Kit NSR pour Fly Classic
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Kit NSR pour Fly Classic
Pour info, Woolfy a roulé chez nous avec sa Porsche 908 préférée.
Il a signé de magnifiques chrono en 8.9 sur chaque piste : un grand bravo à lui !
Tourner sous les 9 secondes lors de la 1ère course sur notre piste nécessite beaucoup de talent et une auto irréprochable.
En matière de pilotage, pour ceux qui ne le connaissent pas du tout, son équipe vice-championne de France Davic peut envisager le
L'auto quand à elle avait un très bon moteur d'origine, 10g de moins que les nôtres et un kit complet NSR AV+AR.
Elle tournait impeccablement bien et de façon silencieuse : quel plaisir pour les yeux et les oreilles.
Selon moi, les 10g de moins lui confèrent un petit plus en ligne droite mais un comportement très délicat dans le virage en haut du pont avant la descente.
Moralité : AMHA notre règlement impose une fourchette de poids bien évaluée et le kit NSR ne fait pas aller plus vite. L'immense GG a fait un 8.6 aux qualifs avec une 908 à transmission conforme et moi des 8.8 avec la 512S "tout plastoc". J'dis ça ...
PS : bien entendu, Woolfy avec notre habitude de la piste aurait fait encore mieux.
Il a signé de magnifiques chrono en 8.9 sur chaque piste : un grand bravo à lui !
Tourner sous les 9 secondes lors de la 1ère course sur notre piste nécessite beaucoup de talent et une auto irréprochable.
En matière de pilotage, pour ceux qui ne le connaissent pas du tout, son équipe vice-championne de France Davic peut envisager le
L'auto quand à elle avait un très bon moteur d'origine, 10g de moins que les nôtres et un kit complet NSR AV+AR.
Elle tournait impeccablement bien et de façon silencieuse : quel plaisir pour les yeux et les oreilles.
Selon moi, les 10g de moins lui confèrent un petit plus en ligne droite mais un comportement très délicat dans le virage en haut du pont avant la descente.
Moralité : AMHA notre règlement impose une fourchette de poids bien évaluée et le kit NSR ne fait pas aller plus vite. L'immense GG a fait un 8.6 aux qualifs avec une 908 à transmission conforme et moi des 8.8 avec la 512S "tout plastoc". J'dis ça ...
PS : bien entendu, Woolfy avec notre habitude de la piste aurait fait encore mieux.
Burrito- Nombre de messages : 918
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Kit NSR pour Fly Classic
Holà,
Je donc faire un résumé du post de Burrito….
Oh grand Gourou du Slot permet nous aujourd’hui de rouler avec un Kit (on s’en fou de la marque) complet arrière afin de pouvoir faire évoluer nos belles autos….mais dont certaines sont obligés de rester au garage pour cause de jantes cassées et/ou voilées!!!
Que notre prière soit exhaussée sur Cirso32…comme au ciel.
Ave
Highlander
Je donc faire un résumé du post de Burrito….
Oh grand Gourou du Slot permet nous aujourd’hui de rouler avec un Kit (on s’en fou de la marque) complet arrière afin de pouvoir faire évoluer nos belles autos….mais dont certaines sont obligés de rester au garage pour cause de jantes cassées et/ou voilées!!!
Que notre prière soit exhaussée sur Cirso32…comme au ciel.
Ave
Highlander
Highlander- Nombre de messages : 105
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Kit NSR pour Fly Classic
Ah bon j'ai dit ça
Pfff je fais du prosélytisme sans m'en rendre compte
Pfff je fais du prosélytisme sans m'en rendre compte
Burrito- Nombre de messages : 918
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009
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