil ( sud de Limoges ) - même date que Charleroi
- 05 et 06/10 : British séries à Rennes (35) avec des minis B.R.M. au 1/24 en Da-Vic
- 12 et 13/10 : Grand Prix des Pyrénées à Tarbes (65) . Pour le moment pas d'équipe "club" engagée . Si quelqu'un est intéressé , je tiens a disposition toutes les informations . On peut faire une ou plusieurs équipes "club" , ce serait sympa et en plus .... c'est pas loin .
- 19 et 20/10 : pour le moment ... rien (étonnant , non ? )
- 26 et 27/10 : course à Cognin (73) . une des plus grandes et mieux organisées de France (après le GPL , bien sur ) . course au 1/24

Si je trouve d'autres courses au programme , je vous en ferait part .. bien sur .

Ne perdons pas de vue que le club souhaite faire une grande inauguration "officielle" pour la municipalité , les sponsors et bienfaiteurs
Ce sera également l'occasion d'inviter les clubs amis a venir s'arsouiller avec nous .
La formule du week-end est en cours de réflexion et nous envisageons de faire çà fin octobre/ debut novembre .

Enfin , n'oublions pas notre grande course les 24,25 et 26 janvier
Ce sera le 10ème Grand Prix du Cirso et 1er Grand Prix de Venerque

Bien sur , si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de ces courses , merci de me contacter et je vous raconte tout ce qu'il y a a savoir ...
Bon été à tous
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 66
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

steff5l6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum