CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Dominique Garric

2 participants

Présentation Dominique Garric Empty Présentation Dominique Garric

Message  Dominique Garric Sam 16 Nov - 1:54

Bonjour à tous, en tant que nouveau membre du club voici la présentation de mon parcours de slot :

Au départ "client" de Slot & Go, revendeur à Paris aujourd'hui disparu, même si j'utilisais de temps en temps la piste du magasin, j'étais surtout collectionneur.
Lorsque j'ai pris ma retraite, j'ai quitté la région parisienne pour habiter entre Tarbes et Pau, et j'ai débuté en club au C24T (courses club).
Retour au point de départ en rp 4 ans plus tard, je suis alors devenu membre du SCIF (quelques courses en Davic).
Je dois maintenant être présent à 50% sur Toulouse à cause de problèmes familiaux, jamais 2 sans 3, je suis donc devenu membre du CIRSO32.

Je vous remercie pour votre très sympathique accueil lors de ma venue le 05 novembre au CIRSO32 "tout neuf" de Venerque.
Le club grouille de membres talentueux sur la piste, mais aussi en dehors pour l'organisation, l'aménagement des locaux et des différentes pistes.
Je suis absent de la région en ce moment, retour prévu le 27 novembre.

Au plaisirs de faire la connaissance des membres du club que je n'ai pas encore rencontrés.
A bientôt.
Dominique

Dominique Garric

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dominique Garric Empty Re: Présentation Dominique Garric

Message  cheetah31 Sam 16 Nov - 12:50

Merci Dominique ( j'aime beaucoup ton prénom) pour cette très sympathique présentation. Tu est le bienvenu au club et nous te verrons, j'espère, pour l'inauguration officielle du club de samedi 30 novembre
Merci encore pour ton aide à remonter la piste " Auvergne " et à très vite.
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31

Revenir en haut Aller en bas