Comment va la piste ?
+6
BEBRA
Ronnie31
F.G.
Burrito
PechMamba
VroumVroum
10 participants
CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Venerque :: La cour de récré : ici on parle de tout (le reste !) … :: Touche pas au guide
Page 1 sur 1
Comment va la piste ?
Bonjour à tous,
C'était bien hier ?
Ca manque cruella, pardon, cruellement de compte-rendus, là !
Et comment va la carretera carrera ?
A samedi, avé la Enzo préparée
C'était bien hier ?
Ca manque cruella, pardon, cruellement de compte-rendus, là !
Et comment va la carretera carrera ?
A samedi, avé la Enzo préparée
Re: Comment va la piste ?
Salut VroumVroum !
Et bien ... ce n'est pas terminé, loin de là, mais le travail accompli a été fort apprécié.
Merci à tous pour le coup de main de samedi.
Je donnerai une mention spéciale à Philippe Malliet pour son aide fort ... tardive et efficace.
Je n'ai pas pensé prendre de photos des opérations.
Gégé, tu nous en mets quelques unes en ligne ?
Toujours est-il que la piste est coffrée sur env. 50% des 13m2 puisque j'y ai aussi travaillé tout l'après-midi de dimanche. Une fois correctement bouclée, calée et nettoyée (simple coup d'aspi pour le moment), elle est exploitable pour s'y amuser. Pas de sortie à chaque virage, c'est bien. Et pas trop de chute de la table (sauf pour la Capri de Ronnie dans le virage en bout de ligne droite, gasp ! ).
Elle a donc pu être testée hier soir.
Il reste donc pas mal de travail. Philippe prévoit m'aider samedi matin. Je ne pense pas que nous puissions gagner en efficacité à être plus pour le moment. Le coffrage est délicat, et doit se faire bout à bout au fur et à mesure du développé de la piste pour que cela tombe pile-poil. Donc pas la peine d'essayer de travailler en parallèle à différents endroits.
Si l'on arrive au bout du coffrage, c'est pour le weekend du 27 mars que l'on aura besoin de plein de mains partout. Redémontage de la piste, masquage, travaux de peinture, etc ...
On en dira plus après ce weekend.
Et bien ... ce n'est pas terminé, loin de là, mais le travail accompli a été fort apprécié.
Merci à tous pour le coup de main de samedi.
Je donnerai une mention spéciale à Philippe Malliet pour son aide fort ... tardive et efficace.
Je n'ai pas pensé prendre de photos des opérations.
Gégé, tu nous en mets quelques unes en ligne ?
Toujours est-il que la piste est coffrée sur env. 50% des 13m2 puisque j'y ai aussi travaillé tout l'après-midi de dimanche. Une fois correctement bouclée, calée et nettoyée (simple coup d'aspi pour le moment), elle est exploitable pour s'y amuser. Pas de sortie à chaque virage, c'est bien. Et pas trop de chute de la table (sauf pour la Capri de Ronnie dans le virage en bout de ligne droite, gasp ! ).
Elle a donc pu être testée hier soir.
Il reste donc pas mal de travail. Philippe prévoit m'aider samedi matin. Je ne pense pas que nous puissions gagner en efficacité à être plus pour le moment. Le coffrage est délicat, et doit se faire bout à bout au fur et à mesure du développé de la piste pour que cela tombe pile-poil. Donc pas la peine d'essayer de travailler en parallèle à différents endroits.
Si l'on arrive au bout du coffrage, c'est pour le weekend du 27 mars que l'on aura besoin de plein de mains partout. Redémontage de la piste, masquage, travaux de peinture, etc ...
Dernière édition par PechMamba le Mer 17 Mar - 19:38, édité 1 fois
PechMamba- Nombre de messages : 1558
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
VroumVroum a écrit:A samedi, avé la Enzo préparée
Puisque tu provoques, je porte une Porsche des années 60 pour te montrer ce qu'est une vraie auto !
Si tu piétines le bouzin rouge tu auras le droit de rouler avec mon splendide carrosse
Burrito- Nombre de messages : 918
VroumVroum a écrit:
Vu nos mines réjouies, ya Gégé qui a du dire une vérité technique incontestable là !
PechMamba a écrit:Salut VroumVroum !
Sle weekend du 27 mars que l'on aura besoin de plein de mains partout. Redémontage de la piste, masquage, travaux de peinture, etc ...
Moi pas comprendre pourquoi tu veux redemonter la piste , tu peux masquer pour peindre !!!!
voila ce que je t'ai parlé hier soir ; pas de vibreurs à l'extérieur , mais peindre le mdf en gris avec une bande blanche
j'avais ça sur mon 4 pistes
F.G.- Nombre de messages : 223
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
F.G. a écrit:
j'avais ça sur mon 4 pistes
Une Porsche et une Honda chez le mexicain
On aura tout vu
Ronnie31- Nombre de messages : 2124
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
F.G. a écrit:Moi pas comprendre pourquoi tu veux redémonter la piste , tu peux masquer pour peindre !!!!
Sûrement parce que Richard est encore plus poildecuteur que moi et qu'il veut peindre la tranche des bordures.
Ronnie31 a écrit:Une Porsche et une Honda chez le mexicain
On aura tout vu
T'inquiète il s'est séparé de la Porsche Vasek-Tommy-Polak (à mon grand regret) et la Honda a du être tronçonnée pour greffer des extensions d'ailes à une F512BB devenant LM.
Voili, voilou ... ça avance.
Nous avons pu faire les premiers tours hier soir.
Philippe "Martory" et moi y avons consacré la journée complète pour terminer la peinture des vibreurs et boucler toute la piste.
Il reste encore les protections en plexi à finir de poser, et construire des barrières de sécurité. Enzo a encore pas mal de boulot avec la montagne. Pourquoi ne pas l'appeler "Sainte Victoire" ?
Philippe "Martory" et moi y avons consacré la journée complète pour terminer la peinture des vibreurs et boucler toute la piste.
Il reste encore les protections en plexi à finir de poser, et construire des barrières de sécurité. Enzo a encore pas mal de boulot avec la montagne. Pourquoi ne pas l'appeler "Sainte Victoire" ?
PechMamba a écrit:Voili, voilou ... ça avance.
Les barrières seront livrées JEUDI 29 AVRIL !
A+,
BEBRA
BEBRA- Nombre de messages : 566
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Superbe piste, le tracé est sympa et vraiment du gros et bon boulot de fait!
Merci pour toutes ces futures courses dans ce cadre.
Merci pour toutes ces futures courses dans ce cadre.
Nik911- Nombre de messages : 340
Superbe piste et super travail, bravo les gars.
Gégé doit être inquiet, la piste semble très rapide, faut vite lui trouver un moteur !!!!!
Gégé doit être inquiet, la piste semble très rapide, faut vite lui trouver un moteur !!!!!
Bravo aux courageux bricoleurs. Et merci. Superbe piste.
ghorg- Nombre de messages : 57
ghorg a écrit:Bravo aux courageux bricoleurs. Et merci. Superbe piste.
Oué c'est vraiment beau ....
Bon courage les gars pour le dernier coup de collier de demain samedi
J'srai bin v'nu mais je serais pas à Toulouse
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Hé !!! On a mis un coup de collier, encore un ! Mais c'est pas le dernier
Désolé Gégé, je pense que l'on va te prévoir un atelier colle blanche Cléopatre pour les pubs sur les glissières de sécurite rien que pour toi !
C'est à ta portée ça, non ?
Fallait pas filer à l'anglaise à Bordeaux, on sait tous que c'est un très mauvaise prétexte.
Désolé Gégé, je pense que l'on va te prévoir un atelier colle blanche Cléopatre pour les pubs sur les glissières de sécurite rien que pour toi !
C'est à ta portée ça, non ?
Fallait pas filer à l'anglaise à Bordeaux, on sait tous que c'est un très mauvaise prétexte.
A vue de nez ... la colle Cléopatre "ça va pas le faire" : bristol sur Coroplast faut voir ??!
Je suggère : colle vinylique (la blanche pour bois) ou colle contact "compatible" tous plastiques (la + simple à utiliser).
A vérifier sur place samedi prochain !
A+,
BEBRA
Je suggère : colle vinylique (la blanche pour bois) ou colle contact "compatible" tous plastiques (la + simple à utiliser).
A vérifier sur place samedi prochain !
A+,
BEBRA
BEBRA- Nombre de messages : 566
Voiture favorite : any propulsion ...except 306 S16
Surnom : FMAF
Bebra, si je citais la colle Cléopatre, c'est parce que cela doit être la seule colle que Gégé ai connu dans sa vie.
Bricoleur comme il est, il n'a pas dû en utiliser depuis le primaire
PechMamba a écrit:Bebra, si je citais la colle Cléopatre, c'est parce que cela doit être la seule colle que Gégé ai connu dans sa vie.
C'est quoi de la colle ?
Quand j'etais dans la montagne , je connaissais le gardien des brebis et je lui avais fait une farce : il n'a pu rentrer chez lui car
j'avais planqué la clé au pâtre ...
cheetah31- Nombre de messages : 3023
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31