GéGé d'Or, le trophée !
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Blagues (rions un peu…)
Page 1 sur 1
Re: GéGé d'Or, le trophée !
Oups faut-il voir une censure du Guide Suprême dans le fait que ton image ne s'affiche pas ?
je sors, j'en ai marre de marquer des points
je sors, j'en ai marre de marquer des points
Burrito- Nombre de messages : 918
non , non , ca môrche pas , je sais pas c'kiss passe ...
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Coucou le voilou !!!!!!!
Le GéGé d'Or
Quelques commentaires :
Même si la difficulté à dévoiler ce post a pu être constatée, ce n'est en rien la conséquence d'une éventuelle censure du sieur GéGé !
Vous aurez tout de même noté la mimique interrogative et le faciès patibulaire (ou presque) affichés par notre Directeur de course - réfugié actuellement en Wallonie pour apprendre à changer de voix, envisageant sans doute une carrière de chanteur - affichés disais-je donc, par notre Directeur de coursebien aimé (une fois), apprécié (une fois), auto-proclamé (plusieurs fois) ... attitude illustrée par le reflet de sa tronche son beau visage plus crispé qu'épanoui (de Chine)!
A+,
BEBRA
Le GéGé d'Or
Quelques commentaires :
Même si la difficulté à dévoiler ce post a pu être constatée, ce n'est en rien la conséquence d'une éventuelle censure du sieur GéGé !
Vous aurez tout de même noté la mimique interrogative et le faciès patibulaire (ou presque) affichés par notre Directeur de course - réfugié actuellement en Wallonie pour apprendre à changer de voix, envisageant sans doute une carrière de chanteur - affichés disais-je donc, par notre Directeur de course
A+,
BEBRA
Dernière édition par BEBRA le Ven 25 Jan - 19:40, édité 2 fois (Raison : aurtograffe)
BEBRA- Nombre de messages : 566
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Tiens , je piquerais volontiers cette fabuleuse photo pour un autre forum ....
La bas aussi , on pourrait organiser les Gégé d'or !
La bas aussi , on pourrait organiser les Gégé d'or !
siffert- Nombre de messages : 21