CSO 2010 : 1 ere manche à Confolens
3 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) :: CSO (Championnat du Sud-Ouest) 2010
Page 1 sur 1
CSO 2010 : 1 ere manche à Confolens
Cette premiere manche aura lieu les 13 et 14 fevrier au fin fond des Charentes à Confolens
Cette année , c'est la categorie ( que nous connaissons bien ) Slot-it goupe "C" qui a été choisie
Notre equipe , championne du monde du sud ouest , remet son titre en jeu .....
Nous serons donc au moins 3 ( Hubert , Pierre et moi ) , Enzo nous ayant lachés pour cette course
il y a donc une place a prendre . C'est une occasion unique de decouvrir ou re-decouvrir l'excellente ambiance qui
regne dans notre team en deplacement .....En plus , avec l'experience accumulée pendant 6 mois , on va les ronger !
Declarez ici votre envie de participer !
Cette année , c'est la categorie ( que nous connaissons bien ) Slot-it goupe "C" qui a été choisie
Notre equipe , championne du monde du sud ouest , remet son titre en jeu .....
Nous serons donc au moins 3 ( Hubert , Pierre et moi ) , Enzo nous ayant lachés pour cette course
il y a donc une place a prendre . C'est une occasion unique de decouvrir ou re-decouvrir l'excellente ambiance qui
regne dans notre team en deplacement .....En plus , avec l'experience accumulée pendant 6 mois , on va les ronger !
Declarez ici votre envie de participer !
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Re: CSO 2010 : 1 ere manche à Confolens
Désolé mon Gégé, mais pas cette fois-ci
Nous serons en famille sur les pistes ... en tentant de garder les skis dans les slots dans les remonte-pentes.
Nous serons en famille sur les pistes ... en tentant de garder les skis dans les slots dans les remonte-pentes.
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Bon alors là , c'est la galère .
Confolens c'est samedi en 8 ( le 13 fevrier ) et du fait des problemes d' hubert
je me retrouve tout seul . En effet je vois mal Pierre venir sans son papa , d'autant qu'il est probable
qu'il aie un match de tennis ce samedi là .
Cela m'ennuirait enormement de devoir declarer forfait pour plusieurs raisons . Tout d'abord par loyauté
vis a vis du club de Confolens mais aussi pour defendre notre titre de champion du monde du Sud Ouest
et enfin passqu'il y a une reunion importante ce week end là !
J'en appelle donc a toutes les BONNES VOLONTES afin que nous puissions
quand même representer le kloube lors de cette competition
La course se fera avec les Ninco " angle winder " que nous connaissons bien et pour une durée de 6 heures
Je tiens a votre disposition le timing de l'evenement pour les pilotes interressés .
J'attends vos preuves d'interet
Confolens c'est samedi en 8 ( le 13 fevrier ) et du fait des problemes d' hubert
je me retrouve tout seul . En effet je vois mal Pierre venir sans son papa , d'autant qu'il est probable
qu'il aie un match de tennis ce samedi là .
Cela m'ennuirait enormement de devoir declarer forfait pour plusieurs raisons . Tout d'abord par loyauté
vis a vis du club de Confolens mais aussi pour defendre notre titre de champion du monde du Sud Ouest
et enfin passqu'il y a une reunion importante ce week end là !
J'en appelle donc a toutes les BONNES VOLONTES afin que nous puissions
quand même representer le kloube lors de cette competition
La course se fera avec les Ninco " angle winder " que nous connaissons bien et pour une durée de 6 heures
Je tiens a votre disposition le timing de l'evenement pour les pilotes interressés .
J'attends vos preuves d'interet
Oups, ca ne se bouscule pas, hein mon Gégé ???
Bon, nous, on ne peut vraiment pas, ... ca tombe très mal.
Mais pour motiver les troupes, je suis prêt à vous préparer 2 voitures.
J'ai 2 Porsche 997 réglées pile-poil. Y'a plus qu'à changer le rapport de transmission et j'ai ça en stock.
Alors, maintenant, ... qui veut aller leur mettre une pignée en Porsche Ninco à Confolens , en se poilant toute la route avec Gégé à bord , hein, hein ???
Aller, hardi les gard !!!!
Bon, nous, on ne peut vraiment pas, ... ca tombe très mal.
J'ai 2 Porsche 997 réglées pile-poil. Y'a plus qu'à changer le rapport de transmission et j'ai ça en stock.
Alors, maintenant, ... qui veut aller leur mettre une pignée en Porsche Ninco à Confolens , en se poilant toute la route avec Gégé à bord , hein, hein ???
Aller, hardi les gard !!!!
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
C'est pas des voitures slot-it cette année ???PechMamba a écrit:
Alors, maintenant, ... qui veut aller leur mettre une pignée en PorscheNincoà Confolens , en se poilant toute la route avec Gégé à bord , hein, hein ???
Si Philippe , c'est des slot-it , mais seulement a partir de Bordeaux fin avril
En effet , comme le reglement n'est pas pret pour la premiere manche , Jean Michel de Confolens a decide que nous
roulerions avec les voitures de l'an dernier pour une derniere fois , en attendant de decider la definition technique
exacte des slot-it pour la suite du championnat !
Bon , j'ai vu Hub ( y va mieux ) et Pierre ce soir , Pierre est partant pour Confolens si on a un pilote de plus ...
Allez les gars , une bonne equipe avec Farfabull et moi .... hum ?
En effet , comme le reglement n'est pas pret pour la premiere manche , Jean Michel de Confolens a decide que nous
roulerions avec les voitures de l'an dernier pour une derniere fois , en attendant de decider la definition technique
exacte des slot-it pour la suite du championnat !
Bon , j'ai vu Hub ( y va mieux ) et Pierre ce soir , Pierre est partant pour Confolens si on a un pilote de plus ...
Allez les gars , une bonne equipe avec Farfabull et moi .... hum ?
Bon , ben ca y est j'ai officiellement declaré forfait pour cette course !
il faudra sortir les grands moyens pour reussir a conserver sur 5 manches seulement
notre titre de CMSO ( Champions du Monde du Sud Ouest )
prochaine etape : Bordeaux les 24 et 25 avril
il faudra sortir les grands moyens pour reussir a conserver sur 5 manches seulement
notre titre de CMSO ( Champions du Monde du Sud Ouest )
prochaine etape : Bordeaux les 24 et 25 avril