Photos du GPL 2010
4 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: Actus sport ! Toute l’info sportive de CiRSO32 :: GPL (Grand Prix de Léguevin)
Page 1 sur 1
Photos du GPL 2010
Enfin ! J'ai fait quelques photos à l'occasion du GPL 2010 et je me décide à les mettre sur le forum. Je voudrais d'abord remercier toute l'équipe des Rodriguez qui m'a accueilli en son sein et plus particulièrement Patman et Kawafred pour m'y avoir invité et à Finegachette pour avoir décoré la voiture pour qu'elle nous donne envie de la piloter au mieux. J'en profite pour lui faire un petit coucou, je ne le connaissais pas et je l'ai trouvé très sympathique, comme toute l'équipe d'ailleurs. Le calendrier du Cirso m'aidera à ne pas oublier cet évènement et tout ceux qui l'ont organisé. Encore bravo !
Bon, fini de papoter et place aux photos qui ne sont pas aussi belles que j'aurais aimé car je n'avais pas mon reflex. J'y glisse aussi trois petites vidéos.
, , , ,
Le plateau des autos:
,
Fine Gachette qui n'engendre pas la mélancolie et c'est tant mieux ! Et mes partenaires de jeux...il manque Kawafred, désolé....
, , , ,
Là, c'est devenu du sérieux...
,
Les vidéos:
A bientôt à tous !
Philou (de l'ASRC95).
Bon, fini de papoter et place aux photos qui ne sont pas aussi belles que j'aurais aimé car je n'avais pas mon reflex. J'y glisse aussi trois petites vidéos.
, , , ,
Le plateau des autos:
,
Fine Gachette qui n'engendre pas la mélancolie et c'est tant mieux ! Et mes partenaires de jeux...il manque Kawafred, désolé....
, , , ,
Là, c'est devenu du sérieux...
,
Les vidéos:
A bientôt à tous !
Philou (de l'ASRC95).
Philou- Nombre de messages : 1
Re: Photos du GPL 2010
Merci Philou pour tes photos .. et tu glisses très bien les vidéos aussi
Manque de reflex ??? Mon œil ! Votre gâchette fonctionne à merveille, vous avez terminé second au classement interne CIRSO32
Reviens vite nous voir !
Olé les Rodriguez !
Manque de reflex ??? Mon œil ! Votre gâchette fonctionne à merveille, vous avez terminé second au classement interne CIRSO32
Reviens vite nous voir !
Olé les Rodriguez !
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
+1
Merci Kiophil pour tes photos et quand tu reviens voir les Kawa-Patman , tu viens faire une p'tite arsouille au kloube !
Merci Kiophil pour tes photos et quand tu reviens voir les Kawa-Patman , tu viens faire une p'tite arsouille au kloube !
cheetah31- Nombre de messages : 3024
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Salut Philou!!!
Merci beaucoup pour tes photos et tes vidéos sont géniales
Ce fut un plaisir de t'acceuillir dans notre équipe
A noter que tu t'es mis au niveau de Gachettes, Kawafred et Patman sur la piste Léguevin alors que tu la découvrais Ce qui nous a permis de faire le 2eme meilleur résultat sur cette piste.
A bientôt
Merci beaucoup pour tes photos et tes vidéos sont géniales
Ce fut un plaisir de t'acceuillir dans notre équipe
A noter que tu t'es mis au niveau de Gachettes, Kawafred et Patman sur la piste Léguevin alors que tu la découvrais Ce qui nous a permis de faire le 2eme meilleur résultat sur cette piste.
A bientôt
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31