mardi 5 novembre
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: QUI QUI VIENT?
Page 1 sur 1
mardi 5 novembre
Bonjour à tous ,
Le club commence a prendre sa vitesse de croisière.
Nous avons prévu une inauguration "officielle" le samedi 30 novembre
Ce week-end là , dans le cadre du téléthon , la ville de Venerque sera en fête avec le marché de Noël le dimanche 1er décembre .
Nous souhaitons nous associer a ce week-end festif et donc nous recevrons ce samedi là , la mairie , nos sponsors , les fournisseurs et commençants de la ville
ainsi que tous les Venerquois et Venerquoises intéressés par notre activité
afin de recevoir tout ce monde dans les meilleures conditions il nous reste quelques travaux de finition pour terminer l'aménagement du local .
Dans le détail , il y a beaucoup de rangement à faire ainsi que des travaux de réfection des 2 pistes "rallye" ( neige et Auvergne ) et , bien sur ,
le câblage et réglage de notre nouvelle piste bois .
Nous avons prévu une séance de travail à l'occasion du kikivien du 5 novembre .
Nous travaillerons durant 1 à 2h à partir de 20h puis nous ouvrirons les pistes pour un roulage "libre"
Merci donc de faire preuve d'esprit "club" et de bien vouloir venir nous aider a travailler a faire un club "sympa" et accueillant lors de cette inauguration
Donc , kikivien ?
Le club commence a prendre sa vitesse de croisière.
Nous avons prévu une inauguration "officielle" le samedi 30 novembre
Ce week-end là , dans le cadre du téléthon , la ville de Venerque sera en fête avec le marché de Noël le dimanche 1er décembre .
Nous souhaitons nous associer a ce week-end festif et donc nous recevrons ce samedi là , la mairie , nos sponsors , les fournisseurs et commençants de la ville
ainsi que tous les Venerquois et Venerquoises intéressés par notre activité
afin de recevoir tout ce monde dans les meilleures conditions il nous reste quelques travaux de finition pour terminer l'aménagement du local .
Dans le détail , il y a beaucoup de rangement à faire ainsi que des travaux de réfection des 2 pistes "rallye" ( neige et Auvergne ) et , bien sur ,
le câblage et réglage de notre nouvelle piste bois .
Nous avons prévu une séance de travail à l'occasion du kikivien du 5 novembre .
Nous travaillerons durant 1 à 2h à partir de 20h puis nous ouvrirons les pistes pour un roulage "libre"
Merci donc de faire preuve d'esprit "club" et de bien vouloir venir nous aider a travailler a faire un club "sympa" et accueillant lors de cette inauguration
Donc , kikivien ?
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Nick31 aime ce message
Re: mardi 5 novembre
Normalement je serais disponible donc je pourrais venir !
Il y a t'il également besoin d'aide pour le 30 Novembre ? Je suis volontaire (si je suis disponible à cette date)
A samedi pour la course et à mardi pour le Kikivien
Il y a t'il également besoin d'aide pour le 30 Novembre ? Je suis volontaire (si je suis disponible à cette date)
A samedi pour la course et à mardi pour le Kikivien
Nick31- Nombre de messages : 13
Surnom : Nick 31
Merci Nicolas pour ta disponibilité du 5 novembre.
Oui , on aura bien sur besoin de tout le monde pour le 30 novembre
je mettrais un autre post en temps voulu pour cet évènement important de la vie de notre club .
Oui , on aura bien sur besoin de tout le monde pour le 30 novembre
je mettrais un autre post en temps voulu pour cet évènement important de la vie de notre club .
Nick31 aime ce message
+1
Je suis partisan de dépoussièrer la piste neige et remettre un ptit coup de blanc, j'ai ce qui faut à la maison pour faire ça, je pourrais commencer ce samedi et continuer mardi soir.
Je suis partisan de dépoussièrer la piste neige et remettre un ptit coup de blanc, j'ai ce qui faut à la maison pour faire ça, je pourrais commencer ce samedi et continuer mardi soir.
h0live- Nombre de messages : 295
trébonnidé
Mais avant il faudra améliorer l'accès a ces deux pistes ( neige et auvergne ) et sécuriser leur stabilité en plaçant les tréteaux comme il faut .
Sinon , OK pour le ré enneigement de la piste
Début de la chute de neige samedi !
et même , si tu veux , on ouvre le club à 11h samedi ....nous avons une réunion de bureau
mais tu pourras travailler pendant ce temps .
Mais avant il faudra améliorer l'accès a ces deux pistes ( neige et auvergne ) et sécuriser leur stabilité en plaçant les tréteaux comme il faut .
Sinon , OK pour le ré enneigement de la piste
Début de la chute de neige samedi !
et même , si tu veux , on ouvre le club à 11h samedi ....nous avons une réunion de bureau
mais tu pourras travailler pendant ce temps .
Ok pour moi je serai là, a mardi
chris31- Nombre de messages : 10